One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite de l'aventure de Moshiro.

Aller en bas 
AuteurMessage
MOSHIRO
Admin
MOSHIRO


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Suite de l'aventure de Moshiro. Left_bar_bleue50/100Suite de l'aventure de Moshiro. Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience.:
Suite de l'aventure de Moshiro. Left_bar_bleue30/50Suite de l'aventure de Moshiro. Empty_bar_bleue  (30/50)
Prime: 25 000

Suite de l'aventure de Moshiro. Empty
MessageSujet: Suite de l'aventure de Moshiro.   Suite de l'aventure de Moshiro. Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:16

Durant son entrainement moshiro avait êut l'envie d'en finir avec l'homme qui était à bord ! Alors, il décida de le balançer par deçu bord !! S'en aucune pitié Moshiro s'éxécuta !!!

Le bateau était par l'entrée principale de l'île. Comme à chaque visite les amazones se regroupent devant le bateau des nouvelles arrivantes, le bateau était encerclé d'amazones curieuse !

Moshiro: Alors la ! Ce n'était pas prévu du tout, commen je vais faire ??? Il faut que je fasse quelques chose.... Bon, je fais prendre mon sabre avec moi ainsi que mon sac à dos !!! Je vais prendre mon crayon de papier et mes feuilles pour faire la carte d'amazon lily !

Moshiro descenda du bateau avec sa capuche d'agent de marin et prit une voix de femme.

Moshiro: Veuillez m'excuser, puis-je parler a votre cheffffeee s'il vous plait.

Mystérieusement les amazones le conduire directement vers la chef de la tribu.... Moshiro sentait que quelque chose n'allait absolument pas ! Ilétait le seul au milieu d'une grande surface plate entouré de pique géant ! Et les amazones était assis autour dans des gradins !!!

Moshiro: Non, ne me ditez pas que ?!!

Soudain, une femme aparaissa, elle était belle, petite, et blonde !!!

Reine des amazones: Tu es un homme !!!! J'ai tout de suite vue sa gràce a ton physique !!! Tu mérite de mourir, les hommes sont interdits sur l'ile !!!! Miko, Mako ! A vous les filles !!!!

2 filles apparaissaient devant Moshiro, de même tailles, l'une d'elle possédait une épée et l'autre 2 épées !!! Heuresement pour Moshiro les amazones n'avaient pas pris son sabre ainsi que son sacs à dos !!!

QUE LE COMBAT COMMENCE !!!!

Moshiro sortit son sabre en écaille d'hommes poissons !!! L'un des amazones fonça sur lui, ils échangérent 2/3 coup de sabre et moshiro remarque aussitôt qu'il était eninfériorité quand l'autres amazones allait directement lui porter un coup fatale !!! Il esquiva les 2 coups et recula pour réfléchir ! Il remarque que les amazones était le plus prés des piques ! Il décida alors d'utilisé une plaque de rouille et de la lançé sur les amazones pour les faires reculé !!! Mais ils remarqua également qu'il y avait quelque chose de bizarre chez l'une des amazones, en effet celle qui n'avait qu'un sabre semblait plus calme que l'autre, moshiro décida alors de fonçer sur l'autre amazon, en fesant semblant de lui donné un coup d'épée !!! Elle esquiva et aussitôt planta les 2 sabres dans le ventre de moshiro, celui ci fesa alors sa techniques habituelle et transforma en rouille les épées ainsi que l'amazone qu'il n'avait fait que changer en rouille mais pas en poussiére, il ne voulait tué personne sur cette île, il était la justice aprés tout....

La 2eme amazone fonça sur Moshiro et il echangérent encore des coups de sabres, a forçe moshiro constata que l'épée de l'amazone n'était pas pareil a chaque coup !!! Elle semblait plus forte dans certains coups ! Moshiro avait compris !!!

"Je ne pensais pas que l'on pouvait l'utilisé comme sa !!!"

Moshiro et L'amazone s'échangérent les derniers coups d'épées quans soudain un homme fonça sur l'un des amazones dans le public, il s'agissait de l'homme qui était sur le bateau de moshiro !!!

"Mais, comment as t'il pût survivre c'est impensable !!!"

Moshiro fonça aussitôt dans sa direction avec l'aide de certaine amazone !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceultimateadve.forumsrpg.com
 
Suite de l'aventure de Moshiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG 'V1' :: [RPG] Grand Line. :: Amazon Lily-
Sauter vers: