One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivée De Nomura !

AuteurMessage
Ichiro Nomura
Débutant
Ichiro Nomura

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Arrivée De Nomura ! Left_bar_bleue95/100Arrivée De Nomura ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience.:
Arrivée De Nomura ! Left_bar_bleue27/50Arrivée De Nomura ! Empty_bar_bleue  (27/50)
Prime: 20 000 Berrys

Arrivée De Nomura ! Empty
MessageSujet: Arrivée De Nomura !   Arrivée De Nomura ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:41

Notre pirate avait navigué pendant 2 jours. A son arrivée, il rentra dans un magasin de l'ile. Il acheta alors 2 sabres(-600 Berrys).
Il partit dans un coin inhabité de l'île pour s'entrainer avec ses 2 sabres.

Il acheta 2 sabres et une carte (South Blue). Il croisa alors une personne âgée .Le monsieur passa a coté de notre jeune Pirate et lui dit, en chuchotant :

-Fais attention a toi mon p'tit,tu risque de mourir dans peu de temps.

Nomura ne fit pas attention a lui et ne lui répondit pas . Il continua son entrainement.
La personne vit que Nomura était en train de perfectionner son maniement de l'épée, il retourna alors le voir et lui dit:

-Si tu veux,je peux t'entrainer.

-Ce n'est pas la peine,je suis sur que je suis plus fort que vous,alors a quoi cela servira .

Alors le vieux prit l'une des épées de Nomura et la plaça juste en dessous de son menton, tout cela à une vitesse folle.

Nomura fut choqué. Il su a se moment qu'il avait énormément de progrès à faire.

Il accepta alors de se faire entrainer par cet homme, il s'entrainèrent pendant plusieurs heures, Nomura sentit qu'il avait progressé en s'entrainant avec lui!

Et tout a coup, une balle transperça le corps du vieux. Il était.......mort!!!

Nomura, fou de rage, attaqua a une vitesse fulgurante le membre de la marine, et lui arracha sa tête, ensuite toute une armée vint l'attaquer.

Nomura fit tourner ses deux épée, l'une de chaque côté et créa deux énormes dragon jumeaux qui détruirent tout sur leur passage. C'était une technique que le vieux lui avai apprit et Nomura ne s'en était même pas aperçu.

Il pleura pendant des heures à cause de la mort du vieux qu'il connaissait a peine et qui était venu l'entrainer, à ce moment; Nomura décida alors de se venger en tuant tous les membre de la marine,sans aucune exception,même l'Amiral En Chef!!!!
Il part en Direction De Tequila Wolf !

Après Cela,Nomura partit d'entrainer pendant 5 Heures !

Dernière édition par Raven le Mar 16 Fév - 18:02, édité 3 fois (Raison : correction rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://madarashippuden.forumactif.com/forum.htm

Arrivée De Nomura !
Page 1 sur 1