Nomura Navigué en Direction de Mirror Ball,il s'entraina sans relache,Jusqu'a qu'un bateau de la Marine Passe devant son Navire,le Bateau Ennemis s'arrêta,Le plus fort des marin Dit Alors:
-Fouillez Moi se Navire,Il ne doit y avoir aucun Pirate !
-Oui Chef !
Allons y !!!!!
Les membres de La Marine Couru vers le Navire,il entendirent un Bruit Etrange derriere eux,Nomura Se baissa pour qu'il ne le voit pas,mais l'un des marinsl etait derriere lui,Il tendit sa main,essayé de fracasé la tete De Nomura,Mais Le corp de Nomura commenca a prendre une lueur De Feu,Et,Tout d'un Coup,Une Immense Flame Jaient de son Corps.
Le Marin se brula La main,Pour Avoir La paix,Il utilisa Le Poing de Feu sur Lui en pensant que se serait Facile,Mais il Mis sa main devant son visage et,Bloqua Le Poing De Nomura,qui pourtant,etait En Feu,Nomura se demandait la facon d'ont il a procedé,et,soudain Le Marin Parla et dit:
-Tu vois Nomura,Le feu ne peux rien contre moi,Personne n'avait reussi a me brulé avec du feu et toi,tu as reussi,Alors,Quand une personne me demandera qui etait le plus fort de tous les pirates,Je Dirait,Que c'était Nomura Ichiro !!
Nomura Compris que son Adversaire etait dans le plus mauvais de ses etats,Alors,Nomura decida d'utilisé sa plus puisante attaque.
-Bon,tu pense vraiment que aucune attque de feu Viendra A Bout De Toi ?
Si c'est le Cas,je vais te prouvé que tu as Tors !!!
-Ok,Et comment ?
-Comme Ca !!!!!!
Tempete De Feu !!!!!!!!
-Non,Impossible,Pas comme ca,je ne veut pas Mourir comme ca haaaaaaaaa !!!!!
Pris de Panique Les Membres de la Marine Se sont enfuit !
Nomura retourna dans son Navire Pour Medité .