One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert]

4 participants
AuteurMessage
MOSHIRO
Admin
MOSHIRO

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Left_bar_bleue50/100Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience.:
Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Left_bar_bleue30/50Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Empty_bar_bleue  (30/50)
Prime: 25 000

Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Empty
MessageSujet: Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert]   Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:15

Pour rejoindre l'équipe administratif du forum c'est ici. Vous désirez être Modérateur ou bien administrateur ? Venez déposé votre fiche de recrutement. Cette fiche sera jugé par le fondateur du forum. Vous aurez une réponse dans les 24 Heures à suivre dans les meilleurs des cas.

Voici en détail les informations à me dire obligatoirement:

-Prénom: (Votre prénom en vrai.)

-Nom: (Nom de votre personnage du RP)
-Prénom: (Prénom de votre personnage du RP)

Le poste que vous souhaitez: ( Modérateur ) ou ( Administrateur ).
Les raisons de votre choix: ( Pourquoi avoir pris .... plutôt que .... )

Avez-vous déja été Modo ou Admin ? Si oui, cela c'est t'il bien passez.

Il y a également des conditions d'embauche.

-Être sur le forum depuis 2 semaines au minimum.

-Avoir un niveau de RP correct ( Vous devez rajouté un lien vers l'un d'entre eux. )

-Êvité les fautes d'orthographe.

PS: Merci de répondre dans ce topic. (N'en créez pas d'autre. Les fiche de recrutement qui ne seront pas rédigé ici seront supprimé et ne seront pas traité. Merci de votre compréhension.)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceultimateadve.forumsrpg.com
Ichiro Nomura
Débutant
Ichiro Nomura

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Left_bar_bleue95/100Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience.:
Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Left_bar_bleue27/50Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Empty_bar_bleue  (27/50)
Prime: 20 000 Berrys

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert]   Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:51

-Prénom: Nabil

-Nom: Ichiro
-Prénom:Nomura

Le poste que vous souhaitez: Administrateurs

Les raisons de votre choix:Alors, j'ai choisi Admin car je sais qu'il y a plus de possibilité Que Modérateur, je sais aussi utilisé les fonction qu'il y a en plus donc voila,je me suis dit pourquoi pas .

Avez-vous déja été Modo ou Admin ?Oui,je suis en se moment même un administrateur d'un Forum Rpg.Et cela se passe tres Bien. Wink
http://madarashippuden.forumactif.com/forum.htm
MOSHIRO
Admin
MOSHIRO

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Left_bar_bleue50/100Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience.:
Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Left_bar_bleue30/50Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Empty_bar_bleue  (30/50)

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert]   Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:14

Bonsoir.
Pour le moment je recrute seulement des modérateurs. Qui m'aiderons dans les tâches qui consiste a corrigé les fautes d'orthographe.

Cependant, je retiens votre demande dans un petit coin de ma tête. Je vous recontacte quand votre fiche sera étudié ultérieurement.
Ichiro Nomura
Débutant
Ichiro Nomura

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Left_bar_bleue95/100Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience.:
Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Left_bar_bleue27/50Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Empty_bar_bleue  (27/50)
Prime: 20 000 Berrys

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert]   Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:17

Ok,je veux bien Etre Modérateur. Wink
http://madarashippuden.forumactif.com/forum.htm
Koji Murato
Débutant
Koji Murato

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Left_bar_bleue85/105Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Empty_bar_bleue  (85/105)
Expérience.:
Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Left_bar_bleue0/100Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime: 13.000 Berrys

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert]   Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:20

Prénom: benjamin

-Nom: Murato
-Prénom: Koji

Le poste que vous souhaitez: peu m'importe ce qui vous arrange
Les raisons de votre choix: je pense pouvoir être utile à ce forum

Avez-vous déja été Modo ou Admin ? Si oui,cela c'est t'il bien passez
J'
ai été admin de ce même forum avant la version V1 je pense que ça s'est bien passé.
MOSHIRO
Admin
MOSHIRO

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Expérience.:

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert]   Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:25

Trés bien.
Désormais vous étez tout les 2 des modérateurs. Vous serez trés prochaiment rajouté au groupe.
Siron Hoshi
Débutant

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Left_bar_bleue65/100Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience.:
Prime: 8000

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert]   Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:38

Bonjour.

Prénom : Etienne

Personnage du rp:

Nom: Siron
Prénom : Hoshi

Le poste que vous souhaiter être : Peu importe(avec une légère préférence pour être administrateur). Du moment que j'aide au déroulement du forum.
Expliquer les raisons de votre choix : Comme je l'ai dit précédemment, j'aimerais être utile au déroulement du forum
Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur ? J'ai été modérateur (et je le suis toujours) d'un forum. Je pense que ça c'est bien passé, en tout cas, il n'y a pas eu de problème pour l'instant.

PS: j'ai bien pris connaissance des règles, donc je sais qu'il faut écrire en italique. Mais à cause d'un problème de mon ordinateur, je ne peut venir pour l'instant que sur l'itouch, et bizarrement, je ne peut pas écrire en italique et écrire en une couleur différente dans les messages a par dans la chat box.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert]   Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert] Icon_minitime

Fiche de recrutement. [Recrutement ouvert]
Page 1 sur 1