Nomura, l'un des 4 empereurs, retourna sur son île natale. Cette île était connue par tous les pirates car l'un des plus grand d'entre eux y vivait: c'était le père de Nomura ! Les habitants de l'île attendaient son retour avec impatience pour une raison très précise, c'était qu'ils se faisaient voler tous leurs biens chaque mois, et tout cela par de simples pirates. Nomura décida alors de rester jusqu'à ce que les pirates reviennent, et un jours, les pirates concernés arrivèrent. Ils descendirent du bateau par groupes et leur dirent:
-Allez, apportez tous les bijoux que vous possédez,et je ne veux rien entendre ,sinon, vous serez achevés un par un!!!
Mais,les habitants ne voulurent pas apporter ce qu'ils avaient .
Le chef énervé prit trois petits enfants âgés de 12 ans; il avait un air menaçant en disant:
-Dans 10 secondes si vous ne vous décidez pas à m'apporter vos biens, je les exécute immédiatement !!!
1,2,3,4,5,6,7,8,9 ..................et ................!
Traumatisé,Nomura sortit de son logement,et dit:
-Attendez,Ces enfants n'ont rien fait,vous ne pouvez pas faire cela !!
-Je vais me gêner tiens ! hahahaha.
-Noooooooooooooooooon,Vous allez payer !
Nomura leva sa main, la tendit vers eux et courrut dans le tas:
-Tornade de feu !!!
La majorité des ennemis s'envolèrent dans les airs tout en brulant sauf le chef qui, lui, était resté sur Le bateau. Il envoya une centaine de flèches empoisonnées sur Nomura, mais Nomura n'allait pas se laisser faire. Il créa son bouclier de feu. Toutes les flèches firent un aller-retour vers l'ennemi, il se fit transpercer par ses propres flèches et mourut.
En voyant cela, le reste des pirates tentèrent de s'enfuir mais, pour êtres sur qu'il n'y ai plus de problème, Nomura envoya un astre de feu qui dévasta tout le navire ennemi et en même temps les pirates !!
Tous les habitants de l'île applaudirent Nomura, car ils ne seraient plus menacés pendant un bon moment, et vivraient paisiblement .
Il retourna sur son navire et partit en direction de Mirror Ball !!