Voici le réglément officiel du mode battle.
Trés simple mais stricte.
- Vous devez joué au tour par tour.
- Vous devez posté au minimu 3 messages chacun avant que le combat ne se termine. ( Sinon, il ne sera pas compté. )
- Vous pouvez esquivé/bloqué seulement 8 attaques !!!
- Vous ne pouvez utilisé que 10 techniques durant votre combat, mais vous pouvez utilisé le décor a votre guise, idem pour les armes..... Bateau, etc....
Vous ne pouvez utilisé que:
10 techniques de rang A maximum.
7 techniques de rang B maximum.
5 techniques de rang C maximum.
4 techniques de rang D maximum.
2 techniques de rang E maximum.
Au début de chaque match. Vous devez créez un sujet comme ceci: ...../.... ( Les .... correspondent au nom et prénom "complet" des individus. )
Vous devez dire les techniques que comptez utlisez dans votre match:
Exemple:
Tornade de feu, rang C, X3
Poing de feu, rang 1, X5 etc....
Vous avez le droit a une arme que vous possédez dans le mode aventure. ( Pistolet, sabre etc.... ) A noté que l'arme ne vous sera pas supprimé du mode aventure si durant un combat elle vous est cassée...
Le mode battle est aussi concerné par les régles du forum.... Pour les tournois démandez dans le sujet en dessous de celui-ci... A noté que c'est moi qui choisi la récompense mais en attendant je vous laisse lire la régles la plus stricte !!!!!
LA VOICI:
EN AUCUN CAS !!! VOUS NE DEVEZ FAIRE LES ACTIONS DES AUTRES !!! CHACUN, JE DIS BIEN CHACUN EST LIBRE DE CES ACTIONS PROPRES !!!!!!!!! EN AUCUN CAS JE NE VEUX VOIR DANS UN COMBAT.
EX: JE DONNA UN COUP DE POING SUR MON ADVERSAIRE, "IL NE PÛT L'ESQUIVE", CETTE ACTION EST TOTALEMENT INTERDITE !!!!!! RISQUE DE SUPPRESSION DU COMBAT SI LES JOUEURS NE RESPECTE PAS CETTE ACTION.
L'autre adversaire pouvait trés bien l'esquivé.... Chacun fait ces propres actions !!!
Attention vous devez la respectez côute que côute... Merci.
A noté, votre message doit faire au minimum 4 lignes de RP. Toutes les 10 victoires l'indivdu gagne une prime supplémentaire de 5000 Berrys. A chaque combat il doit y avoir un arbitre...
Vous commencez tous le combat avec 100 points de vie.. Le 1er arrivé à 0 perd le combat.