One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aventure d'alto saotome

Aller en bas 
AuteurMessage
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:54

il faisait beau !!! La mer etait calme. Moi je venais de me reveillé !! Et tout de suite je me mit a m'entrainé pour cette nouvelle technique , 1h d'entrainement au fruit du demon

Néanmoins, je sentait que quelque chose ne tourné pas rond, .... mais quoi ?? J'etait incapable de le savoir et comme je venait de me reveillé, impossible de mettre de l'ordre dans ma téte !!!

Bon, assez parlé, il faut s'entrainé !


Dernière édition par Alto le Jeu 18 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:32

_ Eh bien, rien de tel qu'un peut d'entrainement pour commencer la journé d'un bon pas dis alto

Il alla ensuite regardé si il etait toujour sur la bonne direction, et apparement il eu l'air satisfait !!
Puis il se dit :
_ il faut que je deviennent plus fort, je doit m'entrainé !! Pfff, j'aime vraiment pas la mer, surtout qu'il me reste encore 1 jour de navigation !!!

C'est a se moment qu'il eu l'idée de glassé la mer, ou de petite partie de mer !!! Ainsi pendant 5 heure il s'entraina a cela méme si ce n'etait pas une technique a proprement parlé.

_ 5 heure d'entrainement au fruit du demon me feront le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:12

_ Pffff, sa fatigue tout cette entrainement dis Alto
_Bon, je vais faire un peu de péche pour me changé les idées !!

Et puis tout en péchant, il se demanda, comme sa pourqoi on le nommé le chasseur de prime !!???

_ C'est vrai sa, je n'est jamais vecu pour sa !! on pourrait méme pensé que je suis un pirate ... mais bon, la vie est comme elle est !!!

Et il se dit que la meilleur chose qui lui resté, c'etait de medité 2H

_ Pour etre efficace au travail, il faut etre frait et dispo !!!! Rien de tel que de la méditation !!
Mais apres promit, j'y retourne, et cette fois ci, pour 10 h D'entrainement au fruit du demon !!
_ Je doit etre plus fort, car qui sais quelle dangers se mettront sur mon chemin une fois sur la terre ferme.

Son programme lui plut et il se promit de s'y tennir.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:51

ça y est !!! Alto etait monté sur le pont, et pouvait entre apercevoir sa nouvelle destination : Le Royaume luvell !! Bien qu'il s'etait entrainait jusqu' au matin, et qu'il n'avait put dormir qu'environs 3 petite heures, il etait vrai, et l'exitation en lui allait au fil des minutes monté .. monté ... monté encore !!!

Alto puis aussi diserné que l'ile etait aussi prise dans une forte tempeten et son bateau et lui méme commencerent a le resentirent !

_ Et bien se dis il, pour ma premiere excurtion, c'est pas de chance, me voila confronté a une tempete.

IL reussit temps bien que mal a maintenir sont bateau sur le bon cap, mais au fils des minutes la tempete dursisait plus il approché de l'ile !!! Il ne pouvait pas continué ainsi, sinon il s'echourait .
Ainsi, il scruta une derniere fois l'horizon et ...

_ Ya, la bas, c'est ..... oui, c'est bien cela !!!! allons y !!

Il venait de trouvé une petite crique a l'abris de la tempete. Bon certe il devait faire un grand detour, mais il préféré cela a perdre son bateau !!!
Ainsi, le bateau accosterai dansenvirons 2H selon ses calculs !!

_ Bon, me voila tranquille, je ne sens presque plus la tempete, il ne me reste plus qu'a .....

Soudain un poisson d'environs 5 metre sortie de l'eau pret a gober le bateaux !!

_ Oulllllaaaaa, et bein en voila un poisson !!! Tssss, ta choisit la mauvaise proie et je fait te montrer pourquoi !!!
_ BOUCLIER GLACIAL cria il !!!!

Et d'un seul coup alto puisa une grande source d'energit en lui, et forma 2 piques d'environs 2 metres, coupant comme les lames d'un rassoir et les fit tournoyé dans les cieux, au dessus du bateaux !!!

_ Tsssss, pas facile de maintenir la cadence, je ne suis pas encore habitué ... Faut que j'en finisse rapidement

Voila maintenantque se bouclier s'eleve et est mainteant en levitation a environs 1 metre au dessus du bateaux !!

_ Allez vient sal poisson !!!! ALLEEEZZZZZZZ

Ce dernier ne voyant pas le dangé s'engoufra sur le bouclier qu'il pensé eclater surement sous son poid ...

_ OUUUUPPPPPFFFF, t lourd ...... AAAHHHH .... ma parole .... Mais mon entrainement na ....... AHHHHHH, pas servit qu'a passé le temps !!!!

ET d'un seul coup alto tout rouge puisa en lui tout se qui lui resté comme force et savait que le combat devait se terminé rapidement car plusieur tonne reposé sur son bouclier ...
Il reussit donc a faire tournoyé de plus en plus vite ses 2 lames, si bien que le poissons fus literalement dechicté !!!!

La mer etait rouge de sang !!!

_ J'ai ..... Réussit dis alto a bout de souffle !!!! Mais il venait de subir pas mal de degas( -20)
Oui il n'est pas habitué au combat !!!
_Bon, je repart pour 10 H d'entrainement a l'apprentissage du combat se dis il !!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:20

Alto etait a bout de force ! Malgres le fait qu'il soit maintenant sur l'ile, dans une petite crique, son exitation de toute a l'heure etait disparut ! Cela s'explique par toute l'energie qu'il dut depensé .
Bref, il se devait de se reposé !!

_ Bon, c'est fini pour aujourd'hui, je me repose pendant 10H dit il !!

Il partit trainant les pied jusqu'a sa cabine, ou il s'efondra peniblement sur son lit !!!

_ZZZZZZZZZZZZZZ
_ Euh.... Euh ya t io quelqu'un ??? dis une voix inconnue
_ C'est fermé , revené demain dis alto d'un ton aggacé !!

Qui pouvait etre ce mystérieux inconue , surtout a une heure si tardive ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aventure d'alto saotome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aventure d'alto saotome
» debut de l'aventure d'Alto Saotome
» Aventure de Moshiro.
» Aventure de Flamme
» aventure de Koji Murato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG 'V1' :: [RPG] Zone de mer. :: Zone de North-blue.-
Sauter vers: