One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

11°) A quoi servent les expériences ?

AuteurMessage
MOSHIRO
Admin
MOSHIRO

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
11°) A quoi servent les expériences ? Left_bar_bleue50/10011°) A quoi servent les expériences ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience.:
11°) A quoi servent les expériences ? Left_bar_bleue30/5011°) A quoi servent les expériences ? Empty_bar_bleue  (30/50)
Prime: 25 000

11°) A quoi servent les expériences ? Empty
MessageSujet: 11°) A quoi servent les expériences ?   11°) A quoi servent les expériences ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:50

Les expérience générals.
Gràce à elle vous pouvez montés de niveau. Je vous re-rapelle comment elles fonctionnent.
Vous arrivez sur une île +10 XP ou alors dans le mode battle.... Ou en ayant atteint 100 XP dans les autres expérience ( fruit du démon, armes, haki, combat )

Désormais lorsque vous atteignait un niveau supérieur vous devez rajouter 5 PV de plus dans la barre de vie.

Ex: Niveau 1: 30/100 ===> Niveau 2: 30/105 ===> Niveau 3: 30/105 et ainsi de suite ....

Voici donc la fameuse régles.
Voici la formule.. A suivre pour connaitre la puissance de vos attaques.

Dégat d'origine de l'attaque ( Suivant son rang ) + Votre niveau ( 1,2,3, etc.... ) + XP ( fruit du démon, haki, etc... ) divisé par 10 !

Ex: 5 de dégat + Niveau 2 + 30 divisé par 10.
5 + 2 + 3: 10

L'attaque à un dégats de 10 au lieu de 5...

Toute fois si je m'aperçois que ses proportions ne sont pas efficace je les changerais...

A noté qu'un coup normale est inférieur face a un coup de fruit du démon. Le pouvoir du fruit du démon est annulé au contacte d'un coup de Haki.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceultimateadve.forumsrpg.com

11°) A quoi servent les expériences ?
Page 1 sur 1