One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Depart de Iabura

AuteurMessage
Iabura Musuro
Débutant
Iabura Musuro

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Depart de Iabura Left_bar_bleue100/100Depart de Iabura Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience.:
Depart de Iabura Left_bar_bleue50/50Depart de Iabura Empty_bar_bleue  (50/50)
Prime: 20 000 berrys

Depart de Iabura Empty
MessageSujet: Depart de Iabura   Depart de Iabura Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:45

Iabura s'etait rendu sur l'île de Fushia , il y trouva un air famillier mais pourquoi ? Il ne le savait pas .
Tous les habitants le respectaient mais Iabura sentit que les villageois avaient peur de lui . Un jour , il demanda a un villageois.
- Monsieur pourquoi avez-vous peur de moi ?

- Certains liens ne peuvent pas être coupés mon garçon ...

- Que voulez- vous dire ?

Le vieil homme partit

Iabura était troublé, il chercha tous les liens de famille et il trouva que son père était un pirate . Iabura retourna voir le vieil homme et demanda si c'était a cause de son père mais le vieil homme ne dit rien et ferma la porte au nez de Iabura

- Pourquoi ont-ils si peur de mon père? 45 Je leur prouverais que je ne suis pas comme lui !

A ce moment un groupe de bandits arriva sur l'île de Fushia et attaqua les villageois ! Iabura trouva l'occasion de prouver sa gentillesse

- Hey ! Vous, bandits, laissez les tranquilles !

- Quesque tu nous veux microbe ?

( Il m'énerve deja celui la )

Le bandit fonça sur Iabura mais en quelques secondes on vit apparaitre une chose qui brillait comme un éclair a la place de Iabura.

- L'orage de poings !!!!

La série de coups foudroyant de Iabura mit K.O le chef des bandits mais ces derniers se mirent tous sur Iabura
( Héhéhé ils veulent jouer , alors on va jouer !)

- Le poing fulgurant !!!!

Iabura mit un coup de poing très fort a deux hommes , ils avaient le nez ouvert et étaient surtout par terre !
Iabura voulait montrer le meilleur pour la fin .

- L'envol du Faucon !

Iabura fonça sur les bandits et sauta a la manière de l'envol d'un faucon , il fonça sur les bandits et mit des coups de poings / coup de pieds au bandits.
Tout les villageois applaudirent Iabura.

- Bravo !!! Tu nous as sauvés !

- Merci a tous je sais que vous avez peur de mon père mais je ne suis pas lui !

Une fête était organisée pour Iabura et il partit sur son bateau en direction de Mirror Ball.

Dernière édition par Raven le Mar 16 Fév - 17:50, édité 2 fois (Raison : correction rp)
Revenir en haut Aller en bas

Depart de Iabura
Page 1 sur 1