One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aventure d'alto saotome

Aller en bas 
AuteurMessage
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:39

le jour venait juste de paraitre !!! un magnifique soleil etait aussi present malgrés l'heure matinale.
Alto, comme on peut s'en douté dormait a point fermé. C'etait le silence qui avait pris possesion du bateau et de ses environs. Mais soudain rompant se silence:

_ Euh .... Euh, ya t-il quelqu'un ??
(Pas de reponce)
_ Escusez moi ... ESCUSEZ MOI !!!!!!

Alto fut reveiller en sursaut de son lit !! C'etait l'une des premiere fois. Il savait maintenant que se serait son quotidien mais il n'arrivait pas a s'y faire.

_ Hein .. Euh quoi ??

Il alla voir sur le pont et a premiere vu personne, puis il regarda sur la rive la plus proche, c'est a dire a environs 2 metres !! ET la , a sa grande surprise, il vit une jolie jeune fille toute craintive !!!
Il fut tout etonné car son look n'attiré pas trop les filles, mais cela les genait plus qu'autre chose.
Mais la ce n'etait pas le cas.

_ Oui c'est pourquoi dis alto ???
_ Euh, c vous qui avez .... combattu hier ??
_ EUH .... comment le savez vous ???
_Je vous est vu, c'etait stupefiant , j'ai vraiment apprecié, c'etait graniose ....
_ Euh vous savez c'etait rien, de plus le poisson n'est pas vraiment mort sur le coup, je n'etait pas assez puissant .... disons qu'il est mort de ses blessures !!
Mais que venez vous faire ici toute seule ??

La jeune fille rougit

_ Euh, comme vous avez rendu un ... grand service aux habitant de l'ile, il tiennent a vous remercié et .... on vous attend a 12H30 sur la place du village

Et elle partit en courant, méme alto ne put la remené

_ Eh bien, quelle fille etrange se dit alto ... Mais je serait la a l'heure indiqué ...
_ En attendant, 4 heure d'entrainement a fruit du demon ne me feront pas de mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:44

Apress cette petite remise en forme, alto decida comme convenue d'allé au rendez vous fixé par la jeune fille !! Il faut dire qu'il fut troublé par son regard et son allure si avenante.

Au bout de quelque minute, il pu appercevoir a quelque metres de sa possition de la fumé et un peu de bruit, mais c'etait tres légé !! Il continua sa route, ecarta un buisson en travert de son chemin ... et vit enfin se village !!

Apparement il etait desert, les bruits de toute a l'heure avaient céssé .... Puis, en s'avançant, il appersut au loin une chose bougé !! Il s'avança et puis tout d'un coup .....

_ HOURRRRAAAAAA !!!!! s'ecriairent tout les villagois en entourant alto !!!

Ce dernier fut tres surpris, il ne s'attendait pas a cela ...

_ Bonjour mon garçon , je suis le mer de la ville. Nous te devons une fier chandelle, tu as terassé se monstre, HOURRRAAAAAA !!
_ Franchement se n'est rien, je n'est fait que me protégé et ....
_ Taratata dis le maire, nous te somme reconnaissant, maitenant profite , car nous t'offrons cette féte !!
_ Ahhh ...Euh .... merci a tous dis alto géné que tout les regard se fixe sur lui
_Euhhhhh .... voici 100 berry pour ton travail ou bien veut tu autres chose ??

Alto reflechissat et d'un air satisfait il dit :

_ Si vous tennait vraiment a me rendre service, pouvaient vous reparré mon bateau qui durant la tempéte et l'affrontement fut endommagé ????

Aussitot, le maire envoya 10 hommes effectué cette tache !!

Puis le fété commença. Alto vit que les habitant du coin aimaient se genre de rassemblement !
Ainsi, il se lessa aller, puis, il s'ecarta du groupe et decida de s'entrainé 9 heure a l'art du combat !!

Tout le monde le regardé, ce qui pour le coup avait l'air de derangé alto, plutot habitué a la solitude et aux reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:03

Il commençait a se faire tard. Alto arreta la sont entrainement et alla voir le maire, en plein millieu de la foule, car une chose lui derangé un peu l'esprit !!

_ Euh, escusé moi Monsieur le Maire, mais la jeune fille qu'il ma fixé rendez vous ici méme, je ne l'est pas encore appercus ....
_ Ohhhh OOHHHH OOHHHHHH, s'exclama le maire, tu veut dire ma fille sisy !!!???? Oui bien sur je vait l'apeller

Alto tout surpris ce demandé dans quelle petrain il s'etait encore fourré
Puis elle arriva, maquillé, en robe de soiré !! C'etait une tres belle jeune femme bien formé, cheveux blond ...
Elle prit la parole :

_ Ah.. Euh .. salut, on m'a dit que tu voulais me voir ??
_Euhh... ... ... Euh ouai ouai c sa , oui je voulait te remercié de m'avoir fait venir ici, c'est vraiment super, et les gens sont tres acqueuillant.
_ Bah, c'est normal tu sais, apres tout c 'est toi le heros !!!! aventure d'alto saotome Icon_redface
_ Ahhhh, euh dit alto tout en rougissant aventure d'alto saotome 612312

Puis elle repris :

_ j'ai entendu dire que tu t'entrainé, tu peut ... euh ... me montrer comment tu fait....
_ Bien sur repondit alto

Méme si ce dernier etait tres fatigué, il n'aurait pour rien au monde ossé contrarié sisy !!
Elle l'emmena dans un lieu plus reculer et tranquille . C'est ainsi qu'alto continue sont entrainement au combat pendant 5 heures car il ne put resister au charme de cette belle jeune fille ...

Cette derniere ajouta :

_ Demain, si tu le veut je te ferait visité la ville, il y a un magazin ou tu pourra te rééquipé pour plus tard bien sur ^^ !! dis sisy
_ Vraiment merci, je commence a bien t'aimé dit alto sans qu'il sans rendit compte
Ahhhh, que dis je , je suis desolé .. euh .... dis alto qui ne savait plus ou se mettre !! aventure d'alto saotome Icon_redface aventure d'alto saotome Icon_redface
_ Ahahahaha, moi aussi repliqua sisy tout en regolant aux eclats ^^ aventure d'alto saotome Icon_razz

Ils avaient l'air de bien s'entendre, mais quelle serait la finalité de l'histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:44

C'etait le matin, alto s'etait entrainé jusque tard dans la nuit en compagnie de sisy. Puis Alto se reveille, il ouvre les yeux et sursaute ...

_ Pas possible dis il en chuchotant !!!!

Il ne savait plus comment il s'etait retouver dans cette posture, mais il se souvient s'etre endormit sur son lieu d'entrainement, contre un tron d'arbre. Mais a se moment la il etait seul !!!!!!
Or, maintenant il voyait sisy blotit contre lui , en train de dormir profondement !!! Alto fort géné ne savait que faire, il n'avait que peu d'expererience avec les filles !!
A lors il s'ecatra doucement, et partit !!!

Il etait desorienté, prendre une fille maintenant ne corespondait pas a la vision du futur qu'il se faisait, surtout qu'il savait que son aventure serait de plus en plus dangereuse !!

Ainsi, desorienté, il decida de partir dans la foret s'entrainé loin de la ville !!! Il aurait la téte plus tranquille et pourrait ainsi reflechir sans etre interomput ou influencé !!
Il se resolut donc a faire 10 heures d'entrainement puis il reviendrait le soir en ville !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:09

Alto s'etait laissé emporté par son entrainement !! Il n'avait pas vu le temps passer...
Sur ce, il retourna au lieu ou etait sisy et put constaté qu'elle etait partit!!
Il s'en voulait un peu car peut etre il avait, par son comportement, causé du tord et de l'inquietude a la jeune femme !!! Il decida que demain il irait presenté ses escuse a sisy !!

Pour l'heure il devait recupéré, ainsi il medita et se reposa toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:01

BOUMMMM BOUUMMMMM, PAAANNNNG , PAAAANNNNNGGGGG, HIIIIII HIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Se sont temps de bruit qui reveillerent de si bonne heure alto qui avit quand méme bien recupéré.
En sursaut il se reveilla, et se demanda se qu'il se passait... IL croyait que c'etait habituelle de se faire reveillé dans le coin !! Mais il vit bien vite qu'il se tramait quelque chose d'inormal .

Et effectivement, il vit en levant la téte des amas de fumé dans le ciel. A ce moment precis, il resentit un mauvait presentiement...
Il commença a courrir, courrir en utilisant sa vitesse, il arriva au village 2 fois plus vite que prevus et la ..... ..... scene d'horreur, le village est en feu, des habitant sont devoré par le feu, d'autre sont par terre, et ne bouge plus !!

Affollé alto se raprocha de l'un des survivant et la il lui demanda :

_ mais que se passe t il ici ???
Le survivant s'ecroula, raid mort, un sabre planté dans le dos !!!

_ TSsssss !!!

Alto continue a se deplacé en ville et la il vit ... le maire etandut pas terre !!!

_ Monsieur ça va ?? dis alto en accourant vers lui
_ J'ai connue mieu dis d'une voix fatigué le maire
_ Mais bon sens que se passe t- il ici ??
_ Un equipage entier nous a attaqué, il sont encore en ville, mais leur chef et deja partit, nous considérant comme mort !! Il possédait un fruit du demon, mais je ne saurait le decrire !!!
_Et sisy ???? Le nom du pirate ??
_ Je ne l'est pas vu, trouve et protégé la !!! je pense que se pirate se nomme Malgull, Malgull le terrible !!

Aussitot, il appella pour que l'on secour le maire !!

Il courrut dans toute la ville et pret du port il vit enfin les agressueur, ses fourbe de pirates !!!

_ oh mon jolie, on t'a laissé en vie dit l'un d'eux ?? pas de chance nous on te tuerra !!!

La bande de 5 pirate degénéré sabre dans leur main droite et pistollet dans le main gauche !!
A 5 il tirerent !!!

_ C'est desespérent, decidement les pirates sont tous les méme !!! c'est vous qui mourrez vous en auvait ma parole !!

Il créa un bouclier de glasse qui un plus d'arrété les balle, les renvoyant sur ses agresseurs !!!! Ils mouruent sur le coup, tous transpercé d'une balle en plein coeur !!
Quel precision !! Et oui, quand un etre humain se sens opréssé, au pied du mur , c'est la qu'il est le plus dangereux car ses force ne s'en retrouve que decupler !!

Ainsi pendant 10 h , alto fit toute la ville et tua tout les pirate qui s'y trouvé !!!
On peut prendre sa comme de l'entrainement !!! Car il utilisa plusieur fois sa technique .
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:30

Ils venait de se debarasser durant toute la journé de 30 a 40 pirate !!!
IL etait de plus en plus ennervé de pas trouvé sisy !! Et il avait méme peur !!
La ville, bien qu'a moitié detruite etait sous controle, et securisé !!
Alto se tennait la au millieu d'un groupe de survivant quand il entendit par l'un d'entre eux :

_ Oui, la bas , plus a l'est de l'ile se trouve le dernier bastion pirate, et on dit méme que le bras droit du chef pirate y est !!

Alto ne sefit pas prié, c'etait certe un peu loin, mais il n'avit pas anvis de s'arrété alors que le travail n'etait pas terminé !!! IL pris avec lui 30 villagois armé avec lui. Il arriverait au lieu prevut a debut de la nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:42

Voila, il y etait arrivé, l'endroit ou il avait espoire de revoir sisy.
C'etait un genre grand manoir, avec une enorme propriété tout autour !!!

Aussitot, au vu de l'approche d'alto et des siens, les pirates, au nombre de 15 avancerent et dirent :

_ Allez voir plus loin sals chiens d'un ton provoquateur !!
_ Chiens, comment osez vous nous parlez comme sa pauvre moustique febrile ?? dis alto calmement
_ hein, quoi ??

D'un seul coup ils se ruerent sur alto et les 10 villagois !!!

_ poussez vous messieurs dis alto d'un ton consentré !!!

les villagois s'executerent
Des balles furent tiré, mais imediatement arrété par la technique d'alto

_ Et de 5 dis alto en les voyant tombé, gravement bléssé !!!

Puis les 5 autresil les toucha au articulation, les imobilisant donc, et les laissant a la merci des villagois en colere!! Alto continua seul, dans cette grande maison. Il se debarrasa de quelque pirate dont le recis ne vaut méme pas la peine d'etre ecrit télement ils etaient faible !!
Puis alto, sortit de la maison et rentra dans le jardin.
La il y vit un homme, seul, pensif ..

- qui est tu lui repliqua alto ??
_ Tu n'a pas besoin de le savoir lui dit l'autre
_ Si tu tient a la vie, repond !!!!
_ ....
_ Et tu le bras droit de cette ignoble pirate ???
_ MON MAITRE N'EST PAS IGNOBLE !!!!!!!! cria l'autre
_ Bien je sais qui tu est maintenant. Je n'est pas l'intention de te tué, mais je veut savoir ou vous avez emmené une fille nommé sisy ??? elle est introuvable repondit,alto inquiet
_ Ohhh cette fille, pfffff, le chef la emmené !!!! faut dire qu'elle servira a quelque chose la bas !!!

alto etonné le sentait de plus en plus mal se coup la

_ Et qu'es ce que tu raconte, une .....
_ Le plaisir, elle ne servira qu'au plaisir du boss , sal chienne ...
_ REPETTE cria alto qui n'en revené pas de se qu'il avait entendu !!! Ou est elle ???
_ La fille du plaisir et en route pour grande line, dis amusé le pirate. HAHAHAHAHAHAHA, elle n'a se qu'elle merite, HAHAHAHAHA

_ tu l'aura chercher pauvre fou ...

Alto fit sortir de ses mains 2 pique de glasse d'environs un metre chaccun !! On voyait une aura meurtriere qui flottait tout autour d'alto !!

_ Tu va payé pour tes crimes lui dis il !!!

Le pirate degéna un sabre par securité, mais il ne savait pas qu'il n'aurait méme pas le temps de s'en servir !! En effet, a peine les parole d'alto furent fini d'etre prononcé que ce derniere en un soufle, en une demi seconde etait deriere l'orgueilleux pirate !!!!

_ MEURTTTTTTTTTTTTTTT cria alto !!

Il le transperca avec les 2 lame; puis se laissant emporté de colere le tranchant de haut en bas, il lui ouvrit carement le ventre. L'autre etait mort sur le coup. le gazon etait rouge de sang.

_ Je sais ou allé dit alto agacé mais ayant quand méme repris son calme.

Puis il retourna vers les villagois leur indiquant que tout etait fini.Puis alto decida qu'il devait prendre la mere le plus rapidement possible .
Mais il devait etre encore plus fort, il decida de s'entrainé 5h au fruit du demon, apres quoi il mediterait tout la nuit pour se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Débutant
Alto


Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue90/100aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (90/100)
Expérience.:
aventure d'alto saotome Left_bar_bleue10/50aventure d'alto saotome Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:19

Alto se reveilla frait et dispo. OR les villagois, epuisé par leur journé d'hier etaient encore au repos.
Lui, avait un air sombre .... il repensait a sisy.
Comment faire pour la ramené, ou cherché, en serait il capable ??
Toutes ses question lui trotait dans la téte.
Pour chasser les idées noir, il decida de s'entrainé pour 10H du fruit du demon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aventure d'alto saotome Empty
MessageSujet: Re: aventure d'alto saotome   aventure d'alto saotome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aventure d'alto saotome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aventure d'alto saotome
» Aventure de Siron Hoshi
» Aventure de Moshiro.
» Aventure de Flamme
» aventure de Koji Murato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG 'V1' :: [RPG] North-blue. :: Royaume de Luvneel-
Sauter vers: