One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aventure de Koji Murato

Aller en bas 
AuteurMessage
Koji Murato
Débutant
Koji Murato


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
aventure de Koji Murato Left_bar_bleue85/105aventure de Koji Murato Empty_bar_bleue  (85/105)
Expérience.:
aventure de Koji Murato Left_bar_bleue0/100aventure de Koji Murato Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime: 13.000 Berrys

aventure de Koji Murato Empty
MessageSujet: aventure de Koji Murato   aventure de Koji Murato Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:50

Koji et la princesse arrivèrent au royaume de niok niok.
Koji dit à la jeune femme :


-Je vais aller au quartier général de la marine en attendant baladez vous en centre-ville. Dit Koji
-D’accord nous nous retrouverons sur la place centrale au cas où vous ne me retrouvez pas prenez mon numéro d’escargot phone et appeler moi depuis le QG et pour finir pourrions nous nous tutoyer ? demanda la princesse
-D’accord pour le tutoiement mais quelle est votre nom ? demanda Koji
- je m’appelle Mito. Dit Mito

Sur ce ils partirent tous deux dans les directions qu’ils avaient choisis.

Dix minutes plus tard Koji arriva devant le QG de l’île de Niok Niok, il arriva dans le hall d’entré et il entra dans le bureau du lieutenant s’entama alors une longue conversation :

-Bonjour, Mr Murato qu’est ce qui vous amène ici ? demanda le lieutenant.
-Bonjour à vous aussi je devais faire escale ici pour ma mission dont le but est d’accompagner la jeune Mito à Botena. Lui expliqua Koji.
- d’accord, mais j’ai des nouvelles bien plus graves, le conseil des cinq étoiles c‘est réuni
- Mais qu’est ce qu’il se passe encore !!? demanda Koji.
- Les deux nouveaux empereurs ont encore fait parler deux les cinq étoiles ont augmenté leurs primes a vingt milles berrys. Dit le lieutenant

D’accord, je vais retrouver Mito comme prévu.» Dit Koji


L’escargot phone sur le bureau se mit à sonner le lieutenant répondit et resta cinq minutes au téléphone puis il raccrocha et un message sortit de l’escargot fax ou plutôt un avis de recherche sortit de l’escargot fax le lieutenant dit alors :

« - j’ai deux mauvaises nouvelle la quelle je vous annonce celle de l’escargot phone ou celle de l’escargot fax. Dit le lieutenant
-je prendrais celle de l’escargot fax. Dit Koji
- d’accord un nouvel empereur est arrivé il se nomme Chafe. D. Flamme. Dit le lieutenant
- il n’y a pas de nouveau marin je suppose XD et la deuxième nouvelle ?demanda Koji
- Mlle Mito c’est fait enlever par des pirates qui réclament mille berrys de rançon ces derniers semble être cachés dans la montagne. Dit le lieutenant
-D’accord je me dirige tout de suite vers la montagne.» Dit Koji en sortant du QG.

Koji arriva devant la montagne il y avait une grotte qui devait être le repère des pirates il entra dans la grotte, il vit alors un long couloir qui continuait jusqu’à une porte.

Il avança dans le couloir quand tout à coup des flèches sortirent des cavités du mur Koji utilisa le bouclier de vent ce qui arrêta toutes les flèches Koji voyant que le couloir était truffé de piège il envoya donc une rafale de vent et il vit des flèches sortirent du mur des trous s’ouvrirent et des nuages de gaz toxiques apparurent.

Une fois les pièges désactivés Koji passa la porte.

Il arriva dans une pièce qui ressemblait à un petit marais au milieu se tenait un petit homme assez gros qui n’avait pas l’air très rapide Koji voulut attaquer avec son attaque tranche de vent mais ses pieds s’embourbèrent dans le marécage. L’homme dit :

-tu ne peux rien contre moi et mes frères ! cria l’homme

Sur ce Koji accéléra et réussit à atteindre une vitesse correct et il dit Tranche de Vent à ce moment la l’homme dit Rayon Ramollo Koji ralentit de nouveau et l’home lui assena un puissant coup de poing dans le ventre Koji tomba par terre il avait vraiment mal il se releva et chargea de nouveau son adversaire mais celui-ci utilisa encore son rayon ramollo et il frappa de nouveau Koji qui eut une idée qui lui éviterais de devoir s’approcher de l’ennemi il cria geysers de vent et un geysers de vent apparut sous les pieds de son ennemi qui vola et se cogna contre le plafond de la grotte ce qui l’assomma.

Koji passa à la salle suivante cette salle ressemblait à une jungle miniature un homme cette fois grand et mince se tenait sur un arbre Koji voulut l’attaquer mais l’homme tomba de l’arbre et disparu Koji regardait partout autour de lui il vit un serpent passer entre ces jambes et quelques secondes plus tard l’homme qui était sur l’arbre était derrière Koji et le frappait Koji tomba par terre et
dit :


-Comment tu as fait ça ?
-Merci, moi aussi je suis ravie de te rencontrer je possède le zoan catégorie reptile serpent

Koji savait qu’il aurait du mal à repéré un serpent dans cette jungle Koji utilisa donc son attaque triple tranche de vent ce qui eut pour effet de couper tous les arbres qui se trouvaient dans la pièce il voyait maintenant clairement son ennemi qui se cachait derrière un arbre maintenant que sa cachette était détruite il fonça sur Koji mais Koji utilisa son bouclier de vent et envoya une rafale de vent sur son adversaire qui fut assommer

Koji avança vers la troisième et dernière salle qui ressemblait cette fois à une mini arène romaine Koji arriva et vit en face de lui un homme de taille et de corpulence moyenne Koji voulut envoyer une rafale de vent mais il n’y arrivait pas l’homme dit

-les murs de cette pièce sont en granit marin tu ne pourras pas me vaincre ! dit l’homme
-oui mais j’ai comme même un sabre. Dit Koji

L’homme n’avait pas prévu que Koji est un sabre il se battait d’habitude à main nue mais la il sortit un bâton de granit marin commença alors un duel acharnée entre les deux combattants Koji ne maitrisait pas vraiment son sabre et son adversaire non plus au final Koji l’emporta et
l’homme lui remit la clé de la cellule de Mito.


Koji la libéra et ils sortirent de la grotte.

Avant de partir Koji acheta une carte de North Blue pour pouvoir naviguer directement de nio niok à Botena après ça Mito retournat au bateau et Koji alla à l’hopital une heure et demie.
Revenir en haut Aller en bas
 
aventure de Koji Murato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aventure de Koji Murato
» aventure de Koji Murato
» aventure de Koji Murato
» aventure de Koji Murato
» Début de l'aventure de Koji Murato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG 'V1' :: [RPG] North-blue. :: Royaume de Niok-Niok ( Giluna ).-
Sauter vers: