Jour en mer 2:
Après une journée tranquille, Hoshi recommença a améliorer son bateau. Quand tout d’un coup, Hoshi entendit un sifflement dans l’air. Il ni prêta pas attention jusqu’à ce qu’un boulet de canon atterrit a 1 mètre du bateau. Il sortit tout de suite de ses activités et regarda de tous les cotés. A partir d’un moment, il vit, au loin, un bateau pirate. Le bateau envoyait plein de boulet de canon, mais Hoshi, fit plein de boule de fer qu’il lançait sur les boulets de canon qui explosèrent. Hoshi fit une autre boule, un peu plus grosse. Il monta dessus et envoya la boule avec lui dessus vers le bateau ! Il y alla et au bout d’une minute, il était arrivé sur le bateau. Il venait d’être encerclé par des hommes ayant tous à la main une épée. Un marin normal devrait être apeuré, mais lui gardait son calme.
-Qui êtes vous sales pirates !? S’écria Hoshi, vous êtes en état d’arrestation !
-Tu veux nous capturés ! Ne sais-tu pas ce qu’il arrive aux jeunes marins comme vous qui se défient à l’équipage du capitaine Yougwinte ?
-Alors vous faites partis de l’équipage de Yougwinte… Je suis Siron Hoshi, amiral de la marine ! Le haiiro neko !
-Tu es l’amiral !? Ah ah ah, ça ne prend pas avec nous.
-Je vois que vous ne voulez pas vous rendre… Très bien !!
Hoshi disparut puis réapparu à l’extérieur du cercle. Il couru en rond autour d’eux qui n’avait pas encore compris ce qu’il se passait. Sa jambe était couverte d’un métal coupant. Du coup, la plateforme du bateau où étaient les pirates s’effondra. Les pirates se retrouvèrent un étage dessous. Hoshi se concentra, et cria : Boule géante de fer ! Une boule, pas comme les autres, au moins 10 fois plus grande que les autres boule de fer, s’écrasa contre les pirates. Ils furent tous mort ou inconscient.
-Bien fait pour vous, canailles !
Une porte s’ouvrit, et un homme en sortit. C’était Yougwinte lui-même. C’était un semi-géant… Il s’énerva :
-Qu’a tu fais a mes compagnons !?
-Je les ai battus !
-Ne fais pas le plus malin avec moi, j’ai une épée légendaire, la Naktusoko. Rien qu’avec cette épée, je peux couper le bateau en deux.
-Très bien, tu as une épée, mais moi aussi, j’en ai une.
-Ah oui, ou ça !?
-Dans ma main, épée de fer !
Une épée sortit de sa main. Elle était grande, fine et courbée. Le manche était de couleur rouge sang.
-Alors, tu vois ?
-Tsss… Tu feras moins le malin après que tu te sois fait battre !
-On verra…
Hoshi, commença le combat, il fit un mouvement horizontal, que Yougwinte bloqua avec la sienne. Yougwinte se retourna, puis enchaina avec une autre attaque. Hoshi l’esquiva, mais pas complètement. L’attaque avait éraflé la joue d’Hoshi, et du sang en sortait.
-Ca ne va pas être très réglo, mais je vais quand même le faire.
Hoshi réattaqua de nouveau. Yougwinte fit la même chose qu’il y a peu mais en plus rapide. Hoshi ne pouvait pas l’esquiver. Mais quand l’épée toucha le front d’Hoshi, elle s’arrêta. Yougwinte avait une autre épée planté dans sa côte. Hoshi, avait créé une autre épée avec son autre main…
-Désolé, mais qui a dit que je ne créerai pas une autre épée ?
-Arg, sale lâche !
Yougwinte s’écrasa au sol. Il n’était pas mort. Hoshi le captureras et le remettra au QG de la marine du royaume de Luvnell.
Après ceci, Hoshi retourna sur son bateau avec Yougwinte encore inconscient. Il était déçu de lui. Il n’avait plus la même faculté pour trouver les points faibles des adversaires, il n’était pas aussi fort qu’avant. Il décida donc de s’entrainer pendant 1 heure pour son épée. Après ceci, il ne se passa plus rien d’intéressant et Hoshi arriveras bientôt au Royaume de Luvnell capturer les deux bandits.