One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour et vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iabura Musuro
Débutant
Iabura Musuro


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Retour et vacances Left_bar_bleue100/100Retour et vacances Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience.:
Retour et vacances Left_bar_bleue50/50Retour et vacances Empty_bar_bleue  (50/50)
Prime: 20 000 berrys

Retour et vacances Empty
MessageSujet: Retour et vacances   Retour et vacances Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:25

En pleine nuit , assis sur son lit dans sa cabine , Iabura regardit la lune par le hublot ...
( Ou mon destin me meneras t'il ?)
Iabura regardit attentivement le bracelet que l'enfantde Tequila Wolf lui a offert , il sourit
" Je prendrais un peu de vacances ce que perssone sais appar la marine cest que je suis empereur , a ce qui parait on est trois mais qui sont le deux autres ? ... "
Iabura lit une lettre que il a reçu avec ecris: Empereur Ichiro Nomura
" Cher Iabura Musuro je suis Ichiro Nomura , Empereur comme vous , j'aimerais former une alliance avec vous contre la marine , si vous acceptez retrouver moi sur l'île de Tequila Wolf le soir de pleine lune "
( Le soir de pleine lune ... mais c est dans trois jours !!)
Iabura alla se reposer ...

Le lendemain , la mer etait calme , le vent souflais mais le soleil rechauffer l'atmosphère , Iabura trouva se jour magnifique
" Il est temp de me rendre a Tequila Wolf je suis parti que hier soir je serais arriver tout a l'heure !! "
Arriver devant l'île de Tequila Wolf tout les habitants etait heureux de revoir Iabura , a peine arreter que un enfant alla le voir comme si c etait son père qui rentrer de voyage
" Bonjour monsieur !!!! Vous ete venu rester habiter sur notre île ?"
"Non .. mais je reste ici en vacances "
"Youpi !!!! pourriez vous m'apprendre a manier le sabre ? maintenant que j'ai 10 ans je peux manier le sabre et je rejoindrais votre equipage "
" Appelle moi Iabura et puis .. je ne suis pas si vieux je n est que 15 ans Smile En plus tu est trop jeune pour etre pirate"

Iabura alla a la taverne et offrit un verre a la mère du jeune garçon
" Votre enfant n'a pas de papa ? "
" Si mais il est partit en detruisant notre maison et en volant notre or "
" Ne vous en faite pas je ne suis pas comme sa , cela vous gêne t'il que j'entrainerais votre fils au sabre ? "
" Non bien sur que non mais ou aller vous dormir vous n'avez nulle part ou allez , venez cher nous Takeshi serais content "
" Tres bien j'accepte madame "
"Appelez moi Nashuri "

Iabura partit avec Nashuri et son fils Takeshi cher elle , a peine rentrer Iabura observit la magnifique maison que ils avaient
" Bienvenue Iabura tu est ici cher toi Smile "
"Merci Takeshi , demain tu seras pret pour un entrainement ? "
" Ouiiiiiiii youpi tu va m'entrainez "

" Takeshi si tu allais te coucher il est tard "
"Oui maman, bonne nuit Iabura"
Iabura et Nashuri parla pendant une heure et Iabura decida d'aller se coucher
" Bonne nuit .. jolie Nashuri Smile "

Le lendemain matin , Iabura se leva tranquillement et alla lever Takeshi pour l'entrainement
"Bonjour Takeshi aller vien on y va "
"D'accord " Iabura et Takeshi se rendirent sur sur la colline

Iabura donna un sabre en bois a Takeshi
" Regarde tu fais comme sa et comme sa "
Yiyahhayaiha
Quelques heures passa et Iabura decida de ramener du poisson avec du riz
" Nous somme rentrer Smile J'ai ramener du poisson et du riz "
"Oh comme c est gentil il ne fallait pas , rougit "

Iabura manga comme si il etait avec sa famille et alla se coucher tôt
" La lune est si belle , demain est mon dernier jour de vacances avant mon alliance "
Iabura s'endormit et se reveilla a l'aube , il alla pêcher et s'entraina au Sabre tout la matinée , l'apres midi il decida de faire une balade en ville avec Nashuri et Takeshi
" C est beau votre île j'aime beaucoup "

Iabura proposa de faire un tour de bateau pour aller pêcher et se detendre
Ils monta sur le bateau est alla non loin de l'île , Takeshi et Iabura pêcha pendant que Nashuri faisait quelque chose dans la cabine
Quelques heures apres ils décidérent de rentrer ..
"C 'etait super vivement que on recommence Iabura "
"Bien sur Takeshi on le referas ne t'en fais pas

Iabura alla a la colline en pleine nuit et attendit en s'asseyant sur le bord de la colline , il regarda la lune et il entendit des bruits de pas
un homme tres grand apparut avec un sabre a la main
"Iabura .. En tant que Colonel de la marine je vais te tuer ...
Succombe au pouvoir de mon fruit du démon
Le fruit de cendre !!"
Des cendres entoura Iabura pour essayer de le bruler
(Hm.. Tres bien)
Iabura forma des murs de foudre partout autour de lui pour le proteger ..
Iabura sortit son sabre et fonca sur le colonel , il lui trancha le ventre , des cendres sorta a la place
" Tu a peur ? Tres bien si tu veux jouer a sa "
L'envol des dragons jumeaux !!!
De la foudre sorta de Iabura deux dragons ravagent la zone et electrocuta le colonel ...

Le colonel est bléssée .. Iabura en profita et disparu en utilise son pouvoir sur ses pieds et trancha le colonel , Des cendres entoura Iabura et lui brula le cou , le colonel lui trancha l'epaule et le ventre
" Arghhh! !!! Sale petit rat , relache moi!! "
Iabura perdit son sang froid et cria:
La foudre de faucon !!!
Un énorme apparut et Iabura tournit sur lui même , L'éclair trancha la gorge du colonel et ravaga la zone ...
Le capitaine n'est pas mort mais respire mal ...
" Tu . . . Le paieras Iabura !!!! je te jure que si tu m'achève ta tête augmenteras je le jure !!! "
Iabura leva son sabre en l'air et trancha la tête du colonel , il rangit son sabre et se reassois comme si de rien n etait en attendant Ichiro Nomura
...
Iabura pensa a Nashuri

Retour et vacances 48072510


Dernière édition par Iabura Musuro le Dim 14 Fév - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nomura
Débutant
Ichiro Nomura


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Dreux

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Retour et vacances Left_bar_bleue95/100Retour et vacances Empty_bar_bleue  (95/100)
Expérience.:
Retour et vacances Left_bar_bleue27/50Retour et vacances Empty_bar_bleue  (27/50)
Prime: 20 000 Berrys

Retour et vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour et vacances   Retour et vacances Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:35

Nomura arriva a Tequila wolf après 2 long Jours de Naviguations,Son père aidé beaucoup les habitants de cette ile,surtout financiermemt.
Quand ils apprirent que le Père de Nomura etait mort, Il etait tres triste,il l'aimaient beaucoup.

Nomura descendit de son Navire et tous les Habitants était venu l'acclamé croyant qu'il été aussi riche que son Père.
Quand Nomura leur annonca qu'il n'avait rien pour eux , toute la population s'en etait allé et commencait a le critiqué.

Partout où il passé, les gens se moqueé de lui ou le regardeé de travers,Il rentra dans un Bar, Le Serviteur ne le calculer Même pas.
Nomura trouva une Cabine vide, et reçu une lettre de la Marine, disant que Le chef des 5 étoiles etait en route pour Eliminé au minimu un des 3 empereurs.

Nomura sortit pour prendre l'air et il entendit tout le monde parler d'un certain Iabura.
Nomura se rappela tout de suite de qui il s'agissait, c'etait l'un des 3 empereur et il se situé sur cette île.

Nomura commenca alors a écrire une lettre disant a Iabura qu'il voulait s'allier avec lui.
Il lui envoya la lettre et lui dit de le rejoindre a la colline le soir de la pleine lune.

Le Jour-J, Nomura alla en courant a la colline, il etait vraiment impatient de rencontreé son nouveau partenaire.
Il s'approcha de la colline et vit Iabura se battre contre un capitaine de la Marine, Quand il arriva sur place, Iabura l'avait deja Tué.

Nomura commence a lui parlé et lui dit:

-Salut, je suis Ichiro Nomura,Tu as accepté de faire une alliance.
Nous devons formé un Equipage.Pour cela Nous allons cherché des pirates surpuissant !

Nomura partit Avec Iabura a la recherche de Grand Pirates !
Revenir en haut Aller en bas
http://madarashippuden.forumactif.com/forum.htm
Iabura Musuro
Débutant
Iabura Musuro


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Retour et vacances Left_bar_bleue100/100Retour et vacances Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience.:
Retour et vacances Left_bar_bleue50/50Retour et vacances Empty_bar_bleue  (50/50)
Prime: 20 000 berrys

Retour et vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour et vacances   Retour et vacances Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:27

Les deux empereurs marchait sur l'île de Tequila Wolf et Iabura proposa de se rendre a la maison ou il etait hebergais , Iabura se demandit si l'alliance pourra mettre un terme a la chasse aux Empereurs ,
Iabura offrit un verre a Ichiro Nomura et il parla pendant de longue heures , Iabura et Ichiro cherchais des pirates surpuissants dans les 4 îles de blues surtout ceux qui ont de grande primes ,
Iabura demanda:
Ichiro cherchons dabord des pirates forts dans le East Blue apres on iras a North blue quand on auras terminé notre recherche de pirates

Iabura alla se coucher et pensa au Colonel qui venait de tuer , certains membre de la marine sont redoutable donc le chef des 5 étoiles doit etre surpuissant , il y a aussi Koji murato et son fruit du démon le tempo fruit
Iabura se coucha dans son lit et s'endormit ...
Le lendemain matin tres tôt Iabura se rendit devant son bateau pour construire un peu "si il y a nombre de pirates en plus ,il faut plus de place et puis je devrais creer un drapeau pirate encore plus terrifiant , une tête de mort avec une chapeau de pirate et de sabre derrière , j'essairais .. "

Iabura alla sur la colline et regarda la mer ...
( Maintenant on ne rigole plus , ca va etre un combat tres dur mais on peut y arriver ) A ce moment la le vent souffler et le colle cache le visage de Iabura
" Quand Ichiro Nomura arrivera on s entraineras et on partiras a la recherche d'un equipage .."

Iabura se rendit au bar de l'île et parla avec le serveur
" Ichiro Nomura fais equipe avec moi maintenant , je crois que son père etait aimée ici ? Pourquoi ne l'aimez vous pas autant que son père ? "
"Parce que son père etait un grand pirate , riche alors que celui la est pauvre il deshonore son père il ne merite pas d etre pirate "
" Je trouve sa idiot de juger par la richesse et non le caractère de la perssone je sais que Ichiro veut rendre fier son père meme en haut du ciel "
Iabura finit son verre et paya l'addition et attendit Ichiro devant la porte de la maison de Nashuri un pied sur le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Iabura Musuro
Débutant
Iabura Musuro


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Retour et vacances Left_bar_bleue100/100Retour et vacances Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience.:
Retour et vacances Left_bar_bleue50/50Retour et vacances Empty_bar_bleue  (50/50)
Prime: 20 000 berrys

Retour et vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour et vacances   Retour et vacances Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:57

Iabura vu que Ichiro ne sortais pas de la maison il decida de s entrainer un peu , il se rendit a l'arrière de l'île , Iabura s'entraine a l'utilisation de son fruit du démon , il fit sortir de l'electrcité partout de son corp
" Il faut que j'arrive a faire quelque chose qui soit tres puissant "
Iabura forma des toiles d'eclair qui pourrais bloquer nimporte quel adversaire

Iabura continua de s'entrainer , un moment Takeshi alla voir ce que fais Iabura mais sauf que Iabura ne l'avait pas vu , il créer un eclair de tout les coters qui trancha le rocher ou etait Takeshi , il tomba d'en haut et s'ecrasa au sol , quand Iabura vu Takeshi au sol il ne s'avais plus quoi faire , il regarda si c etait des blessures grave , il lui mis des bandages a la taille et au bras

" Voila Takeshi tu est hors de danger , excuse- moi a cause de moi tu aurais pu mourir "
" Mais non Iabura car je t est pas prevenu tu pouvais pas savoir que j etais la "
Iabura se promena dans la rue et se rendit a l'hauberge pour boire et manger , il offrit a Takeshi une grosse portion de nouille et il parla tout les deux
" Alors Takeshi , quelle serais ton rêve ? "
" Voyager dans les 4 iles de blues et aller a Grande line et arriver comme le roi des pirates "
" Hm... je vois c'est aussi mon rêve mais sinon mon autre rêve serais de devenir le meilleur pirate ou epeiste du monde entier "
A ce moment la toute les perssones qui etait dans l'hauberge ecoutais la conversation de Iabura et Takeshi , Iabura paya et s'en alla
" Ou voudrais tu aller , Takeshi ? "
" Sur ton bateau je veux t'aider a le rendre encore plus beau "
" D'accord allon's y alors "

Arriver devant le bateau Iabura aperçu un groupe de chasseurs de primes
" Iabura ! Rend toi ou on fais la peau au gosse "
Iabura se retourna et vu un chasseur de prime mettant son epee a la gorge de Takeshi
" Tu ose le toucher avec tes mains repugnantes , si tu est un homme relache le et vien te battre "
Alors que Iabura eu le dos tournée les autres chasseurs de prime lui fonca dessus ...
Les chasseurs de primes le decoupa en morceaux quand alors ils ne voyais plus Iabura ,
" Derrière toi .. "
" Et zut .."
Iabura trancha en deux le chasseur de primes et etrangla l'autre , il fit sortir de l'electricté de sa main pour torturer le chasseur de primes
" Dit a ton copain de relacher l'enfant et je t epargnerais "
" Relache- le !! meme si tu le relache pas tu seras mort !! "
Le chasseur de prime relacha l'enfant et Iabura lanca l'autre a l'eau et marcha les mains dans les poches devant l'autre chasseur de prime
" Sois tu fuis et tu emmene tes copains sois je te tue "
" Ahahaaha ne me fais pas rire cretin tu va voir !!"

Le chasseur de prime fit sortir du Gaz de son corp ..
" Hm.. un fruit du démon je vois , Tu peux en avoir un mais pas savoir l'utiliser " Iabura sourit, il se transforma en un eclair et se deplaca derrière son ennemi , il redevin normal et le trancha, le gaz sorta a la place , Iabura recula et se retrouvit au bord de la colline , Iabura fonca sur le chasseur de prime en mettant de l'electricté dans ses pieds le chasseur de prime ne vit rien arrivée , Iabura le prit par le cou et le lança a l'eau, il envoya un eclair dans l'eau et le chasseur de prime mourra

" Bravo Iabura tu est le meilleur , bravo !"
" Tu veux toujours m'aider pour mon bateau ?"
" Oui biensur avec toi je ne risque rien "

Takeshi et Iabura rendit l'intérieur de la salle a Iabura encore plus belle en rajoutant des livres de science
" Avec sa tu pourra etre un grand medecin , Iabura au faite un jour revien me voir et je rejoindrais ton equipage alors attend 4 ans et je pourrais venir "
"Tres bien Takeshi je te le promet "
Iabura et Takeshi parta a la maison et Iabura retourna dans son bateau pour s'entrainer 10H a son fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Iabura Musuro
Débutant
Iabura Musuro


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Retour et vacances Left_bar_bleue100/100Retour et vacances Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience.:
Retour et vacances Left_bar_bleue50/50Retour et vacances Empty_bar_bleue  (50/50)
Prime: 20 000 berrys

Retour et vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour et vacances   Retour et vacances Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:29

Le soleil se leva et un nouveau jour arriva , Iabura se posa des questions pourquoi Ichiro n'est toujours pas sortis de sa chambre ,
Iabura rentre dans la chambre de Ichiro mais ne le vois pas , il vois une lettre sur le lit , il l'ouvre et la lit
" Nous avons capturé Ichiro Nomura , si tu veux le retrouver retrouve nous a L'Archipel des Orgao (Orange) , Tu nous reconnaitra je te conseille d'etre prudent nous ne serons pas seul .. "

" Alors comme sa ils ont osé faire sa , ils vont le payer impossible que Iabura c est fais capturé comme sa il devais avoir un gant de granit marin c est pas possible "

Iabura parta vers son bateau , tout les habitants se demandait pourquoi il partais
" Levez l'ancre ! On se rend a l'archipel des Argaos !! "
" Oui capitaine !!! "
Iabura monta a bord de sonb ateau mais Takeshi voulais venir et Nashuri sa maman fais un clin d'oeil a Iabura pour enmener Takeshi
" Je veux venir Iabura !!! "
" Tres bien mais tu resteras en retrait "
" Supeeer !! D'accord Capitaine Iabura "

Le bateau partit et c'etait partit pour un voyage de 2 jours
" Capitaine pourquoi allons nous a L'archipel des Orgao? "
" Des hommes surment de la marine et des chasseurs de primes ont capturer mon allié Ichiro Nomura "
" D'accord je comprend on vous aideras au combat ! "
" Non je me debrouillerais mais si j'aurais besoin de vous je vous
lancerais un fumigène rouge dans le ciel "

Iabura s'entraina pendant 5H0 Contre Takeshi au sabre
" Bravo Takeshi tu est tres fort "
" Merci Iabura c est grace a toi "
Takeshi mangea et alla se coucher
Iabura se reposa avec ces hommes et parla de la stratègie
" Moi je vais les affronter si je lance le fumigène vous passerais par derrière et tuer 7 hommes de la marine discretement apres vous vous ferais passer pour leur alliées et vous aiderais Ichiro a s'enfuir "
" D'accord capitaine ! Votre idée est superbe !"

Iabura repartit 10 heures s'entrainer a son fruit du démon et au sabre (5 heure de chaque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour et vacances   Retour et vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG 'V1' :: [RPG] East-blue. :: Tequila Wolf-
Sauter vers: