One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

debut de l'aventure d'Alto Saotome

AuteurMessage
Alto
Débutant
Alto

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
debut de l'aventure d'Alto Saotome Left_bar_bleue90/100debut de l'aventure d'Alto Saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
debut de l'aventure d'Alto Saotome Left_bar_bleue10/50debut de l'aventure d'Alto Saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

debut de l'aventure d'Alto Saotome Empty
MessageSujet: debut de l'aventure d'Alto Saotome   debut de l'aventure d'Alto Saotome Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:12

Je commence mon aventure ici!!!
La brise souffle sur mon corps. Cela ne me fait rien, car je suis fait de glace, aussi bien symboliquement que physiquement.
Je me receuilli sur les ruines de mon ancien village, où toute ma famille fut masacrée. Puis , je parti, car il etait déja tard ! Je parvint a la plus grande ville de l'ile .

Là, une petite chaumière me faisait face : mon seul domicile.
J'entra pour prendre mes affaires, car je m'étais résolu a partir. Soudain, je vit 2 bandits dans ma chambre !
Ils tenaient en leur possesion mes affaires (et quelles affaires) personnelles !

Sans hesiter, je me ruait sur eux. Ils ne purent pas faire un seul mouvement, car , rapide comme l'éclair, ils étaient déja terrassé ! Je décida donc de les piller, et en les fouillant je trouva 5 berrys !

_ Pfff, maigre butain. Dis-je.

Il etait tard, je decida de m'entrainer a mieux maitriser mon fruit du démon , dont je ne savais que peu de choses ! Et pour la suite de mon aventure, j'aurais besoin de ce pouvoir.

1h d'entrainement jusqu'a 22h15, heure à laquelle je decida de me coucher .

Dernière édition par Raven le Mar 16 Fév - 17:20, édité 2 fois (Raison : correction rp)
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
debut de l'aventure d'Alto Saotome Left_bar_bleue90/100debut de l'aventure d'Alto Saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
debut de l'aventure d'Alto Saotome Left_bar_bleue10/50debut de l'aventure d'Alto Saotome Empty_bar_bleue  (10/50)

MessageSujet: Re: debut de l'aventure d'Alto Saotome   debut de l'aventure d'Alto Saotome Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:44

_HAAAAAAAAAAAAAA !!!! J'ai bien dormi, dit alto !!

Rien de tel qu'une petite heure d'entrainement pour bien commencer la journée !

(EDIT Raven: Il faudrait que tu précise dans quel domaine tu t'entraîne)

Dernière édition par Raven le Mar 16 Fév - 17:14, édité 1 fois (Raison : correction rp)
Alto
Débutant
Alto

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Expérience.:

MessageSujet: Re: debut de l'aventure d'Alto Saotome   debut de l'aventure d'Alto Saotome Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:58

Après avoir fait cet entrainement, il alla au bar, ou il rencontra plusieurs de ses connaissances.

On lui apprit que dans les environs trainait une bande de voleurs, qui pillait le soir certaines maisons de gens riches et justement, ils venaient, encore une fois, de frapper cette nuit.

_ Tiens, dit Alto a voix haute, je les ai trouvé aussi chez moi cette nuit, mais il ne sont plus prés de revenir.

Un vieil homme entendit alto et engagea la conversation :

_ Bonjour, je permet de t'interompre, mes tes dires sont ils vrai ??
_ Evidemment ! Pourquoi vieil homme ??
_ Cette nuit on m'a volé une relique, une croix en or massif ! Peux-tu me la ramenner ? tu sera payé 50 berrys !

_ Mouai, pourquoi pas , ça peut etre intéressant ! Où je peux trouver ces bandits ? Combien sont ils ?
_ D'après certaines rumeurs, ils sont dix et sont terrés dans la forêt a l'est de l'île!!
_ Ok, c'est bon, j'y vais

Alto finit son wisky, et partit.

Il était désormais devant cette forêt...

Dernière édition par Raven le Mar 16 Fév - 17:10, édité 1 fois (Raison : correction rp)
Alto
Débutant
Alto

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Expérience.:

MessageSujet: Re: debut de l'aventure d'Alto Saotome   debut de l'aventure d'Alto Saotome Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:07

Plus j'avançais, plus j'avais l'impression que l'on me surveillait !!
Enfin .. au bout d'une heure d'exploration, je put voir ce qui resemblait a une cache !!! 2 bandits montaient la garde. Par chance il ne m'avaient pas vu, et , comme vous vous en doutez, j'ai pu les maitriser facilement en les prenant par derrière. Assomés, le tour etait joué.

Moins eux, il ne restait que 8 bandits !!
Puis d'un coup, 4 bandits sortit de nul part, m'encerclèrent.

_ Pffff, pas de chance dis je.
_ Tu es fini! repondit un des bandit
_ Rammènes toi et je te prouverait que c'est faux

Il ne fallu pas lui dire 2 fois pour que ce dernier , la tête rouge de rage me fonce dessus !!
Je bloqua sa première attaque, puis un coup de tête bien placé suffi a le mettre hors d'état de nuire.

_ Et de un, dis je, qui est le suivant ?

Et bien tous se ruèrent sur moi, mais mon apprentissage du bateau pirate me servit !!
Sans grand mal, je slaloma entre eux à une vitesse folle, tout en leur laissant mon poing dans leur estomac en guise de souvenir!! Et voila , tout etait terminé.

Je traina leur corps pour les cacher ! Ainsi, je ne me ferais pas remarquer !!
Je decida de rester a l'exterieur de la cache pour attendre les autre malfrats. j'avait hâte !!
Mais je trouva que mon niveau au combat était très juste. C'est pourquoi je decida de m'entrainer a coté de cette cache pendant 3H a l'utilisation et a l'apprentissage du combat !!

La où j'etais je pouvais m'entrainer sans être vu, mais je pouvais moi-même voir sans être vu !!

Dernière édition par Raven le Mar 16 Fév - 17:06, édité 2 fois (Raison : correction rp)
Alto
Débutant
Alto

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Expérience.:

MessageSujet: Re: debut de l'aventure d'Alto Saotome   debut de l'aventure d'Alto Saotome Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:26

Au bout de mon entrainement, je put constater que rien ne se passé. Je decida donc de rentré dans cette cache !!!
Il faisait noir, mais je ne me laissiat pas impressioné. Puis, j'entendit un bruit sourd, suivit de de riquanament. d'un seul coup, la lumiere fut et me voila face a 3 bandits armé de massut.

_ Rend toi si tu veut la vie sauve murmurent ils
_ mouai, j'ai deja entendu sa quelque part, mais bon ... je sais plus ou !! mais a votre place ...

Sans me laisser finir ma phrase, 2 d'entre eux se ruerent sur moi, un a ma droite, et l'autre a ma gauche !!!!

_ sa n'a auccun charme se que vous faite !!! je vous conseil d'arrété

Mais rien a faire , ils ne s'arréterent pas

Une premiere attaque me fut porté mais je pu encore une fois l'évité avec facilité, et en guise de contre attaque, mon poing en pleine figure !!
A peine mon action finit, l'autre etait deja sur moi !!
lui, il pu contenplé le cuir de mes bottes !!
Ils tomberent assomé pour de bon .

_ et voila ce qui arrivent quand on fait les mariole dis je

les dernier partir appeuré ! ils sortie en passant derriere un rideau au fond de la piece!!

je les suivit naturelement !! mais que se caché t il la bas ???

Dernière édition par alto le Mar 16 Fév - 18:51, édité 1 fois
Alto
Débutant
Alto

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Expérience.:

MessageSujet: Re: debut de l'aventure d'Alto Saotome   debut de l'aventure d'Alto Saotome Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:49

la piece etait sombre.
rien n'etait visible. j'avancé a taton puis contre une paroit du mur, je vitun creu assez large pour que je m'y clisse !! Et je fit bien car de nouveau les bandit se servir de la lumiere pour me prendre par surprise, mais a la leur grande surprise, ils ne firent rien.

moi, je put voir un bandit tout tremblant tennant un pistolet, et un homme, bien habillé qui etait surement leur chef !!!
le premier bandit avança et murmura : ya quelqu'un ??
Pas de reponce ! Il s'avançat, et moi, j'en profita pourlui sauté dessus par deriere !! Il se fraquasa la téte contre le sol !!! Il ne me resté plus que le chef !!!
Alto
Débutant
Alto

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Expérience.:

MessageSujet: Re: debut de l'aventure d'Alto Saotome   debut de l'aventure d'Alto Saotome Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:18

_ yo papy dis je
_ que ... que veut tu gamin ???
_ heinnnn ???? tsssss, aucun respect ! Bon c tres simple dis je , on ma dit que tu avait volé une relique !! Et bien je suis venue la recupéré !! Donn la moi et il n'y aura pas d'histoire.
_ Tu ne me fait psa peur, ya auccune raison que je te la donne. Et puis, qui ta dit que j'avait vraiment cette relique ??
_ Pfff, tu prend vraiment les gens pour des bete !! MAIS C'EST FINI !!!!!!

je courrut avec une vitesse etonnante, a premiere vut je croyait que le veux bandit ne voyait rien !!

_ trop facile me dis je

Mais il eu le temps de dégéné un petite poingnard et s'appété a me la planté dans le ventre !!
Et d'un coup, je pus, sans méme savoir comment le bloqué, en consantrant dans ma main une grance quantité d'energit, qui s'etait transformé en glace !!!! Mais cette dernier sous le poid de l'attaque. j'eus juste le temps de me deguagé!!!

_ Et bien papy, tu est plein de ressource !!
_ Ne ... Ne t'approche pas !!!!

il se leva , s'approcha de moi et brandit un pistolet et m'ordonna de ne pas bougé !!
je ne lui obeit pas , et donc il me tira dessus !! je put me baisser.

_ Pfff, c tout se que tu est capable de faire !!!
_ Ouuuuuu..........

BAAANNNNNGGGGGGG BBOOOUUUUUUMMMMM !!!!!

_ c fini murmure je !!

Il etait etendu la par terre !!

Comme je suis un archeologue, je touva dans un coins, un petit poingnard qui appartenait aux bandit !! Je le pris !!! Avant de retourné voir mon client, je me dit qu'une nouvelle fois , je devait faire un entrainement speciale pour le fruit du demon . C'est ainsi que pendant 4 h, et sur place je m'entraina ^^
Alto
Débutant
Alto

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Expérience.:

MessageSujet: Re: debut de l'aventure d'Alto Saotome   debut de l'aventure d'Alto Saotome Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:08

_ bon je me sens bien !!!!
je repart pour 5h d'entrainement du fruit du demon, puis apres je mediterais pour retrouvé toute ma forme !!!

Puis demain, j'irai voir mon client pour lui rapporté la relique !!! j'espere avoir une recompense dis alto !!!
Et enfin, je partirait de cette ile pensa emmu alto
Alto
Débutant
Alto

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Expérience.:

MessageSujet: Re: debut de l'aventure d'Alto Saotome   debut de l'aventure d'Alto Saotome Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:53

AHHH, cette nuit, comme c'etait la derniere sur cette ile, je me suis remémoré pas mal de mes souvenirs !! Mais je n'en resort que plus motivé !!
OUI, JE QUITTE MON ILE NATALE !!!!!

Je rapporte la relique au client qui ne me donne que 25 berry sous prétesque que jen'est pas etait assez vite !!! Pffff, un comble pour moi, mais bon, c'est toujour sa de pris !!

Voila, me voici sur le port, il fait deja chaux et la mer est calme. Je prend mon petit bateau ... et je qui le port !!! Les emotions remonte ...
Et ces dernier mot sortirent sans méme que je l'eus ordonné :

_ Ce n'est vraiment pas marent de voyagé seul, ............... Mais si c ma destiné ..... pfff !!!!
Ou peut etre personne veut de moi dis je amusé

Et c partit pour 10h d'entrainement du fruit du demon pour me changé les idée !! Une fois sur la terre ferme, je pense pouvoir testé une nouvelle technique !!! Mais seulement sur la terre ferme !!

Alors en route pour le Royaume de Luvneel
Alto
Débutant
Alto

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Expérience.:

MessageSujet: Re: debut de l'aventure d'Alto Saotome   debut de l'aventure d'Alto Saotome Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:11

il decida de faire apres son entrainement de la meditation pendant 5h !! Puis il irait couché ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debut de l'aventure d'Alto Saotome   debut de l'aventure d'Alto Saotome Icon_minitime

debut de l'aventure d'Alto Saotome
Page 1 sur 1