MOSHIRO Admin
Feuille de personnage Point de vie (PV): (50/100) Expérience.: (30/50) Prime: 25 000
| Sujet: Important ! Vérification des techniques. Lun 1 Fév - 22:34 | |
| Un topic important. Comme vous le savez lorsque vous commencez l'aventure vous possédez ou non un fruit du démon (cela dépend de votre choix.)
Je prend un exemple simple: Fruit du caoutchoutier. Quand vous commencez l'aventure vous ne connaissez aucune technique de combat ! Vous devez les créez au fur et à mesure de votre trajet/quête.
C'est pourquoi ! Ici ! Dans ce sujet
Chaque membre "doit" créez un topic a son nom ( Topic de .... ) ! Pour validé sa technique.
Je m'explique plus clairement. Comme vous le savez il y a différent niveau pour les techniques.
le rang: A,B,C,D,E. A: A partir du niveau 1 jusqu'au 100. ( 10 lignes de RP min.) B: A partir du niveau 4 jusqu'au 100. ( 15 lignes de RP min.) C: A partir du niveau 7 jusqu'au 100. ( 20 lignes de RP min.) D: A partir du nibeau 10 jusqu'au 100. ( 25 lignes de RP min.) E: A partir du niveau 15 jusqu'au 100. (30 lignes de RP min.)
Pour chacune de vos technique de combat. Dans vos sujet je veux trouvé un lien vers la page de l'entrainement ou vous l'avez acquise.
Une petite explication de la technique n'est pas de trop ^^
Exemple: Gomu Gomu No fussen: Technique qui consiste a gonfler comme un ballon, etc...... Lien de l'entrainement: h.tt.p://....1JIOHO......
Merci de respecter cette régle importante. | |
|