Koji et Mito arrivait sur l’île du royaume de Shocock.
Ils avaient tous les deux décidés de rester trois ou quatre jours sur l’île pour s’entrainer mais ils allèrent tout d’abord chercher de quoi manger pour les quatre jours ou il resterait ici puis pour les deux jours de navigation jusqu’à la prochaine.
Ensuite ils marchèrent dans le centre ville pour se trouver un hôtel, en chemin Koji demanda à Mito qu’elle était sa spécialité elle lui répondit qu’elle était excellente en médecine et en espionnage.
Ils avaient trouvé leur hôtel. Ils partirent donc dans la forêt pour s’entrainer10h Koji s’entraina à son fruit du démon et Mito s’entraina elle au combat. Après ceci ils allèrent passer la soirée dans un bar en centre ville ils burent quelque verres, puis cinq pirates entrèrent en voyant l’uniforme que Mito portait ils voulurent la frapper, mais celle-ci prit le sabre de Koji et para tous les coups, puis Koji utilisa sa triple tranche de vent il y avait déjà quatre pirates à terre le dernier semblait être le chef il portait deux pistolets avec lesquels il tira à la fois sur Koji et sur Mito Koji utilisa le bouclier de vent et Mito sabra l’homme puis ils retournèrent tous les deux à leur hôtel Koji laissa le sabre à Mito puisqu’elle le maniait excellemment bien leur hôtel n'étais pas d'un luxe exceptionnel mais il suffisait largement à Koji par contre Mito n'était pas du même avis que Koji elle se plaignait de tout. Koji venait de comprendre à quelle point les femmes pouvait être exigeante