Iabura Musuro Débutant
Messages : 13 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Nulle part
Feuille de personnage Point de vie (PV): (100/100) Expérience.: (50/50) Prime: 20 000 berrys
| Sujet: Arrivée a destination Mer 10 Fév - 17:39 | |
| Iabura apres de longue heures de naviguation arrive a Mirror Ball ... Il decida de se rentre au marché .. Il passa la journé a visiter Mirror ball , Iabura s'arrete dans une hauberge et demande si il reste des chambres ... Iabura alla dans sa chambre et dormi , il fit un chauchemar , il revut sa petit amie se faire abbatre , Iabura se reveilla en sursot , " Pourquoi je n'arrete pas de Rever d'elle ... Iabura se recoucha , le lendemain matin Iabura alal au marché et trouva un marchand , il lui acheta un sabre et un pistolet (-500 berys en tout) Iabura etait content il allais pouvoir combattre enfin au sabre " Je resterais ici pour m'entrainer au sabre et a ce ... Pouvoir " Iabura alla sur son bateau et s'entraina pendant 1 heure , Apres cette entrainement Iabura retourna se coucher dans sa chambreil pensa a son père ... Quelqu'un frappa a sa porte , Iabura alla ouvrir et vit un jeune garçon " Que veux-tu ? "" Sniff Sniff ... Mon père a été attaquer par un homme de la marine je crois"" Oh !!! Reste ici je vais aller voir mais dabord dit moi vers ou il est partit " Il est partit vers l'hopital "Iabura courut dehors " Merci pour l'information" Un coup de feu retendit dans Mirror Ball Iabura decida d'aller voir d'ou vien ce bruit et vit un membre de la marine d'environs 2M20 " Il est grand mais j'ai pas peur "Iabura s'approcha du pirate et lui cria" Hey toi, la vien te battre et laisse ce viel homme "" Daccord morveux tu va gouter a mon poing "( Quelle imbecile celui -la) pensa Iabura.Il degaine son épée et s'avanca vers le membre de la marine , Iabura trancha l'homme et le combat commenca ,Iabura prononca: Le phoenix de foudre !!!!Un phoenix de foudre sortit du corp de Iabura et attaqu'a l'homme de la Marine .. L'homme s"écroula , Iabura pris son pistolet et recharga , il visa la tête et tira ...Iabura s'enfuit en courant a l'hauberge et alla voir le jeune garçon Il lui expliqua que son père est mort ...L'enfant parta ..." Pauvre enfant " Iabura reste a Mirror ball pour s'entrainer | |
|