One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La salle des conseils...

AuteurMessage
MOSHIRO
Admin
MOSHIRO

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
La salle des conseils... Left_bar_bleue50/100La salle des conseils... Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience.:
La salle des conseils... Left_bar_bleue30/50La salle des conseils... Empty_bar_bleue  (30/50)
Prime: 25 000

La salle des conseils... Empty
MessageSujet: La salle des conseils...   La salle des conseils... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:02

Un marin: Chef Moshiro !!!

Moi (Moshiro chef des 5 étoiles.): Qui y'a t'il officier ???

Le marin: J'ai une nouvelle grave ! En ce moment même la situation est trés critique, la défense des civiles ne peut plus être assuré !!!

Moi: Que ce passe t'il voyont parle !!!

Le marin: Des informations venant des blues viennent d'arrivé !!!
Il semblerait que l'un des 4 empereurs, Ichiro Nomura donc la prime s'éléve à 10000 Berrys semble en vouloir à la marine. S'il commence a ce mettre en action, il faudrat passé en niveau d'alerte ! De plus, il se trouve que l'autre empereur Iabura Musuro se trouve dans le même endroit que qu'ichiro !!! S'ils créaient une alliance, la balance défensive du monde sera brisé !!!

Moi: Comment est-ce possible !!? Le monde de nos jours n'est vraiment pas sûr du tout !!! Pourquoi Ichiro en veux t'il à la marine !? Rooooh et en ce moment même l'assemblée des capitaines corsaire n'est pas compléte du tout ! Pareil pour les agents du gouvernement !!! S'en parlé du manque d'éffectif en marin !!!! Les 5 étoiles ne sont pas disponible pour le moment !!!
Marin !!! Ordonnez à tout nos quartier du monde d'augmenter la prime d'Ichiro Nomura et de Iabura Musuro à 20 000 Berrys !!!! Je ne peux pas laissé des prises comme ça en liberté !!! S'il le faut appelé l'amiral en chef Koji Murato il doit bientôt arrivé au royaume Niok-Niok, annoncé lui la nouvelle.. Sur les primes.... Apellez également l'amiral Haiiro-neko !!!
Lorsqu'ils seront à grand Line alors ordonné leurs de neutralisé au moins l'un des 2 empereurs !!! S'il le faut j'irais moi même au combat ! Marijoa sur situe au dessus de l'ile des hommes poissons, il ne pourront jamais se rendre dans le nouveau monde !

Marin: Trés bien, je court avertir l'ensemble des forçes mondiale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceultimateadve.forumsrpg.com

La salle des conseils...
Page 1 sur 1