One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:54

"Encore pire que la soirée qu'on avait passé avec ces pirates..."

Il se tenait en haut de la falaise surplombant la plage; son mal de crâne ne semblait pas vouloir se dissiper, et ses souvenirs ne souhaitaient sans doute pas revenir non plus. Il contemplait le soleil qui commençait à se coucher, lorsqu'une rafale de vent glacé lui fit rappeler qu'il ne savait toujours pas où il se trouvait, ni comment il était arrivé ici. Il balaya une dernière fois la plage du regard; il pu voir quelques débris échoués, mais cela ne l'avançait pas beaucoup. Il était arrivé ici avec eux? C'était sans doute ce qui s'était passé; la question restait de savoir comment ils étaient arrivés ici et d'où il venaient.

Il quitta finalement sa position, se décidant enfin à aller chercher une quelconque trace de civilisation. Tournant les talons, il commença à parcourir cette île qui lui était parfaitement inconnue et tenta de se souvenir des dernières choses qui lui revenaient en mémoire. Il était parti avec Henry sur ce navire afin de se lancer à l'aventure; la traversée s'était plutôt bien passée, l'équipage n'avait pas eu de mal à les intégrer dans leur équipe le temps du trajet. Ils avaient pour destination West Blue... Ou peut être East Blue? Il ne se souvenait même plus... Le voyage s'était donc bien passé jusqu'à cette attaque de pirates. Les nuages s'étaient levés, ils avaient cru à une simple tempête, ils s'étaient trompés. En y repensant bien, la présence de ce navire pirate précisément à cet endroit dans ces conditions n'était peut être pas dûe qu'à la coïncidence, mais quelle importance de toute façon? Ils n'avaient pas eu l'ombre d'une chance, et la plupart de l'équipage s'était fait massacrer. Tout ce dont il se souvenait c'était de s'être trouvé au mauvais endroit lorsque les pirates avaient décidés d'ouvrir une nouvelle salve aux canons, et qu'il avait fini dans la mer. Puis c'était le trou noir...

°Bah, j'arriverais sans doute à me rappeler de ce qui s'est passé à tête reposée, et au chaud!°

Continuant à marcher, il songea au fait que désormais, il était complètement libre; Henry avait été embarqué comme prisonnier, tous ses amis avaient déjà pris le large il y avait bien longtemps et ses parents ne se rendraient sans doute même pas compte de sa disparition. La première question qui lui vint en tête fut ce qu'il allait bien pouvoir faire désormais. Il était livré à lui même dans un océan sans merci, et il n'avait pas la moindre idée de la tournure qu'allaient prendre les choses désormais.

Puis, enfin, quelque chose éclaira son visage. Il vit plusieurs lumières dans le lointain, une ville? Un bien grand mot pour le hameau qu'il voyait, mais toujours était-il qu'il y avait devant lui de la civilisation, et donc peut être une auberge où il pourrait se remettre de ses émotions. En approchant, il pu voir quelques personnes à la sortie du village. Des hommes plutôt grands et musclés qui ne semblaient pas spécialement dérangés par le froid. En s'approchant d'eux, il senti les regard se tourner et se poser sur sa personne. Evidemment, il avait une bien belle allure, des vêtements légers et trempés, pas de sac ou quoi que ce soit qui montre qu'il soit un voyageur, et il n'avait pas l'air d'être de la région. Lorsqu'il arriva à leur niveau, il ne dévia même pas le regard, et pas un d'eux n'ouvrit la bouche. En revanche, l'air qui s'était imprimé sur leur regard semblait vouloir dire que l'air qu'avait Raven valait bien le détour.

Quelques minutes plus tard, il se trouvait à l'auberge du village, qui était heureusement bien en évidence sur la place centrale de ce hameau. Il était enfin au chaud et savait où il allait pouvoir passer la nuit. Assis au bar, le gérant, un homme qui devait bien faire dans les deux mètres de haut et qui avait une musculature tout aussi imposante, vint le voir pour prendre une éventuelle commande.

"Vous, vous venez d'arriver je me trompe? Vous avez pas l'air d'être du coin!"

Raven le dévisagea un instant, puis souffla.

"C'est la taille, la carrure, la tenue, ou bien ces trois détails à la fois qui vous ont mit la puce à l'oreille?"

Le barman émit un rire particulièrement bruyant avant de répondre.

"Je dirais plutôt le regard! Des mecs qui viennent à l'auberge sans dire quoi que ce soit et qui préfèrent regarder leur table plutôt que les filles du coin se font rares en ce moment!"

Le jeune homme tourna le regard pour voir ce qui se trouvait dans l'auberge; en effet, il y avait trois filles à une table dont une qui semblait le fixer, outre plusieurs autres personnes qui semblaient toutes plus louches les unes que les autres.

"J'ai pas vraiment la tête à la drague en ce moment. Vous connaissez pas quelqu'un qui pourrait me fournir de l'aspirine?"

Le gérant le regarda d'abord d'un air perplexe, puis laissa éclater un rire tonitruant.

"Déjà la gueule de bois? Mais où est ce que t'as été faire la fête dans le coin? En mer avec les monstres marins?"

"J'en ai pas la moindre idée..."

Le rire se tût, et un moment de silence tomba entre les deux personnes.

"Toi, t'es bizzarre comme mec! Enfin, peut être qu'il vaut mieux pas que tu te souvienne de ton début de soirée, je connais un ami à qui la perte de mémoire est arrivée après une fête un peu trop arrosée, il a cherché ce qu'il a fait durant cette nuit, et la réponse lui a pas franchement plu!"

Raven soupira. Ce n'était pas la voix assez peu mélodieuse de cet homme qui allait l'aider à faire passer son mal de tête. Mais au moins, il y avait quelqu'un qui devait connaître les environs, et donc le renseigner sur l'endroit où il se trouvait.

"Excusez-moi, j'aimerais savoir, où sommes nous actuellement?"

Le gérant haussa les sourcils; cette perte de mémoire, ça semblait être du sérieux!

"Sur l'île de Yokum! Au beau milieu de South Blue évidemment! J'aimerais franchement savoir à quoi t'as touché pour être dans cet état toi!"

South Blue? Mais comment s'était-il retrouvé ici? Un mystère s'était envolé, un autre avait prit sa place. Jusqu'à présent il avait pu se dire que les courants marins l'avaient miraculeusement portés jusqu'à une côte, mais plus maintenant, il avait carrément changé de région du monde, et les courants seuls ne pouvaient pas y être pour grand chose.

"J'aimerais bien le savoir moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:54

2ème jour après le black-out:

Finalement, son mal de crâne s'était dissipé, un problème de moins! Il se réveilla dans la chambre qu'il avait loué à l'auberge et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. De la neige s'était mise à tomber dehors. Après s'être redressé quelques instants il se laissa retomber sur le matelat. Il fallait qu'il ai un programme de ce qu'il comptait faire. La première chose à faire était de se renseigner sur ces lieux; il n'avait pas de bâteau, et il allait devoir soit en chercher un et apprendre à naviguer, soit se faire engager sur un autre navire; le problème était que cette île ne semblait pas des plus côtoyée, et que attendre quelqu'un qui puisse le prendre avec lui dans son navire risquait de prendre du temps. Il soupira en réalisant le travail qui lui restait à faire.

Après s'être habillé, avoir fait sa toilette, et récupéré le reste de ses affaires (soit les 1000 berrys qu'il avait retrouvé près de lui après son réveil sur la plage), il descendit et alla au comptoire. Le gérant y était toujours, en pleine discussion animée avec d'autres habitants du village. Raven s'installa sans attirer l'attention; de toute façon il avait tout son temps, il attendrait que l'homme ai terminé sa conversation. Mais en attendant, il pouvait toujours tendre l'oreille et écouter ce qui pouvait se dire...

"... équipages de pirates continuent de se faire la guerre, ça ne peut plus durer! J'aimerais savoir ce que fiche la marine!"

"Il paraît qu'elle est trop occupée par toute cette vague de piraterie qui s'abat sur le monde, il paraît que trois pirates ont émergé des autres, trois empereurs comme ils les appellent, et l'un d'entre eux a ouvertement déclaré son hostilité envers la marine, j'imagine qu'ils ne peuvent pas laisser cela impuni."

"Ouai, enfin toujours est-il que c'est nous qui trinquons! Enkeltown a été ravagée par une autre de leurs bagarres!"

Discussion intéressante; ainsi il y avait des pirates qui sévissaient dans la région, cela pouvait être une bonne opportunité pour Raven. Il pouvait tenter de se faire embaucher ou bien attendre que la marine n'arrive et essayer de négocier une traversée des mers vers une zone plus fréquentée. Cependant, ces deux options lui demanderaient sans doute du temps, puisque ces pirates n'avaient pas l'air décidé à partir, et la marine semblait vouloir prendre son temps.
Le gérant remarqua finalement Raven et s'écria.

"HA! C'est lui! C'est le type bizzarre d'hier! Le premier homme que je vois arriver dans une auberge pour faire passer une gueule de bois! Alors, tu t'es remis de tes émotions mon p'tit gaillard?"

Dommage; il avait espéré que la conversation dure jusqu'à ce que les amis du gérant s'en aillent. Désormais, il avait les regards des autres personnes présentes tournés vers lui. Il souffla discrètement avant de répondre calmement.

"On va dire que ça va mieux, ma tête ne souffre plus, mais ma mémoire n'est pas revenue."

"Haha! Tant mieux pour toi vieux! Il vaut mieux que tu sois en bonne forme ces derniers temps!"

"Laissez-moi deviner, ces pirates qui sèment la terreur?"

L'air du gérant s'assombri en même temps que l'ambiance baissait d'un cran.

"Exact, les pirates fleuristes et l'équipage des gloutons bargeots... Ils ont débarqué il y a plusieurs mois et se font la guerre depuis."

"Dites moi, vous connaîtriez pas quelqu'un possédant un bâteau capable de m'emmener avec lui? Je cherche à rejoindre West Blue, et le bâteau qui m'a transporté jusqu'ici a dû mal finir vu les débris avec lesquels je me suis réveillé hier."

Ce fut l'un des amis du gérant qui répondi cette fois-ci.

"Y'a bien Gérald qui fait souvent du trafic avec le royaume de Bliss, mais avec ces pirates, c'est même pas la peine, personne n'ose prendre la mer."

"Donc il faudra se débarrasser de ces pirates pour pouvoir quitter ce coin, c'est ça?"

Le gérant s'étrangla à moitié en entendant cela.

"T'es pas bien dans ta tête! Ces types sont des truands de la pire espèce! Tu espère pouvoir les forcer à partir? J'aimerais savoir comment tu vas t'y prendre!"

"Ok, ça marche, dès que j'ai une idée je vous en fait part."

Un grand silence tomba. Ce sujet faisait mal aux conversations, c'était sûr!

"Petit, tu devrais laisser la marine faire son boulot, ça risque de mal finir si tu cherche à régler le problème."

"J'ai une idée, faisons un pari, disons que si jamais j'arrive à trouver quelque chose qui puisse marcher à faire partir ces pirates, vous me dispenser du prix de la chambre durant tout mon séjour. Si jamais j'échoue ou que j'abandonne, je m'engage à vous payer le double de la somme."

La conversation se prolongea un peu, mais au final le gérant fini par accepter. Raven ressorti donc en se disant qu'il avait une chance de ne pas avoir à payer son séjour, ce qui était une très bonne chose! Mais il devait maintenant réfléchir assez intensément à la façon dont il allait s'y prendre; il n'avait pas envie de payer double tarif cette auberge!

Il retourna à la plage; la neige avait cessé de tomber, mais il faisait néammoins très froid. Il retourna voir les débris qui s'y étaient sans doute échoués la veille en espérant trouver un quelconque indice qui pourrait lui expliquer comment il était arrivé ici, en vain. Il se posa donc et réfléchi. Si il voulait partir dans ce vaste océan, il risquait d'avoir affaire à beaucoup de truand, comme ces deux équipages de pirates, et il allait avoir besoin de savoir bien se défendre; il décida donc de commencer à s'entraîner dès ce jour. Un entraînement physique, de toute façon il n'avait pas d'arme sur lui, il se tourna donc vers le combat à mains nues.

Il passa une partie de la journée à soulever des charges, à s'étirer régulièrement; se battre nécessitait une bonne condition physique; par chance, il avait beau être fin, il avait un petit entraînement derrière lui qui lui avait donné les bases pour se lancer dans cette voie. Il passa les jours suivants à chercher des endroits propices à l'entraînement, surtout pour améliorer son agilité à vrai dire. Il passait beaucoup de temps à faire et répéter des accrobaties dans les arbres. D'une part cela lui permettait de se déplacer plus aisément dans des endroits assez difficiles, mais en plus cela lui permettait de connaître un peu mieux cette île. Et pendant son entraînement, il essayait de songer à la façon dont il allait s'y prendre avec ces pirates; pas vraiment à un plan précis, mais à avoir une idée vague de la façon dont il allait procéder; et pour savoir cela, il avait besoin de parfaitement bien connaître ses propres capacités.

Il n'y avait qu'un seul problème dans tout ce qu'il faisait, c'était qu'au bout d'un moment, il dû bien admettre qu'il se fatiguait de façon considérable, en plus de rater parfois ses accrobaties et de se prendre de monstrueuses gamelles, et que l'existence d'un personnage inhabituel sur l'île s'entraînant aux quatre coins de celle-ci ne passerait pas inapperçue...



(Alors, entraînement de 10 heures pour gagner de l'expérience de combat, je retire donc un total de 10 PVs à Raven)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:06

3ème jour après le black-out:

Raven descendit les escaliers de l'auberge. Il s'était un peu trop surmené la veille pour son entraînement qui avait duré toute la journée ou presque, et il allait devoir prendre une pause; cela lui permettrait de réfléchir sur son prochain plan d'action... Enfin, c'était ce qu'il prévoyait, mais il allait rapidement s'appercevoir que les choses ne se passeraient pas de la sorte malheureusement. En arrivant devant le comptoire, il pu s'appercevoir de la présence de deux personnes qui tranchaient radicalement avec le lot. Il y avait un homme très grand, mais incroyablement maigre, qui devait se pencher pour ne pas heurter le plafond; il était habillé avec un costard et un grand chapeau qu'il tenait avec une main afin que celui-ci ne tombe pas. La deuxième personne était une petite fille dont les cheveux étaient coiffés de façon bien singulière. Une ribambelle de fleurs s'y trouvait et les maintenait en pétard, donnant à la personne un air d'allumée sortant d'un asile de fou.

"Ecoutez monsieur. Nous l'avons vu rentrer hier, et comme nous ne l'avions jamais vu avant, nous voulons juste faire un peu connaissance! Ce n'est pas tous les jours qu'un jeune inconnu plein de vitalité débarque de nul part!"

"Je vous dis que je n'ai vu personne correspondant à la description que vous m'avez donné, vous devriez aller voir à Enkeltown, il n'y a que..."

"Je sais ce que j'ai vu!!! Vous croyez que parce que je suis jeune vous pouvez vous moquer de moi?!!"

"Gérant, je peux avoir un diabolo fraise?"

Le gérant se tourna vers Raven qui était venu se poser juste à côté des deux autres individus sans sembler se soucier du fait qu'ils devaient très vraisemblablement le chercher. Il eu un instant d'hésitation, puis prit un verre, le rempli et le posa devant le jeune homme. Pendant ce temps, la fille n'avait pas quitté du regard le responsable de cette auberge et semblait enrager. L'espace d'un instant, l'homme avait jeté un coup d'oeil à la personne qui venait de s'installer à côté de lui, puis se reconcentra sur la conversation, avec une certaine réflexion imprimée sur le faciès, comme si il était en train de faire marcher intensément ses neurones, peut être pour essayer de réaliser que la personne qu'il recherchait était juste à côté de lui.

"Arrêtez de m'ignorer! Vous croyez pouvoir me berner avec vos histoires?!"

"Je ne crois rien du tout, j'ai seulement la certitude que l'homme que vous cherchez n'est pas dans mon établissement!"

"Hep, vous pouvez me dire l'heure s'il vous plait?"

Il s'était adressé au barman, mais ce fut le grand homme qui se tourna de nouveau vers lui, regarda sa montre et lui répondit.

"Il est 10 heures 30."

Après l'avoir remercié, Raven retourna à ses pensées, laissant la conversation se poursuivre.

"Ecoutez, si vous le souhaitez, monter vérifier les chambres, vous verrez bien qu'il n'y a personne correspondant à la description que vous m'avez donné! D'ailleurs, vous pourriez me la redonner?"

La fille pesta et sorti un morceau de papier.

"C'est la quatrième fois! Taille moyenne, cheveux moyennement longs, les yeux soit bleus, soit verts, soit rouges, porte un jean, s'amuse à faire des accrobaties dans les arbres!"

Raven se leva, s'étira, et bailla longuement.

"Bon, c'est pas tout, mais j'ai du boulot moi... Dites moi mademoiselle, est ce que vous connaîtriez l'endroit où les pirates fleuristes jettent l'ancre habituellement?"

Elle se tourna vers lui avec un regard lançant des éclairs.

"Pourquoi tu veux savoir ça toi?"

"Boarf... Comme ça... Bon, cette fois j'y vais vraiment, bonne journée!"

Sur ce, il s'en alla, laissant la discussion se poursuivre. Quelques temps après qu'il soit parti, l'homme fini par avoir une lueur dans le regard, comme celle que tous les hommes ont lorsqu'ils trouvent LA réponse à une question existentielle.

"Heu... Dita, je crois que..."

"QUOI ENCORE?!!"

"Et bien, le type qui était là tout à l'heure, je crois que c'était celui que nous recherchons."

Un hurlement à mi-chemin entre la rage et la frustration se fit entendre dans tout le village; un petit sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Raven.
Elle n'avait pas voulu lui dire l'emplacement où son équipage jetait l'ancre, mais ce n'était pas encore trop grave, il n'avait qu'à faire le tour de l'île, il finirait bien par tomber sur l'un des deux équipages de pirates. Il commença donc à parcourir les côtes; il passa un certain temps à contempler des plages et des criques vides, puis enfin il pu voir un mât dépasser de grand rochers, un mât sur lequel se trouvait un pavillon doté d'un signe de pirate, le crâne habituel avec à la place des deux os que tout le monde connaissait bien deux tournesols, d'autres fleurs se trouvant un peu partout sur le drapeau. Première étape terminée! La deuxième allait pouvoir co...

"Tu croyais pouvoir me berner comme ça?!"

La voix stridente qui venait de retentir; il ne l'avait entendu qu'une fois, mais c'était il y avait peu de temps. Il se retourna et regarda les deux acolytes qui venaient de le trouver, le grand homme et la fillette. Un grand silence tomba; en fait, il s'avéra que le ciel qui se trouvait derrière les deux pirates attira plus l'attention de Raven que les pirates en eux même, et son regard parti se perdre loin derrière eux, détail qui n'échappa pas à la fille.

"Je te parle là!"

Finalement, il sembla sortir de sa rêverie et rentra en intense réflexion, comme l'autre homme à l'auberge.

"Hum... J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... Vous êtes qui?"

"TU TE FOUS DE MOI?!"

Elle retroussa ses manches et fit un pas vers lui, les joues rouges de colère, avant que l'homme ne l'arrête.

"Je vais m'en occuper, la mémoire semble lui faire défaut, je vais l'aider à la retrouver."

"Hum... J'ai dû te croiser à une cérémonie toi, avec une tenue pareille, il n'y a que à ce genre d'occasion..."

"Nous aimerions que vous répondiez à nos questions, il est inutile de recourir à la violence, surtout devant une jeune demoiselle."

"Ou alors peut être que je vous ai tout simplement jamais croisé et que c'est ma mémoire qui me joue une mauvaise blague..."

"Monsieur, ma patience a des limites."

"Si, je sais! C'était vous à l'auberge! Les deux zigotos qui discutaient avec le gérant!"

Un grand silence flotta. Jusqu'à présent, les deux pirates avaient pu se dire que Raven cherchait à les provoquer, mais l'étincelle qu'il venait d'avoir dans le regard semblait vouloir indiquer qu'il avait vraiment trouvé la réponse à la question qu'il se posait, et donc qu'il les avait vraiment oublié.

"JE VAIS LE..."

"Dita, je vous prie de me laisser m'en charger, il serait indigne d'un gentleman de laisser une fille s'occuper de ce genre de besogne."

"C'était pas très sympa de m'envoyer dans les roses lorsque je t'ai demandé où vous jetiez l'ancre d'ailleurs..."

Il n'eu pas le temps de poursuivre sa conversation. L'homme s'était jeté sur lui; il était plutôt rapide pour quelqu'un d'aussi grand; il tenta de lui assénez un grand coup de poing, mais Raven esquiva au dernier moment.

"T'es rapide à la détente toi dis moi..."

Le temps qu'il termine sa phrase et l'homme était déjà revenu au contact; il y eu un bref échange de coups où chacun s'efforça d'esquiver les attaques en ripostant. Puis, d'un seul coup, les deux bondirent en arrière pour remettre de la distance; à cet instant, on pu remarquer un magnifique bleu sur la joue de l'homme.

"Je vous renvoie le compliment; malheureusement, laissez moi vous annoncer que votre route s'arrête là."

Il mit sa main derrière son dos et la redévoila aux yeux de Raven avec une rapière dedans.

"Moi, Sigfried à la rapière fusante, je vais devoir mettre un terme à votre existence, pour laver l'affront que vous avez fait aux pirates fleuristes!"

"Ca doit être efficace pour faire des piercing ce truc..."

Il n'eu même pas de réponse; l'homme s'était de nouveau lancé sur lui, rapière à la main, et n'attendit pas pour repasser à l'attaque. Raven eu tout juste le temps de voir la pointe de l'arme fuser vers lui pour pencher la tête sur le côté et esquiver.

°Tsch... Il est rapide avec son jouet...°

Une volée de coup lui arriva dessus; il s'efforça de les esquiver tant bien que mal, mais sans pouvoir contre-attaquer; l'arme procurait à son adversaire une trop grande allonge pour qu'il puisse l'atteindre sans perdre un temps précieux à se mettre à portée. Au bout d'un moment, il vit la pointe lui foncer dessus et se décalla de justesse, laissant l'arme lui faire une magnifique balafre sur la joue.

"Vous êtes doué pour le combat monsieurs dont j'ignore le nom. Mais vous êtes aujourd'hui devant le mauvais adversaire, ma rapière a occi un nombre inimaginable d'adversaires jusqu'à aujourd'hui, et elle va en défaire un autre dans bien peu de temps!"

Il disait ces mots avec une légèreté déconcertante malgré le fait d'être en plein combat, et sans ralentir la cadence, et pendant ce temps, Raven continuait à reculer, et atteigni finalement le bord de la falaise où il se trouvait. A cet instant, l'homme marqua une pause.

°Ce type a une envergure démentielle, et si on rajoute la longueur de sa rapière, ça me donne un sérieux désavantage. Par contre...°

Il jeta un coup d'oeil derrière lui. Il avait pu le constater tout à l'heure; en combat à mains nues, ce Sigfried ne valait pas grand chose. Il frappa légèrement du pied le bord de la falaise pour voir la résistance. Pendant ce temps, l'homme à la rapière lui faisait un magnifique discours qu'il n'écouta même pas superficiellement. Enfin, Raven recommença à contempler l'horizon derrière Sigfried qui ne manqua pas ce détail, une fois de plus.

"Je vois que même dans vos derniers instants vous vous refusez à m'écouter, très bien! Adieu!"

Il se lança en avant, le bras portant la rapière prêt à asséner un coup mortel. A ce moment, plutôt que de se décaler, Raven leva la jambe et donna un grand coup par terre. Le bord de la falaise, qui était déjà fragile, ne résista pas et s'effondra avec Raven... et aussi avec Sigfried qui n'eu pas le temps de s'arrêter.

"C'est ça ton problème, tu pars bien, mais t'as du mal à t'arrêter!"

Il attrapa Sigfried par les épaules et se lança en avant; après un bref passage assez accrobatique, il se retrouva sur le dos de l'homme et y prit appui pour se propulser au niveau du rebord de la falaise, mais au dernier moment, l'homme l'attrapa à la cheville, l'empêchant d'atteindre son but.

"Ne pensez pas que je vais vous laisser vous échapper! Ce combat ne trouvera sa fin que dans le sang!"

Le problème était qu'à ce rythme, ils allaient tous les deux s'écraser en bas de la falaise! Il fallait que Raven trouve rapidement une solutio à ce problème où ce serait la fin, et pour lui et pour son adversaire.

°Un vrai pot de colle ce mec...°

Il n'avait cependant pas la moindre idée de ce qu'il allait faire dans cette chute libre. Il tenta de se défaire de l'étreinte de Sigfried, mais en vain. Il écarta alors instinctivement les bras et ferma les yeux en priant pour qu'un miracle se produise...
L'impossible arriva alors, il senti clairement l'air passer entre ses deux bras d'une façon qu'il n'avait jamais senti avant tandis que la chute ralentissait. Il inclina alors ses bras et senti sa direction changer.

"Mais qu'est ce que..."

Quelque chose aggripa Siegfried par les épaules, et avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, sa position vis-à-vis de Raven changea; il se retrouva plaqué contre la falaise qui, pendant la chute, se transforma alors en une arme redoutable; sous l'effet de surprise, il lâcha la jambe qu'il aggripait depuis tout à l'heure pour voir de grandes serres qui le tenaient fermement par les épaules.

Finallement, la créature le lâcha et fit une magnifique figure dans les airs pour finir en lui envoyant un grand coup de pied, ou plutôt de serres dans la figure, l'envoyant choir en bas de la falaise.

Raven replaça ses bras perpendiculairement à l'axe de son corps et commença à les agiter. Il tourna le regard pour voir qu'à la place de ses bras se trouvaient de grandes ailes noires, et que ses jambes s'étaient aussi métamorphosées pour être munies de serres. Il n'en revenait pas, comment avait-il bien pu faire ça?!
La réponse à cette question devait cependant venir plus tard, car il était toujours au-dessus des roches se trouvant en bas de la falaise, même si dans sa condition actuelle, cela ne posait plus de problème.

Il se retrouva rapidement de nouveau en haut de la falaise, avec la fille qui avait regardé la scène avec un air ébetté. Elle le regarda comme elle regarderait une personne munie d'une auréole et que le soleil illuminerait en plein orage.

"Tu... J'y crois pas!"

Raven ne s'intéressait pas vraiment à elle, mais plutôt à sa nouvelle apparence physique.

"Un utilisateur de fruit du démon... Tsch... On en restera là pour aujourd'hui!"

Elle s'en alla en courrant, laissant Raven seul.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:24

3ème jour après le black-out, 13h30:

"QUOI?!"

"Bah, ça veut dire qu'ils sont pas si invincibles que ça."

"TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE?!!!"

Raven soupira; il s'était douté des réactions à l'auberge lorsqu'il annoncerait qu'il avait battu l'un des membres de l'équipage des pirates fleuristes, mais la réalité lui faisait quand même mal aux oreilles; il est toujours difficile d'essayer de visualiser un volume sonore à l'avance.

"Si tu as battu l'un des leurs, il ne vont pas rester sans réagir! Le reste de l'équipage va débarquer, et comme ils savent que tu loge dans mon auberge, c'est sur moi que vont retomber les représailles!"

"Du calme, voyez le bon côté des choses, si quelqu'un de votre établissement a battu l'un des leurs, vous allez sans doute avoir la côte auprès de l'autre équipage de pirate qui se retrouve actuellement en situation de force puisque chez eux, il ne manque pas l'un des membres de l'équipage."

Un grand silence était tombé, de nouveau. On pouvait admettre que Raven s'illustrait comme étant un champion pour briser l'ambiance dans les auberges.

"De toute façon, j'ai l'intention de retourner les voir avant qu'ils ne s'en prennent à votre auberge."

Un hurlement retenti dehors. Tous les regards se tournèrent vers la porte de sortie; Raven reconnu la voix et soupira.

"J'hallucine, il est encore en état de venir en redemander... Bon, bonne journée!"

Il termina son verre et sorti. Dans la rue, tous les regards étaient tournés vers trois personnes, dont Sigfried et la petite fille nommée Dita; un autre personnage aux oreilles pointues s'était rajouté au trio, un bandeau bleu ciel dans les cheveux, et une rose à la main.

"Je suis venu laver l'affront que j'ai subi tout à l'heure! Jamais je n'ai été autant humilié!"

"Tu veux dire que t'as jamais perdu jusqu'à présent? Si ça peut te rassurer tout le monde passe par cette case. Mais t'es sûr que tu veux pas laisser la gamine se battre cette fois?"

En effet; l'homme à la rapière fusante était dans un bien piètre état; une béquille à la main et recouvert de bandages; il ne l'aurait pas reconnu si il ne portait pas sa rapière de sa main valide. Le spectacle était plutôt comique, et les spectateurs devaient sans doute se retenir pour ne pas éclater de rire.

"En garde! Je ne me retiendrait pas cette fois!"

Raven soupira, puis tourna son regard vers la fillette.

"T'es supposée savoir te battre? Parce que j'hésite pas à coller une fessée aux enfants insolents."

Sigfried hurla en se lançant d'une démarche tout bonnement ridicule vers Raven, la rapière levée. Il tendit le bras pour transpercer Raven, mais celui-ci s'avança au moment où le coup partait juste après s'être légèrement décalé.

"Tu pense que tu aura le temps de ramener ton bras à son point de départ pour attaquer de nouveau?"

Il y eu trois bruits d'impacts, puis la rapière tomba par terre alors que l'homme volait en arrière. Raven frappa ses mains l'une contre l'autre, comme si il avait voulu en retirer de la poussière imaginaire.

"A qui le tour?"

La fille se retroussa les manches, mais l'autre personne l'interrompi et s'inclina en guise de référence.

"Et bien... Je vois que l'on trouve des fois de bonnes surprises, même dans ce genre d'endroit. Je pensais qu'il n'y avait que quelques villages perdus, de la neige et un autre équipage à problème, et je tombe sur un utilisateur de fruit du démon libre... qui a l'air de savoir se battre qui plus est!"

"Je suis supposé le prendre comme un compliment?"

"Je ne sais pas si tu le sais, mais les zoans dotés de la capacité de vol ne courrent pas les rues, je voulait te faire une proposition, je voudrais que tu rejoigne mon équipage."

Un nouveau silence (encore?!!) tomba sur la rue; c'était la première fois que Raven recevait une invitation pour rejoindre un équipage de pirates; cela le dispensait de bien des problèmes par ailleurs!

"T'aurais une clope?"

L'homme esquissa un sourire.

"On a son caractère hein? Je vais être gentil cette fois-ci; tu as jusqu'à demain à la même heure pour réfléchir à ta réponse; tu te doute déjà des conséquences si jamais tu refuse!"

Il tourna les talons; la fille hésita mais le suivi finalement. Après leur départ, les gens regardèrent Raven avec une certaine appréhension dans le regard; ils avaient peut être en face d'eux l'un des futurs membres de cet équipage qui semait la terreur dans les environs. Lui, de son côté, commençait à avoir des idées qui germaient, il n'avait pas envie de les rejoindre, pour la simple et bonne raison qu'il avait envie de rester en de bons termes avec le gérant de l'auberge.

"Une bien belle invitation, reste à voir entre les mains de qui elle va tomber."

Il avait jusqu'au lendemain, cela lui laissait de la marge. Il sorti donc de la ville et se dirigea vers les falaises de l'île, à un endroit qui semblait relativement calme. Il avait besoin de s'exercer avec ce pouvoir. Il ignorait complètement comme il s'était retrouvé en sa possession, ce qui rajoutait un noveau mystère à élucider à la liste, mais il serait dommage de ne pas en profiter. Les fruits du démon... il en avait déjà entendu parler, il savait que les gens qui en mangeaient se voyaient munis de pouvoirs souvent assez spectaculaires, ou tout du moins utiles, mais ne pouvaient en contrepartie plus jamais nager. Il regarda le bas de la falaise; il aurait peut être mieux fait de demander à quelqu'un de veiller sur lui, juste au cas où il tomberait par accident dans la mer, mais il n'avait désormais plus envie de retourner au village.

Il se concentra, comme la dernière fois, écarta les bras au bord de la falaise, comme le ferait un oiseau prenant le vent. Comme la dernière fois, ses bras se changèrent en ailes et ses jambes se métamorphosèrent aussi. Il senti alors le reste de son corps se métamorphoser; il voulu arrêter, mais il s'avéra qu'il était déjà trop tard, et rapidement, un gros corbeau se retrouva, un air un peu bête dans le regard, au bord de cette falaise.

°C'est pratique dans le noir cette transformation, mais ça fait un peu trop gros pour passer inapperçu...°

Il refit la manipulation en sens inverse et retenta, afin de pouvoir atteindre la même forme que la dernière fois. Evidemment, ce pouvoir dont il avait si peu l'habitude n'était pas facile à maîtriser au départ, et il dû s'y reprendre plusieurs fois avant d'enfin réussir à atteindre le stade voulu. Même arrivé à ce point, il annula sa métamorphose et recommença plusieurs fois pour être sûr de bien maîtriser ce changement de forme. Puis, lorsqu'il se senti qu'il avait suffisament travaillé ce détail, il regarda les rochers dépassant de la mer en bas... cela faisait haut, très haut! Et si il se remettait à neiger, ce n'était pas bon pour lui!

°Bon, de toute façon, c'est en pratiquant qu'on apprend... A la une...°

Il compta intérieurement jusqu'à trois et se jeta dans le vide. Il déploya ses ailes et senti la maîtrise de sa trajectoire, même si celle-ci n'était qu'approximative pour l'instant. Il avait projeté de faire un rasé de la mer, mais il abandonna rapidement cette idée et redressa à mi-chemin du niveau de la mer avant de faire un parcours aérien plutôt basique constitué de quelques courbes avant de tenter de remonter.

Se déplacer dans les airs n'avait rien d'une chose aisée, aussi marqua-t-il une première pause en retournant en haut de la falaise. En plus de ne pas être habitué au vol, l'utilisation de ses ailes était épuisante. Il patienta 5 minutes avant de se relancer et continua ainsi durant toute l'après-midi jusqu'au soir.

Si au départ sa maîtrise du vol était très peu poussée, il ne pouvait que prendre de large virages et remonter lui prenait un temps fou, à la fin, il était déjà plus à l'aise dans les airs, il osait descendre et redresser sans perdre le contrôle, la prise d'altitude était plus rapide, et ses virages plus serrés; il avait fait le premier pas vers la maîtrise de son pouvoir, l'un des plus difficiles.



(Alors je précise que je fais un total de 10 heures d'entraînement à l'utilisation de mon fruit du démon)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:25

3ème jour après le black-out, 23h45:

Il était encore une fois épuisé, mais il arrivait désormais à faire quelque chose avec sa transformation. Il allait pouvoir envisager une utilisation au combat désormais, ce qui était une très bonne chose dans sa situation et pour ses futurs projets. Certe, il n'était pas encore un maître dans son domaine, et il avait plusieurs fois manqué de tomber à la mer, mais avait toujours fini par s'en sortir. Désormais, il lui restait quelque chose à faire avant d'aller dormir à l'auberge.

Il faisait nuit désormais, et cela était parfait, Raven était en train de parcourir l'île sous sa forme entièrement transformée, et il devait avouer que le plumage noir marchait parfaitement dans une nuit sans lune, ni étoiles, comme celle-ci, pour ne pas se faire repérer. Il devait repérer l'autre navire pirate qui ne devait certainement pas se trouver à proximité du précédent.

Ce fut après une demie heure de recherche aérienne qu'il fini enfin par localiser la position de l'équipage des gloutons bargeots. Ils étaient à la position diamétralement opposée à celle des pirates fleuristes. Les lumières du bâteau semblaient vouloir indiquer qu'il y avait bien de la vie à l'intérieur; peut être étaient-il en train de faire une fête?
Il se posa non loin du navire; il n'avait pas envie d'attirer l'attention en tant que détenteur d'un fruit du démon. Après une brève phase d'observation où il vit quelques sentinelles près du navire, il se décida à s'approcher furtivement.

"Pffff... Encore une journée naze, qu'est ce qu'on fiche sur cette île au juste?"

"Vas savoir, y'a que le capitaine, Bart et Sonia qui semblent être au courant."

"Ils abusent, ils pourraient au moins nous expliquer la raison de notre présence sur une des îles les plus perdues et les plus gelées du coin, sans le moindre bar sympa, et avec une autre bande de pirates dans les environs!"

"A ce propos, t'as entendu la nouvelle?"

"Non, vas-y, raconte!"

"Il paraît que l'un des mecs de ces pirates, celui avec la rapière, s'est prit une avoinée par un parfait inconnu!"

"Tu déconne là!"

"Nan, je suis sérieux, on sait pas de qui il s'agit, mais le capitaine était de rudement bonne humeur à l'annonce de cette nouvelle! Il a même annoncé qu'il souhaitait rencontrer l'homme en question!"

"Se faire défoncer par le premier inconnu venu? Bouarf! Ces types sont trop nuls!"

Manifestement cette petite histoire avait déjà fait le tour de l'île; en revanche, le détail sur ses pouvoirs de métamorphose était moins bien passé. Tant mieux, cela l'arrangeait, il n'allait pas avoir trop de problèmes pour rentrer en contact avec cet équipage. Les deux sentinelles surveillaient une planche qui servait de passerelle pour rejoindre le navire, et il se voyait mal monter à bord clandestinement en volant. Il s'avança donc vers les deux hommes qui ne l'avaient pas encore remarqué jusqu'alors à cause de l'obscurité.

"C'est bien ici que je dois frapper pour voir l'équipage des gloutons bargeots?"

Tout de suite les deux pirates réagirent en sortant chacun un sabre.

"T'es qui toi?!"

Raven soupira.

"On se calme! Je suis seulement venu pour discuter, j'ai un petit problème voyez-vous, et je pense que vous pourriez m'aider à le résoudre."

Les deux pirates se regardèrent; l'un d'eux s'avança prudemment vers le jeune homme.

"C'est quoi ton problème? La question était pourtant simple, t'es qui?"

"Un simple voyageur de passage qui se demande si vous auriez pas une clope."

"Attends, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu parmis ces abrutis de fleuristes, et il a pas l'air d'être du coin vu la tenue qu'il porte... Dis moi, t'es arrivé ici quand?"

"Depuis que je me suis rendu compte que j'ai grillé ma dernière cigarette."

Il entendit la lame sifler dans l'air et se retrouva nez-à-nez avec le sabre du pirate.

"Joue pas au plus malin! T'as intérêt à répondre ou bien..."

"Hooola... J'aurais pensé que ça vous intéresserait d'avoir un brin de conversation avec un type qui est en de mauvais termes avec l'équipage rival."

Il vit le sabre reculer et les deux pirates se regarder une nouvelle fois. Ils semblaient hésiter à le croire. Finalement, l'un d'eux annonça:

"Tu vas le surveiller, je vais chercher le capitaine."

"Tant que tu y es, demande lui si vous avez pas des clopes en rab sur ce navire."

Le pirate disparu sur le navire et revint peu de temps après avec un nombre assez conséquent de ses collègues. Manifestement, Raven avait le droit à l'intégralité de l'équipage; la plupart semblait de corpulence plutôt élevée, et certains avaient une serviette de table encore nouée autour du cou.
Mais Raven n'y prêtait pas trop attention; il rageait intérieurement contre cette nuit noire qui l'empêchait d'admirer l'horizon qu'il adorait tant fixer lorsqu'il n'avait pas envie de regarder qui que ce soit devant lui.

"Poussez-vous! Vous voyez pas que vous gênez?!"

L'attroupement de pirates se scinda en deux pour laisser passer une personne, une fille, et très belle en plus, qui tenait un éventail dans sa main gauche; elle avait de longs cheveux argentés coiffés en palmier, et ne semblait pas avoir froid vu la tenue légère qu'elle portait.

"C'est toi le parfait inconnu qui sort de nul part en voulant parler au capitaine?"

"Le parfait inconnu qui sort des rochers qui se trouvent là-bas (même si on ne les voit actuellement pas) et qui souhaiterait avoir un brin de conversation avec l'équipage des gloûtons bargeots, en effet."

Elle se tourna, l'air perplexe vers le reste de l'équipage.

"Quelqu'un a envie de lui parler?"

"Il dit être celui qui a éclater Sigfried."

"Je te dis que je suis en réalité de la marine et que mon rang est amiral, tu me crois?"

Un grand éclat de rire général tomba sur la scène.

"Et moi je te dis que je sais où logent actuellement vos ennemis et que je sais où leur capitaine va se trouver demain à une certaine heure, tu me crois?"

La fille éclata de rire.

"Tu as la moindre preuve de ce que tu nous avance?"

"Si ça vous chante je peux vous prouver la première vérité que j'ai énoncé."

La fille soupira; elle fit signe à l'un des pirates de s'occuper de ce personnage. Le pirate en question hocha la tête, sorti son coutelat et se jeta sur Raven qui soupira.

"Au moins l'autre crétin à la rapière avait le mérite d'avoir une certaine technique."

Il sauta sur le côté au dernier moment et fit un simple croche-patte à son assaillant; il s'agissait d'un pirate de niveau incroyablement bas à n'en pas douter!

"C'est ça votre niveau les mecs? J'ose espérer que c'est une blague!"

Un autre homme sorti du lot pour se jeter sur lui. Au dernier moment, il projeta son coude en arrière pour heurter le crâne de son nouvel ennemi qui s'arrêta net.

°Incroyable, je pensais avoir un niveau bas, mais le leur est excécrable!°

"Très bien... Tu dis avoir battu Sigfried c'est ça?"

"Peut être, je me souviens plus du nom du type que j'ai battu."

Elle s'avança et ferma son éventail; Raven se doutait qu'elle avait un niveau supérieur au lot, elle se détachait trop des autres, mais il restait néammoins très confiant dans ses capacités.

"Je vais voir si tu dis la vérité."

Elle rouvrit son éventail dont jallirent plusieurs petites lames aux extrémités. Raven se baissa in extremis, laissant l'une d'entre elles lui érafler la joue de façon parfaitement parallèle à la trace de son combat contre Sigfried. Le temps qu'il redresse le regard il avait juste en face de lui la jambe de cette fille qui ne manqua pas de lui arriver dans la figure (-5PVs).

"Alors, c'est tout?"

Il fut envoyé en arrière par la violence du coup. Après s'être remit de ses esprits, il s'apperçu qu'elle était toute souriante, une main devant elle faisant signe au jeune homme de tenter de l'attaquer.
Il y eu un moment où la tension était presque palpable, l'instant qui précédait la prochaine attaque; tous attendaient comment Raven allait s'y prendre pour passer à l'attaque, et ils patientèrent longtemps! Après s'être relevé, le détenteur du fruit du corbeau regarda un bref instant cette fille, puis son regard commença à dévier pour aller se perdre dans le noir de la nuit. Le sourire de son opposante commença à s'applatir, puis une moue colérique prit le dessus sur son faciès.

"Ok, si tu ne veux pas attaquer, alors je vais m'en charger!"

Elle bondit avec une agilité surprenante vers Raven et lui décrocha un grand coup de pied dans la figure du jeune homme (-5 PVs).

"On peut même plus penser tranquille..."

Il attrapa sa jambe et la fit passer par dessus lui pour la projeter au sol.

"Tu devrais apprendre que la patience apporte plus que la hâte plutôt que de chercher à savoir comment te presser."

Elle se redressa et se mangea à son tour un grand coup de genou qui alla se loger dans sa poitrine cette fois-ci. Il voulu en placer un deuxième, mais elle sauta en arrière et remit un peu de distance entre eux deux.

"On t'a jamais apprit qu'on ne frappe pas une dame à cet endroit là?"

"Désolé, je suis pas de la haute société, et en plus c'est pas comme si t'avais énormément à perdre à cet endroit là."

Le visage de la fille devint écarlatte; Raven avait visé parfaitement juste, il savait que parler des apparences avait toujours un impact, surtout sur une fille qui semblait prendre soin de sa personne. Elle plaça son éventail devant elle; de nouvelles lames sortirent de ses extrémités pour en faire une arme de corps à corps.

"Cette fois s'en est trop!"

Elle hurla en le chargeant et en armant le bras qui tenait l'éventail. Il s'avança au dernier moment d'un pas et se baissa pour éviter le coup et lui asséna un magnifique coup dans la mâchoire. Le coup fit perdre l'équilibre à l'adversaire qui chancela en arrière. Il profita de ce bref instant pour se redresser et envoyer un autre coup de poing dans la figure ennemie.

"Franchement, c'était pas la peine de rassembler un si joli commité..."

Il fit un pas pour se décaler légèrement sur le côté et frappa violemment l'estomac de la fille avec son genou.

"... juste pour faire preuve de son manque de sang-froid..."

Il se baissa légèrement et envoya un nouveau coup de poing de toutes ses forces sur l'estomac, à l'endroit exact où il venait tout juste de frapper.

"... et montrer que tu vaux pas mieux..."

Il fit quelques pas rapides pour dépasser son opposante, la prit par le visage, mit un pied pour bloquer l'une de ses jambes, et la fit violemment basculer en arrière.

"... que l'autre manieur de rapière!"

Il tourna le regard vers le reste des pirates qui semblait prendre plaisir à voir le spectacle d'une bonne bagarre.

"Quelqu'un veut tenter l'expérience?"

Plusieurs semblèrent vouloir s'avancer, mais en voyant que la fille avait du mal à se relever après cette série de coups, aucun ne voulu tenter sa chance.

"Tsch... Ok... ok... qu'est ce que tu veux?"

Raven retroussa une manche pour faire signe de regarder l'heure malgré l'absence de montre à son poignet.

"Je voulais juste discuter un peu à la base, mais il se fait tard, donc je vais plutôt rentrer, je venais juste vous dire que les autres pirates sont rangés exactement de l'autre côté de l'île, mais quand je vous dis exactement, c'est sans doute au centimètre près, je me demande d'ailleurs si vous n'avez pas utilisé un mètre pour déterminer l'emplacement où vous jetteriez l'ancre. Par ailleurs, si vous voulez régler vos comptes avec eux, sachez qu'ils se trouveront au village situé près de la côte est de l'île demain à 13 heures 30. Sur ce..."

Il reparti, laissant l'équipage perplexe sur la raison pour laquelle il divulguait ces informations. Il retourna à l'auberge pour aller y passer la nuit et bien se reposer, le lendemain serait mouvementé; il passa un peu de temps à méditer avant de s'endormir afin d'avoir les idées rangées et au clair.


(Donc méditation pour 4 heures histoire de regagner 20PVs, si il est possible d'enchaîner les heures de méditation comme l'entraînement; sinon bah... juste une heure)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:11

Aujourd'hui était le jour fatidique; il y avait très peu de monde à l'auberge, pour la simple et bonne raison que l'équipage des pirates fleuristes allait débarquer dans très légèrement plus d'une demie-heure, et, chose que personne à part Raven ne savait, les gloutons barjots allaient aussi se montrer à cette heure.
Il descendit au comptoir où un silence de mort régnait et commanda un autre diabolo fraise pour le boire calmement. Le gérant le regarda d'un air sombre.


"Comment peux-tu simplement rester là à siroter cette boisson de gamin alors que dans moins d'une heure le village va voir débarquer l'un de ces deux équipages de fous?"


"En fait, les deux équipages de fous vont débarquer."


Toutes les personnes présentes recrachèrent d'un coup ce qu'elles étaient en train de boire et bondirent presque au plafond.

"QUOI?!"

"MAIS T'ES MALADE?! Tu veux qu'il se reproduise la même chose ici qu'à Enkeltown?"

"Je ne pourrais pas m'avancer jusque là puisque je n'ai pas vu l'état d'Enkeltown."

Le gérant se maudit intérieurement d'avoir accueilli cette personne louche tandis que la personne louche en question se maudit intérieurement d'avoir déclencher cette bagarre avec les gloutons barjots. Il n'était pas au top de sa forme, chose qu'il risquait de regretter sous peu.

"Bon... Je pense que je vais y aller maintenant; messieurs, vous pouvez vous réjouir ou faire vos prières, aujourd'hui sera soit le jour où ces pirates de malheur lèveront l'ancre, soit votre jour de glas! Au fait, les pirates fleuristes vont sans doute débarquer ici, dites leur que je les attends à la sortie sud du village!"

Il se leva et sorti, laissant une ambiance de cimetierre dans l'auberge. Il souhaitait avoir un peu de temps devant lui afin de pouvoir bien voir son plan d'action. Ses intentions étaient claires, il allait laisser les deux équipages s'entretuer et comptait intervenir pour mettre hors d'état de nuire les capitaines de chaque camp une fois que la bataille serait bien avancée, et pour ce faire son pouvoir de zoan serait un atout précieux.

Il patienta quelques temps, une demie-heure environ. Il vit alors les gloûtons bargeots arriver, un tout petit peu en avance, chose inespérée par Raven qui aurait sinon eu un timing très serré; il revit tous les pirates vu la veille, dont la fille qui avait quelques bandages suite au combat précédent. En voyant le jeune homme seul, tous s'arrêtèrent, sans doute par crainte d'une embuscade.

"Vous êtes en avance."

"Où sont les autres?"

Raven bâilla; il n'avait pas énormément dormi cette nuit.

"Qui ça? Les autres pirates? Et bien comme je vous l'ai annoncé, vous êtes en avance, donc ils ne devraient pas tarder."

"Et bien, je croyais avoir fixé rendez-vous à l'auberge!"

En tournant la tête, le détenteur du fruit du corbeau pu voir qu'au bout de la rue menant à la sortie sud du village se trouvait le capitaine, toujours accompagné de la fille, mais pas de Sigfried cette fois-ci. Une moue se dessina sur le visage de Raven, heureusement que les premiers arrivés étaient venus en avance!

Entendant du monde arriver, les pirates des gloutons barjots se cachèrent rapidement, et juste avant que les autres n'arrivent.

"Alors, as-tu réfléchi à ma proposition, homme dont j'ignore le nom."

"T'as réfléchi à ma demande pour les clopes?"

Le capitaine soupira. Il mit la main dans sa poche et en sorti un paquet de cigarettes pour l'envoyer à Raven qui l'attrapa en plein vol et en vérifia le contenu; dieu merci il était rempli! Il sorti l'une des cigarettes et la porta à ses lèvres. Avant même qu'il n'ai pu demander du feu, une étincelle lui rasa le visage pour allumer la clope.

"Des marguerites étincelantes, lorsqu'elles sont sèches et qu'on leur retire un pétale... tu as vu le résultat!"

Il avait en effet une nouvelle fleur à la main. Ce type semblait s'y connaître dans ce domaine, son équipage portait bien son nom! Inspirant grandement pour avaler une bouffée de fumée, Raven leva les yeux vers le ciel, l'air songeur.

"Bien, maintenant j'aimerais que tu sois un peu plus concerné par ce qui se passe. Au fait, comment..."

"Je pensais que les gentlemen se présentaient avant de demander le nom des autres."

Une pointe d'irritation apparu sur le capitaine qui se résigna néanmoins à répondre.

"Vyse, capitaine des pirates fleuristes, qui allient l'efficacité à l'esthétisme."

Il sembla vouloir continuer mais n'eu pas le temps. Quelqu'un apparu juste derrière lui, et une lame se retrouva plaquée contre sa gorge; l'un des pirates de l'équipage adverse avait réussi à passer derrière son dos pour le prendre par surprise.

"Vyse, ta tête m'appartient!"

"Vraiment?"

Il retira un autre pétale de sa marguerite étincelante et la jeta au dessus de son épaule. Une autre étincelle illumina la scène, forçant le pirate à se protéger les yeux. Ce bref instant suffit au capitaine pour saisir le sabre qui le menaçait, tordre le poignet du pirate, et lui envoyer un grand coup vertical. Une gerbe de sang jailli alors que l'homme tombait par terre.

"J'aurais imaginé que mes adversaires feraient preuve d'un peu plus de raffinement! Pensiez-vous sincèrement que je ne m'étais pas attendu à un tel déroulement des choses?"

Un grand silence tomba, Vyse esquissa un sourire satisfait.

"Mes hommes sont également embusqués et savent que vous vous trouvez là! Vous feriez mieux de sortir de vos cachettes!"

Un premier coup de feu retenti, suivi de plusieurs autres; rapidement, plusieurs hommes sortirent d'un peu partout, des sous-bois qui bordaient la route s'éloignant du village, de derrière quelques rochers épars, de l'intérieur de la ville, les deux équipages se retrouvèrent face-à-face, l'un encerclé par l'autre, avec Raven et Vyse et la fille au centre.

"J'imagine que tu souhaitais me doubler en t'alliant à ces imbéciles, dommage, j'avais prévu cette éventualité, mes hommes surveillent les environs depuis hier soir, nous savons que tu as quitté le village et que tu n'es retourné à l'auberge que très tard... Ha oui, aurais-tu l'obligeance de me donner au moins un surnom?"

Raven expira une grande bouffée d'air en regardant la situation. Manifestement, tout ne semblait pas si désespéré que cela, le capitaine de l'autre équipage ne semblait pas faire partie des belligérants, ce qui pouvait laisser espérer qu'il attendait le dernier moment pour se montrer et faire pencher la balance.

"J'aurais imaginé que le capitaine d'un équipage si... "brillant" ferait un peu plus confiance à une éventuelle recrue. C'était plutôt malin de prévoir cela, mais malheureusement, il est vrai que j'ai eu un accrochage avec cet équipage, cependant, vous n'avez qu'à voir l'état de la demoiselle là-bas et de ces deux pirates, il montra la fille et les deux hommes qu'il avait esquinté la veille, vous pensez vraiment que je serais allié avec des gens contre qui je me suis battu?"

Grand instant d'hésitation dans les rangs des pirates fleuristes. Vyse voulu répondre, mais Raven ne lui en laissa pas le temps.

"Honnêtement, vous voulez mon avis? Je pense qu'ils m'ont simplement suivi afin de se venger et qu'il ont remarqué votre présence. J'admettrais volontiers que vous rejetiez cette hypothèse, il serait dommage de s'être fait griller alors que vous cherchiez à les piéger..."

Vyse éclata de rire.

"Joli coup de bluff, mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce sont toi et tes nouveaux amis qui êtes encerclés!"

"Oui, en effet, vous avez encerclé un équipage sans capitaine, bravo, et pendant ce temps, le capitaine en question doit être en train d'attendre une opportunité pour briser votre formation, sans compter d'éventuels hommes qu'il aurait gardé à ses côtés."

Le sourire du capitaine des pirates fleuristes s'évanoui; il parcouru les pirates ennemis du regard pour voir qu'en effet, l'équipage n'était pas au complet, il manquait le capitaine et plusieurs personnes contre qui il s'était déjà battu les jours précédents.

"Ok petit malin, où se trouve le capitaine, réponds où je te fais sauter la cervelle!"

Il sorti un revolver et le braqua sur Raven qui recracha une nouvelle bouffée de fumée.

"Qu'est ce que j'en sais? Demandez plutôt à vos rivaux, moi je venais juste répondre à une proposition, mais maintenant que je vois votre efficacité à tendre des pièges, je vais sans doute revoir mon jugement."

Un silence de mort tomba, la tension était palpable; toutes les armes étaient sorties et braquées dans toutes les directions.

Soudain, on entendit un grand choc et plusieurs pirates fleuristes volèrent, un homme d'une corpulence extrême venait d'apparaître; il avait plusieurs plaques d'armures en guise de vêtement sur son corps et une peau de bête sur les épaules.

"Misérables avortons! Vous croyiez que vous pourriez me piéger?"

Plusieurs hommes des gloutons barjots étaient apparus avec lui pour briser la formation des fleuristes. Raven esquissa un faible sourire, tout se passait comme il le prévoyait.

"Je crois que tout le monde est présent désormais."

Il n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, toutes les armes à feu tirèrent en même temps, un immense fracas d'armes retenti. Vyse regarda Raven, un air mauvais sur le visage, mais un hurlement lui rappela qu'il avait autre chose à faire. Le capitaine ennemi était en train de lui foncer dessus; il sauta au dernier moment pour laisser ce dernier rater son attaque.
Raven aurait adoré profiter un peu du spectacle, mais deux pirates lui rappelèrent qu'il n'était pas au calme non plus.

"Tu as cru que nous te laisserions t'en tirer comme ça après ce que t'as fait hier?"

Il se baissa juste à temps pour éviter deux sabres qui avaient la ferme intention de le décapiter. Ces deux hommes n'avaient que moyennement apprécié la bagarre de la nuit manifestement. Raven sauta en arrière pour éviter une nouvelle rafale de coups.

"Peut être que tu es bon en duel, mais ceci est une bataille, et à deux contre un, tu n'as aucune chance!"

Il ne répondi pas à cela, préférant se concentrer sur son environnement pour trouver un moyen de se sortir de ce mauvais pas; il était vrai que seul contre deux, la partie s'annonçait corsée. Il vit cependant une échappatoire dans le combat entre les deux capitaines qui s'annonçait assez endiablé; l'un d'eux pulvérisait le sol avec des coups d'une rare violence, tandis que l'autre sortait de nul par de nombreuses fleurs qui avaient toutes des propriétés différentes, nuages de fumée, explosions. Puis soudain, il perçu une ouverture dans le jeu ennemi; les deux armes fusèrent parallèlement l'une à l'autre vers lui; il se mit de profil et passa entre les deux attaques; il saisi ensuite l'un des hommes et le projeta vers les deux capitaines; le destin de cet homme reste encore aujourd'hui inconnu puisque Raven ne s'en occupa pas d'avantage.

"Toi..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il reçu un puissant uppercut qui le projeta en arrière; le temps que l'homme se remette de ses émotions, Raven était déjà loin.
Il devait s'éloigner un peu des combats et attendre que les deux camps s'épuisent. Il parvint à s'arracher de la zone du conflit et à mettre un peu de distance, mais alors qu'il était en train de regarder le déroulement des opérations, un détail lui tapa à l'oeil.

°Attends une minute... Où est passée l'autre gamine?°

Il eu le réflexe de plonger sur le côté pour éviter une impressionante liane qui s'abatti sur sa position.

"Ca faisait un moment que j'attendais cette occasion!"

La gamine qu'il avait vu avec Sigfried pour la première fois n'avait pas manqué la tentative de Raven pour se mettre à l'écart; manifestement, il allait aussi devoir se battre.

"Je t'ai prévenu, les fillettes insolentes reçoivent la fessée."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:29

4ème jour après le black-out, 14h00:

"Tu ne m'échappera pas!"

Il plongea une nouvelle fois sur le côté pour éviter les lianes qui se ruaient sur lui; il l'avait une fois de plus échappée belle! Cette fille avait beau être très jeune, elle n'était pas à prendre à la légère. Le plus problématique était de la combattre à mains nues, il devait s'approcher et entièrement s'ouvrir à ses attaques si il voulait placer un assaut, mais il ne pouvait pas se le permettre, il devait rester en parfaite condition physique pour la suite!

Ils s'étaient progressivement éloignés du lieu des combats, et désormais, il était difficile de savoir où en étaient les hostilités; il y avait trois solutions: ou bien les gloutons barjots gagnaient, cas auquel Raven pouvait essayer de se débarrasser de cette gêneuse en laissant les autres faire tout le travail et provoquer leur chef en duel, cette issue était de loin la meilleure dans le pire des cas, puisqu'il avait l'opportunité de neutraliser cette fillette tranquillement et de terminer son plan en décapitant l'équipage restant.
Ensuite, les pirates fleuristes pouvaient gagner, auquel cas Raven devrait trouver un moyen de se débarrasser de la fille avec le reste de son équipage sur le dos, et il devrait ensuite combattre Vyse, ce qui était de loin la pire option.
Enfin, il se pouvait très bien que les deux équipages se retirent, auquel cas tout serait à recommencer, avec la certitude qu'aucune des deux factions ne se laisserait berner à nouveau par lui.

"Tsch... Tant pis..."

Il arrêta brusquement de reculer devant les attaques de la fille qui le regarda d'un air étonné.

"Tu te résigne enfin à mourir? Ca m'épargnera du temps!"

Elle lança une autre de ses graines au sol; comme depuis tout à l'heure, la réaction ne se fit pas attendre et de grandes lianes sortirent du sol pour foncer vers le jeune homme qui expira la dernière bouffée de fumée que lui permettrait sa cigarette.

"Je voulais éviter d'avoir à trop me dépenser, mais j'ai plus le choix on dirait."

Il se lança en avant; son adversaire était de constitution faible, si il pouvait l'approcher et frapper de toutes ses forces, il en aurait sans doute raison rapidement. Elle sembla remarquer la manœuvre de Raven qui comptait mettre toute sa puissance dans son attaque et lança une large quantité de ses graines devant elle. Ce fut un gigantesque mur de lianes qui apparût devant le détenteur du fruit du corbeau qui eu la présence d'esprit de reculer à toute vitesse pour éviter que l'attaque ne s'abatte sur lui.

"Tu pensais pouvoir m'approcher? Mes lianes faucheuses sont aussi nombreuses que les graînes que je possède, et chacune d'entre elle me fourni largement assez de ces dernières pour te battre!"

La technique de combat de cette fille se résumait à lancer des graines qui poussaient de façon incroyablement rapide. Une technique simple, mais qui s'avérait efficace; il n'avait aucun moyen de l'approcher pour l'heure.

"Allez, arrêtes de bouger! Dita, la soeur du plus grand capitaine qui soit, va mettre un terme à tes jours!"

"Dommage que tu ai en commun avec lui la grande gueule plutôt que les oreilles..."

"Moques toi tant que tu veux, tu ne fais pas le poid!"

Il devait bien y avoir une faille dans ces attaques... Raven observait depuis tout à l'heure attentivement les attaques; ce n'était qu'une petite fille prétentieuse, et les chances qu'elle ai fermé les yeux sur une faille importante étaient nombreuses.
Cependant, elle décida de passer à la vitesse supérieure; elle prit des poignées entière de ses graines et commença à les lancer à toute vitesse dans toutes les directions. Le nombre d'obstacles dans les environs augmenta de façon exponentielle à ce moment, rendant l'esquive de plus en plus difficile.

°On croirait qu'il s'agit d'acier! La rigidité de ces lianes semble à toute épreuve, et pourtant cela ne les empêche pas de se mouvoir avec une incroyable facilité... Si je me fais encercler par ces trucs, c'est la fin!°

"Bon, je n'ai plus beaucoup de temps, les autres risquent d'avoir besoin de moi, cela faisait longtemps que je n'avait pas utilisé mes lianes géantes!"

Elle lança trois autres graines, mais celles-ci firent sortirent quelque chose qui aurait sans doute bien rigolé en entendant l'histoire de Jack et le haricot magique. Ce n'étaient plus des lianes, mais des sortes de racines géantes qui apparaissaient.

"Heu... Attends une min..."

Il ne termina même pas et bondit en arrière pour éviter un coup qui lui serrait sans le moindre doute fatal. Il regarda les résultats de l'attaque, les plus petites lianes lancées plus tôt et qui se trouvaient dans le champ de l'assaut avaient été pulvérisées. Il vit à ce moment précis Dita lancer des poignées entières de ces graînes.

"Tu dois déconner là!"

Une gigantesque forêt de lianes géantes apparu brutalement au milieu de l'île en quelques instants. Un grand silence tomba, la fillette se retrouvait seule au milieu de cette étrange forêt, l'air satisfait.

"Héhé... Je t'avais prévenu!"

"Je croyais t'avoir dis que les enfants insolents recevaient la fessée!"

Elle leva le regard juste à temps pour voir le pied de Raven s'abattre sur sa figure. Il atterrit juste à côté d'elle; elle voulu prendre d'autres graines, mais le jeune homme attrapa son bras et lui envoya une grande baffe à la figure.

"Quoi? Tu devrais être mort broyé par mes lianes!"

"Tu es du genre à aimer lancer des attaques dans tous les sens sans te soucier des conséquences hein? Tu pensais que je ne remarquerais rien?"

Elle n'osa pas répondre; il l'attrapa par le col, s'assis sur une liane qui rasait le sol et la plaça, face vers le sol, sur ses genoux.

"J'ai bien remarqué qu'une fois tes lianes immobilisées elles ne pouvaient plus bouger, sinon tu aurais pu t'en servir pour m'attraper tout le long du combat. Lorsqu'elles ont terminé leur croissances, elles s'immobilisent et gagnent en rigidité, ce qui leur donne une plus grande résistance. Cela te permet de les utiliser pour te défendre, c'est plutôt bien pensé mais possède ses inconvénients."

Il baissa le pantalon de la fille.

"Hey, qu'est ce que..."

"Je te l'ai dit et redit, les petites filles insolentes reçoivent la fessée."

Sa main fusa et claqua le postérieur de la gamine qui hurla.

"Tu essaie d'empêcher l'adversaire de s'approcher parce que tu ne peux pas lancer tes graines trop près de toi, ce qui veut dire que tu n'es pas immunisée contre tes propres assauts, je m'en suis aperçu en voyant que les trois mètres autour de toi étaient intacts; le problème de ta technique est que la distance que tu mets entre toi et ton ennemi ainsi que tes propres lianes t'empêchent de bien discerner ce qui se passe. Tu ne contrôle ces lianes que avant leur naissance, en lançant tes graines, l'ennemi peut donc parfaitement s'en servir après, notamment pour leur résistance une fois arrêtées, c'est ce qui m'a permit de survivre à ton dernier assaut."

Il montra une liane qui s'était encastrée dans une autre, se tordant de façon assez comique.

"Tes lianes ont beau être impressionnantes, elles ne sont vraiment résistantes qu'une fois à l'arrêt et gênent celles qui attaquent encore."

Une fois une grande rafale de fessées envoyée, il lâcha Dita et lui donna un grand coup sur le crâne pour l'assommer.

"Je sais que c'est pas bien de frapper les enfants, mais tu n'as qu'à prendre cela comme une punition pour faire partie de l'équipage d'un imbécile."

Il retourna alors au champ de bataille qui avait lieu près de la ville d'où plusieurs personnes observaient le déroulement des opérations. Il vit sans surprise que les gloutons barjots avaient prit l'avantage, car possédant tous leurs effectifs. Des pirates fleuristes, il ne restait que Vyse, qui n'avait même pas été touché une seule fois face au capitaine ennemi, et quelques hommes qui s'étaient réunis en un dernier carré.

"Haha! Ton équipage est en miettes! Tu espère encore faire le poid?"

A vrai dire, des deux capitaines, Vyse semblait être le plus fort; l'autre mastodonte était couvert de traces de brûlures et de lacérations, mais ne semblait pas vraiment être gêné par cela. En revanche, l'équipage des fleuristes était très mal parti. Vyse remarqua que Raven était de retour et le regarda d'un air furieux.

"Héhé... Tu es content de toi j'espère. Bravo, tu as réussi à monter une bande de bouffons sans cervelle contre moi et à me mettre en mauvaise posture. Mais si tu crois que cela va s'arrêter là..."

"J'ai refait un peu l'éducation de ta frangine, j'espère que tu m'en voudra pas trop, mais elle en avait besoin."

Vyse écarquilla les yeux, il ne semblait pas avoir remarqué que Dita avait disparu.

"Toi... Ne me dis pas que tu..."

Il ne dis rien de plus, le capitaine ennemi avait tiré avantage de la situation et s'était rué sur Vyse pour l'écraser au sol et le tabasser en éclatant de rire.

"C'est la fin! Le trésor de Rorcal le brun est à moi!"

"Chef!"

L'homme de forte corpulence senti un grand coup parti dans son dos. Il ne sembla cependant pas broncher pour autant.

"Héhé... Ca m'arrange que tu vienne toi même à moi, je comptais m'occuper de ton compte tôt ou tard de tout façon."

Il lança son bras en arrière; Raven se baissa in extremis pour éviter l'attaque.

°Hum... Il a l'air d'être encore en pleine forme malgré ses blessures. Si je me prends une seule attaque, c'est la fin!°

Il sauta sur le côté pour éviter un autre coup de la part du capitaine des gloutons barjots.

"Moi, Brigans, capitaine des gloutons barjots, je vais devenir maître de cette misérable île, mettre la main sur ce trésor et..."

"Laisse tomber, vu ton niveau, la marine aura juste à envoyer quelqu'un avec un équipage et ce sera tout."

"Avant de la rammener, essaie de survivre deux minutes! On va voir ce que tu as dans le ventre moustique!"

Après Dita et ses lianes, c'était au tour de Brigans et ses coups de monstre de changer le décors; il s'avança vers Raven en envoyant une dangereuse rafale de coups qui laissaient à chaque fois un impact impressionnant. Il était du même genre que Sigfried, avec une musculature plusieurs dizaines de fois développée, une portée monstrueuse, et une grande puissance dans les mains. Finalement, les choses s'étaient très bien goupillées; les gloutons barjots avaient gagné, mais étaient désormais exténué, et leur chef avait subit de la casse aussi; le seul petit problème était que Vyse semblait utiliser des fleurs pour se battre, mais Raven devait avoir contact avec son adversaire, ce qui le plaçait en désavantage dans cette situation, comme avant d'ailleurs...
Brigans éclata de rire.

"Hahaha! Regardes-toi, tu n'es même pas capable de t'approcher!"

Il n'avait pas le choix, il devrait avoir recourt à des procédés peu fair-play. Il récupéra une pierre par terre alors qu'il se baissait pour esquiver et la lança à la figure du mastodonte qui attrapa la pierre en vol en ricanant.

"C'était supposé me faire quoi ça?"

Raven profita de l'ouverture créée pour lancer un grand coup de poing dans la mâchoire de Brigans qui, avec un bras occupé, ne pu l'éviter ou le parer. Le jeune homme sauta sur l'épaule du capitaine et bondit pour éviter la riposte de Brigans qui se retourna pour voir où était passé son opposant.

"Espèce de... Il est où?"

"Au-dessus"

L'homme imposant leva le regard pour voir une serre lui arrive en pleine figure, rajoutant une série de grandes balafres au visage. Voyant que cela n'était pas suffisant, Raven serra les serres de l'autre pattes pour l'envoyer dans le crâne de Brigans, ce qui eu un effet similaire à un coup de pied et fit chanceler le capitaine qui semblait faiblir pour la première fois depuis le début du combat; l'homme corbeau prit un peu d'altitude et plongea sur le capitaine qui se remettait encore du précédent choc avec toute la vitesse dont il était capable.
Le reste de l'équipage semblait désemparé par le fait que leur capitaine subisse des assauts aussi précis et efficaces de la part d'un parfait inconnu.

"Ha... Ha... Tu te crois puissant peut être?!!!"

Raven n'eu pas le temps de reprendre de l'altitude qu'un grand coup de coude l'envoya valser à quelques mètres. Il roula par terre avant de relever la tête, sonné par la puissance de l'attaque, pour voir Brigans s'avancer plus ou moins difficilement vers lui. Les effets du combat contre Vyse commençaient à se faire sentir manifestement.
Décollant de nouveau, l'homme corbeau devait penser à un nouveau plan d'action, ses attaques risquaient de bien moins marcher maintenant qu'il avait perdu l'effet de surprise.

"Descend de là misérable avorton!"

Brigans prit un grand rocher au sol et le lança en l'air; Raven se décalla de justesse pour esquiver. Il se mit en position et plongea de nouveau vers le capitaine.

"Haha! Ta trajectoire est prévisible crétin!"

Il senti le poing du capitaine le raser alors qu'il atterrissait juste devant. Manifestement, ce dernier avait pensé que Raven l'attaquerait en plongeant comme précédemment et avait voulu anticiper; dommage pour lui, c'était ce qu'avait prévu le jeune homme!

"Qui a dit que je ne faisais mes attaques qu'en plongeant?"

Il reprit forme humaine pour décocher un nouveau coup de poing à Brigan qui recula. Il sauta en arrière juste à temps pour éviter la riposte et reprit de l'altitude sous forme hybride.

"Qu'est ce que vous attendez pour le descendre?"

Voyant que sa défaite approchait, Brigans s'était tourné vers ses hommes qui sursautèrent, puis dégaînèrent leurs armes à feu pour viser l'homme corbeau. C'est alors qu'une détonation retenti.

"Héhé... Les deux terreurs de l'île mises à mal par ce gringalet! J'aurais tout vu dans ma vie!"

En tournant le regard, Raven vit du côté du village une véritable armada d'hommes munis pour la plupart de fourches ou bien de grands bâtons; à en juger par leur nombre, on pouvait deviner facilement que toute l'île s'était mobilisée. On pouvait reconnaître l'aubergiste en première ligne, tenant un pistolet poussiéreux mais qui semblait toujours marcher puisqu'il fumait encore. Brigans éclata de rire.

"C'est quoi ça? La réunion des moucherons?!"

Raven tira profit du détournement d'attention du capitaine pour fondre sur lui et lui assénez un ultime coup sur la tête qui sonna l'homme. Ce fut le coup de semonce qui déclara le début d'une nouvelle bagarre; les habitants foncèrent sur les pirates qui étaient déjà épuisés. Tout se passa très vite, et rapidement la situation se calma.

===Un peu plus tard à l'auberge===

"Ca m'embête de l'admettre, mais j'ai perdu mon pari!"

L'ambiance était à la fête. Les pirates étaient anéantis, solidement ligotés et retenus prisonniers en attendant que la marine n'envoie un navire pour les arrêter; Raven se doutait que cela ne suffirait pas et qu'ils risquaient de s'enfuir avant, mais cela lui permettrait de quitter l'île.

"Allez mec, libre consommation pour toi!"

Mais il n'avait pas la tête à la fête. Il avait trop envie d'aller voir cet homme et de mettre les voiles; il venait d'avoir la révélation, il avait envie de faire comme tous ces hommes qui parcouraient les mers désormais, il avait envie d'aller naviguer sur tous les océans du monde, de découvrir ce que chaque horizon cachait, de se moquer de toutes les lois, de faire comme bon lui semblait, il avait envie subitement de devenir un pirate.
Puis, semblant sortir de ses songes, il demanda.

"Au fait, je ne connais même pas votre nom."

"Haha! C'est vrai ça! Tu peux m'appeler Allan! Ou Al pour les intimes!"

"Allan, pour ce qui est de votre connaissance qui fait du commerce avec..."

"Ah oui, je n'ai pas oublié, il est au courant de la tournure qu'ont prit les évènements, il était même présent tout à l'heure, il n'a pas encore de voyage prévu pour l'instant, mais il m'a dit qu'il préviendrait dès qu'il partirait, en attendant tu es libre de rester gratuitement à l'auberge! Hey, où tu vas?"

"Dormir, je suis exténué."

Il monta dans sa chambre et se posa sur le lit; il ne trouva pas le sommeil directement malgré son épuisement, mais en profita pour longuement réfléchir et méditer sur sa situation.


(2 heures de méditation.)


Dernière édition par Raven le Lun 15 Fév - 20:31, édité 1 fois (Raison : Maudite règle de l'italique!)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:12

5ème jour après le black-out, 8h46:

"Tu t'arrêtes jamais toi hein? Hahaha!"

Raven soupira; ces types continuaient encore de fêter la défaite des pirates; en y repensant, il leur devait une fière chandelle, qu'il leur avait déjà rendu en permettant la victoire de son côté. Il quitta l'auberge sans répondre, il n'avait pas envie de se lancer dans une conversation de plus avec eux. Lorsqu'ils faisaient la fête et étaient bourrés, ce n'était même plus la peine de chercher à avoir une conversation sérieuse.

Il neigeait dehors, ce qui n'était pas la meilleure chose pour un entraînement au fruit du démon, mais il n'avait pas la moindre envie de rester planté sans rien faire. Il avait un pouvoir qui pouvait s'avérer très utile, malgré une puissance brut moins élevée qu'avec un logia, et il avait envie de le pousser au maximum. Il retourna à la côte, à l'endroit où les pirates fleuristes avaient jeté l'ancre. Leur navire était toujours là, et Raven eu la curiosité d'aller y jeter un coup d'oeil; à en juger par plusieurs serrures et verrous forcés, plusieurs personnes étaient déjà allée y jeter un coup d'oeil.

°Vivement que la marine arrive et finisse de nettoyer ce souk°

Après avoir visité le bateau, il retourna sur le pont et s'appuya sur la rembarde pour observer l'horizon. Il allait donc devenir un pirate de plus en ce monde, ce qui impliquait d'avoir à se battre contre la marine et des chasseurs de prime, mais qui offrait une totale liberté. Il réfléchi à ce qu'il devait désormais faire et en vint aux même conclusions que la veille. Il irait au royaume de Bliss, se trouverait un navire, et pourquoi pas quelques compagnons? Il lui fallait quelqu'un qui sache naviguer, ainsi que du renfort pour les futurs combats qu'il aurait à livrer et qui arriveraient très certainement, des personnes qui partageraient une même ambition pour l'exploration que lui seraient les meilleurs à son esprit.

Une grande vague vint percuter le navire et le fit tanguer. Raven passa par dessus la rembarde et passa en forme hybride pour revenir sur le navire. Evidemment, le rêve seul ne lui permettrait pas d'arriver à ses fins. Il n'avait qu'une seule manière de pouvoir réaliser ses ambitions, c'était de se donner les moyens d'y parvenir! Il passa donc de nouveau beaucoup de temps à s'entraîner au vol et au changement de forme. La neige rendait l'entraînement difficile, mais cela lui donnait une idée du vol dans des conditions atmosphériques difficiles, ce qui était un plus non négligeable!


(Entraînement de 10 heures pour le fruit du démon)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:53

5ème jour après le black-out, 17h46:

Il plongea de nouveau et redressa juste avant de toucher la surface de l'eau, rasant l'écume de justesse. Il avait enfin réussi à atteindre un seuil de précision suffisant pour pouvoir se permettre ce genre d'accrobatie! Il se posa de nouveau sur la rembarde du navire, haletant encore. Il venait tout juste de finir sa dixième heure d'entraînement, autant dire qu'il était épuisé! Mais il avait encore du temps devant lui! Il voulait parfaire sa maîtrise de son fruit du démon autant que possible avant son départ qui pouvait survenir absolument n'importe quand! Il descendit de la rembarde et reprit sa forme humaine; il allait s'accorder une petit pause malgré tout! Il sorti une cigarette et voulu l'allumer, mais il se rendit malheureusement compte qu'il n'avait pas de feu sur lui.

°Tiens... Bien ce que je pensais...°

Il décalla la tête sur le côté et leva le bras. Quelque chose le rasa et éclata, allumant la cigarette qu'il tenait. Un air satisfait sur le visage, il la porta à ses lèvre et inspira en tournant brièvement le regard vers la planche qui reliait encore le navire à l'île.

"Je t'avais bien dis que cela ne s'arrêterait pas aussi tôt!"

C'était Vyse, qui tenait plusieurs fleurs toutes plus étranges les unes que les autres. Il avait dû réussir à s'enfuir d'une façon quelconque. En soupirant, Raven retourna le regard vers la mer.

"Tu t'y es pris comment pour t'échapper au juste?"

"D'aucune manière qui te concerne en tout cas. Je sais que je n'arriverais pas à naviguer ce bateau tout seul, je suis seulement venu pour ta tête!"

"Elle n'a pas le souvenir de t'avoir donné une quelconque invitation!"

"Dans ce cas, considères que je défends mon navire des intrusions."

Expirant une nouvelle bouffée de fumée, Raven se baissa et vit passer une fleur par dessus la rembarde contre laquelle il s'était accoudé quelques instants précédemment; une magnifique explosion se fit voir.
Le temps qu'il relève le visage, Vyse était déjà sur lui. Il fit une roulade sur le côté pour éviter quelque chose qui fendit l'air. Se redressant quelques mètres plus loin, il vit un long fouet entre les mains du capitaine.

"Une rapière, des graines, des fleurs et maintenant un fouet, au moins on peut dire que vous faites dans l'originalité à défaut de jouer dans le domaine de l'efficacité."

Le temps qu'il termine, il dû de nouveau sauter pour esquiver une autre série d'attaques.

"Je vais te faire regretter l'affront que tu nous as fait, à moi et à ma soeur! Je te promets que les villageois retrouveront ton corps en milles morceaux avant de recommencer à sentir la peur de mon équipage!"

Le fouet rasa les cheveux de Raven. Etrange, le capitaine n'avait pas utilisé son arme la veille. L'homme corbeau avait l'impression que la pluie de coups délivrée par Vyse formait une cage autour de lui dans laquelle il était impossible de rentrer pour l'atteindre. Chose étrange, il s'avançait en même temps que Raven reculait pour continuer ses assauts alors que la longueur de son fouet lui permettait sans le moindre doute de toucher à plus grande portée.

"Tu sais, on raconte que la meilleure défense, c'est l'attaque! Tu n'arrivera qu'à t'épuiser en continuant à ce rythme!"

Vyse garda le silence et continua ses assauts. Puis, brusquement, il eu un moment d'arrêt; il ferma les yeux et son coup fut retardé. Raven saisi l'opportunité, changea ses bras en ailes et donna une puissante impulsion pour rentrer en un instant dans la défense du capitaine et lui envoyer un grand coup de genou dans le visage. Vyse chancela avant de faire un grand mouvement de bras pour pousser Raven à reculer à l'aide de son fouet. Sa respiration était haletante. L'homme corbeau haussa un sourcil.

"Je vois... Tu ne t'es pas remit du combat d'hier, sans compter que ton évasion t'as peut être coûter des efforts également."

En effet, un simple coup avait suffit à mettre quasiment KO Vyse dont les mouvements étaient désormais lourdaux et prévisibles.

"Toi... Tais-toi!"

Faisant un pas de côté, Raven évita de peu le fouet qui venait de s'abattre juste à côté de lui.

"Tu aurais peut être pu gagner si tu avais attendu un peu de te remettre de tes blessures, mais actuellement, c'est peine perdue! Tu as prit toute la puissance de Brigan dans le dos, tu dois avoir un paquet d'os brisés."

Vyse prit plusieurs fleurs dans sa main et les lança vers Raven qui s'envola pour les esquiver; elles explosèrent dans de fines étincelles. Voyant cela, une expression victorieuse apparu sur le faciès du capitaine qui sorti d'autres fleurs et les envoya dans les airs. D'impressionnantes déflagrations apparurent alors. Des fleurs explosives...

"Inutile, même tes lancers sont peu précis et sont d'une prévisibilité désolante."

Quelque chose fusa au travers de la fumée qu'avaient dégagée les explosions. Raven fonça sur Vyse et l'envoya au sol par la même occasion.

"Il me suffit donc de me battre sur le navire, tu ne peux pas utiliser autant de puissance de destruction n'est-ce pas? Tu ne veux pas endommager ton propre bateau."

Vyse tenta de se relever, mais ce fut en vain.

"La prochaine fois que tu voudras me combattre, attends d'être pleinement rétabli. Si tu veux la revanche sur cette île, alors dépêche toi de récupérer de tes blessures. Sinon, et bien échappe toi, sauve ton équipage, réussi à quitter l'île et repars parcourir les mers à ma recherche, je te prendrais quand tu le souhaitera."

Laissant le capitaine ennemi planté ici, Raven retourna à son entraînement après s'être apperçu que Vyse s'était évanoui. Il n'aurait pas grand chose à craindre de toute façon; du ciel, il vit que des villageois accouraient, sans doute attirés par les précédentes explosions.


(10 autres heures d'entraînement!)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:33

6ème jour après le black-out, 10h58:

Il s'était entraîné jusqu'à tard dans la nuit. Les villageois avaient récupéré Vyse et l'avaient de nouveau enfermé, en prenant la précaution de mieux l'attacher cette fois-ci! L'ami de Edward ne s'était toujours pas manifesté, ce qui signifiait que Raven avait encore le temps. Le temps pour quoi? Mais pour s'entraîner pardi! L'homme corbeau n'avait pas l'intention de relâcher son entraînement pour l'instant! Il avait besoin d'être le plus fort possible pour lorsqu'il fonderait son équipage, et cela se décidait dès maintenant!

Il avait quitté l'auberge et était allé sur le bateau des gloutons barjots cette fois-ci. Après une brève visite, il pu voir qu'ils méritaient vraiment leur nom. L'intérieur faisait penser au garde manger d'un ogre après une orgie avec ses amis. L'odeur y étant assez désagréable, Raven avait décidé de ne pas s'attarder dedans cette fois-ci.
Se repostant sur la rembarde du pont, il scruta une fois de plus l'horizon en se demandant si Brigans allait venir cette fois-ci. Cela n'aurait d'un autre côté rien d'étonnant!

°Bon allez, assez rêvassé, il faut que je continue.°

Il reprit sa forme hybride et se lança dans une nouvelle séance d'entraînement de 10 heures pour son fruit du démon.


(10 heures d'entraînement au fruit du démon again!)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:12

7ème jour après le black-out, 7h24:

"Raven! Viens voir, j'ai des choses à t'annoncer!"

Il haussa un sourcil; c'était la première fois que Edward lui disait de venir de cette façon; peut être était-ce son ami qui avait donné signe de vie et qui s'apprêtait à partir pour le royaume voisin? Ou bien quelque chose d'autre de plus sérieux, comme par exemple un autre pirate s'étant échappé. Il alla se poser au comptoir devant le gérant.

"J'ai deux nouvelles à t'annoncer, la première est que mon ami, Johnatan Kroe, a donné de ses nouvelles; on a pas entendu parler de lui parce qu'il faisait le point sur ses marchandises à emmener, mais il m'a annoncé qu'il partirait dans deux jours, vers 5 heures du matin, et qu'il passerait te récupérer ici, bonne nouvelle non?"

"En effet."

"Et accroche toi bien, on a réussi à avoir le contact avec la marine! Un navire est déjà en route et sera ici demain, ils ont déclaré vouloir te parler, si ça se trouve, une carrière dans la marine t'attends!"

Raven soupira. Ils avaient le pire timing imaginable! Il n'avait aucune intention de vouloir rentrer dans le camp des gentils aidant le bras armé de la justice, et ils venaient simplement pour récupérer ces pirates après que lui ai fait le travail à leur place. Et le pire à ce sujet restait encore à venir, même si l'homme corbeau ne le savait pas encore.

"Mouai, j'y réfléchirais. Sur ce..."

A ce moment, un enfant rentra en trombe dans l'auberge; il avait un impressionnant bleu sur la figure et se tenait le bras gauche.

"La fille aux cheveux argentés a réussi à s'échapper!"

°C'est pas possible... Quand est-ce que ça finira? Je vais devoir affronter de nouveau tous les équipages à ce rythme là!°

Les regards se tournèrent vers Raven qui souffla.

"Ok, c'est bon, j'irais voir dès que j'aurais fini mon entraînement."

Puis il sorti sans se soucier des réactions. Il retourna au navire des gloutons barjots; il y avait fort à parier qu'elle soit retournée là-bas, peut être pour récupérer des provisions, une cavale sur une petite île où aucune issue ne se présentait demandait des efforts et un minimum de ressources.
Après avoir rapidement inspecté, il s'avéra qu'elle n'était pas là-bas, ou tout du moins pas encore. N'ayant pas la moindre piste, il se relança dans son entraînement quotidien, un entraînement de 10 heures au fruit du démon.



(10 heures d'entraînement au fruit du démon, ça fait un total de 50 heures sur cette île, je gagne le Bonus d'entraînement, +20PVs)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:14

7ème jour après le black-out, 15h40

Il fit trois vrilles dans les airs avant de s'arrêter et de se poser de nouveau sur le pont du bateau. Il soupira.

"Si tu veux une revanche, tu pouvais te lancer depuis le début tu sais?"

Une caisse située sur le pont s'ouvrit, laissant passer un visage féminin avec une chevelure argentée.

"Comment as-tu su que j'étais là? Tout à l'heure quand tu es passé tu n'as..."

"J'avais l'impression d'être observé, merci de m'avoir donné confirmation."

Le teint de la fille vira au rouge. Elle s'était faite avoir de façon assez stupide. Sortant de sa caisse, elle dévisagea quelques instants Raven qui ne prit pas la peine de lui rendre son regard, préférant scruter les horizons, enfin... ce furent d'abord quelques instants, puis les secondes s'éternisèrent et devinrent des minutes, quand finalement elle se décida à briser le silence.

"Je ne comptais pas te parler aujourd'hui à la base, mais puisque tu... Hey, tu m'écoutes?!!"

Il s'était remit en forme hybride sur la rembarde, prêt à redécoller. Il n'avait pas l'air de prêter la moindre attention à la fille. Le voyant commencer à battre des ailes, elle s'énerva.

"C'est quoi ça? C'est toi qui ouvre la conversation et tu pars sans même attendre que je te dise ce que je fiche à discuter avec toi?!"

Il fit un mouvement d'aile, mais fut attrapé par la patte et dû attérir prématurément. Celle là aussi devait faire dans le style pot de colle. Il soupira encore une fois en jetant sa cigarette qui était terminée sur le pont.

"Bon, puisque t'as l'air d'avoir envie de discuter, je peux savoir pourquoi tu veux tant me parler?"

"J'allais justement te le dire! Tu écoutes quand on te parle?!!"

"Ca dépend des personnes."

La fille souffla pour reprendre son calme. Elle n'avait pas eu la moindre once d'idée du genre de personne que pouvait être Raven avant de le retrouver ici.

"Bon... J'aimerais savoir ce que tu compte faire maintenant que... MAIS REGARDES MOI QUAND JE TE PARLE!!!"

"Quoi encore? Pour une fois que j'écoute ce qu'on me dit..."

Le poing de la fille s'abatti sur son crâne; il tomba par terre sous l'effet de surprise et la violence particulièrement inouie de l'attaque implaccable (ne jamais mettre une fille en colère dans ce vaste monde, ce fut une nouvelle leçon pour Raven).

"Je veux savoir ce que tu compte faire maintenant!"

"Partir d'ici, trouver un bateau et partir à l'aventure."

Un nouveau silence tomba, comme d'habitude. Elle n'arrivait pas à croire qu'après avoir eu tant de mal à se faire écouter il réponde aussi rapidement. Sous l'effet de surprise, elle écarquilla les yeux et resta plantée devant lui sans rien faire.

"Bon... Si c'est tout..."

"ATTENDS!"

Il s'était relevé mais se retrouva aussitôt plaqué au sol.

"Bon, ok... Dis moi, tu sais que la marine va arriver demain?"

"Toute l'île est au courant. Ils veulent même me causer."

Une certaine peur se dessina brusquement sur le regard de la fille qui était toujours sur Raven.

"Attends... Ils veulent t'embaucher? Non, je sais, tu es un homme de la marine habillé en civil!"

"Tu crois pas que je t'aurais déjà recollé une raclée si c'était vraiment le cas?"

"..."

"Bien ce que je pensais. Dis-moi, tu pourrais te retirer un peu de moi maintenant? Tu commence à peser ton poid, voire un peu plus!"

Une grande claque parti, et Raven se retrouva avec une belle trace rouge sur la joue.

"On ne parle pas comme ça à une dame! Mais pourquoi est ce que je..."

"J'aimerais bien le savoir."

Elle se décida finalement à s'enlever du dos de l'homme corbeau.

"Bon... Assez bavardé, il faut qu'on..."

"Il faut que TU, nuance. Moi je ne fais que m'entraîner en attendant que la marine ne vienne vous mettre sous les verrous et de pouvoir quitter cette île."

Elle eu un éclair de génie dans le regard; elle venait de se rappeler de ce qu'elle avait oublié, sa demande!

"Attends! J'ai été un peu rapide en besogne, mais j'aimerais savoir quelque chose: tu as dis que tu comptais partir à l'aventure dès que possible, tu réalise que si tu rejoinds la marine tu..."

"Je serais emmené à l'une de leur forteresse pour entretient, test et entraînement intensif, et je commencerais trouffion qui balayera les couloirs et aura un jour de permission tous les ans, etc... Non, la marine ne m'intéresse absolument pas, tu es rassurée maintenant?"

"Moi c'est Mirlym Vulter, enchantée!"

"Moi c'est Raven Jenkin, au revoir."

"Non! Ne pars pas tout de suite!"

Il était de nouveau sur le point de s'élancer pour retourner à son entraînement quand Millym s'aggripa de nouveau à sa jambe, sans doute pour l'empêcher de décoller. Grossière erreur, elle se retrouva emmenée avec l'hybride et son teint vira au pâle alors qu'elle se retrouvait au dessus des rochers de la côte, à quelques dizaines de mètres d'altitude.

"Attends... Raven, c'est bien ça? S'il te plait! Il faut vraiment que je te parle! Tu peux bien attendre 5 minutes avant de reprendre ton entraînement non?"

"Tu peux aussi me dire ce que tu as à me dire pendant mon entraînement, non?"

Elle jeta un coup d'oeil en bas, puis remonta le regard pour éviter de tomber dans les pommes à cause du vertige.

"Ok, ok, t'as gagné! Je voulais savoir si tu étais intéressé pour qu'on fasse équipe! Je sais naviguer, et tu as vu que je sais aussi me battre, si tu m'aide pas à quitter l'île, je finirais sous les barreaux, et si tu m'aide à m'enfuir, je te jure que je resterais à ton service! Qu'est ce que tu en dis?"

Il fit un grand plongeon pour raser les flots et entendi par la même occasion Mirlym hurler.

"Ca sent l'arnaque ton histoire. Ca serait pas plus simple de simplement aider tes potes à se tirer et de mettre les voiles?"

"Je... C'est... Rammènes moi au sol! Pitié!"

Il fit un passage en rase-motte au dessus du navire et la lâcha à ce moment avant de faire un looping aérien et de revenir se mettre sur la rembarde. Mirlym était sur les genoux, se remettant de ses émotions.

"Voila... C'est une longue histoire, mais l'équipage de Brigans... J'ai été forcée de le rejoindre..."

Raven gratta une allumette que lui avait donnée Edward et alluma une autre cigarette.

"En fait, je suis originaire d'une petite île à East Blue. J'avais à l'époque deux soeur; nous vivions heureuses, nos parents nous aimaient, on ne manquait de rien... Et puis un jour, plusieurs équipages arrivèrent, ils étaient réunis sous une seule bannière, celle d'un pirate que tout le monde nommait Vector. Vector le fléau, il venait du nouveau monde et avait commencé à assouvir son autorité sur nos régions. Evidemment, lorsque lui et son armée de pirates sont arrivés, les autorités n'ont pas fait long feu, et nous sommes tombés sous son joug."

Une larme était apparue au coin de l'oeil de Mirlym.

"Notre père fut emmené de force sur le navire de Vector pour servir d'esclave, et nous dûmes commencer à payer de nombreuses taxes à ces monstres. Beaucoup tentèrent de s'enfuir ou de résister, mais toute révolte était châtiée de façon sanglante, lorsque nous tentions quoi que ce soit, c'étaient nos proches qui payaient. Ils finirent par s'en prendre à des équipages pirates de passage, ce qui fini par attirer les foudres d'équipages étrangers qui vinrent se venger, c'est ainsi qu'une guerre entre la troupe de Vector et une multitude d'équipages divers débuta. Elle ravagea tout l'archipel, et finalement, la marine se décida à agir et à envoyer des hommes sur place pour finir le travail. Ils arrêtèrent Vector, la plupart de ses lieutenants, ainsi que beaucoup d'autres pirates, et repartirent, laissant tous ceux qui avaient réussi à passer entre les mailles de leurs filets libres. Trois navires de la flotte de Vector vinrent sur notre île pour piller et saccager. Chacune de mes soeurs fut emmenée de force sur l'un d'eux, l'une pour son habileté à naviguer, l'autre pour ses talents en médecine. Brigans me poussa à venir sur son bateau parce qu'il me trouvait mignonne et que je savais déjà me battre. Voila, c'est la raison pour laquelle j'était avec eux. Et..."

Elle s'essuya les yeux. Elle n'en revenait pas, elle venait de raconter toute son histoire, et cet idiot était encore en train de fixer bêtement l'horizon, avec un air de "qu'est ce qu'elle me raconte l'autre folle depuis tout à l'heure?" gravé sur le faciès.

"Attends, ne me dis pas que..."

"C'est bon! J'écoute, t'inquiète pas! ... Sinon, c'est tout?"

"C'est tout? Je viens de te raconter toute mon histoire, la façon dont ma famille a été déchirée, dont ma terre natale a été ravagée, et tout ce que tu trouve à me répondre c'est: c'est tout?!!"

"Tu voudrais que je te réponde quoi?"

Elle ouvrit la bouche, mais aucun mot n'en sorti. C'est alors que Raven quitta enfin le rebord du pont pour se diriger vers la planche qui relliait le navire à l'île.

"Attends! Où est ce que tu..."

Il ne se retourna même pas.

"Chercher un truc à manger. J'ai rien avalé depuis hier soir."

Elle le regarda s'éloigner, l'air ébété, avant de se ressaisir et de se lancer à sa poursuite.

"Attends! Tu pourrais me prendre quelque chose pendant que tu y es?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Débutant
Raven


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue80/100A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience.:
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Left_bar_bleue10/50A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty_bar_bleue  (10/50)
Prime: 0

A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:09

9ème jour après le black-out, 5h14

"Je sais que t'es pas du genre bavard, mais j'aimerais te poser une question."

Ils venaient tout juste de finir de charger le navire. Raven était, comme d'habitude, à la rembarde du pont, en train de regarder le quai désormais désert duquel ils allaient partir dans quelques minutes. Evidemment, il ne se donna pas la peine de répondre, il savait de toute façon que ce silence n'empêcherait pas Johnattan de dire ce qu'il voulait dire.

"Les hommes de la marine te cherchent encore à l'heure qu'il est, pourquoi t'es pas allé leur parler comme ils l'auraient souhaité?"

"Je n'avais de toute façon rien à leur dire."

"Hey, peut être que si ils t'avaient embauché, tu aurais bénéficié d'un coup de piston pour une belle carrière de justicier!"

"L'image du justicier en argent brillant pourfendant les méchants ne m'a jamais franchement intéressée."

Il neigeait, ce qui rendait l'atmosphère encore plus glaciale qu'à l'accoutumée, mais qui ne semblait pas pour autant gêner l'homme corbeau. Manifestement il n'était pas enclin à parler, le marin jeta donc l'éponge et alla vers la barre.

"Tu pourrais t'assurer que tout est bien attaché dans la soute? Y'a des produits instables, et j'aimerais pas que tout pête si la mer s'avère un peu agitée!"

Sans se faire prier davantage, Raven descendi pour aller s'assurer une troisième fois que tout était bien prêt pour la traversée. Le navire n'était pas énorme, de toute façon, il n'y avait pas grand monde pour le faire naviguer. Il regarda les cordes qui amaraient bien les caisses à la cloison de la soute. Après avoir fait une énième vérification, il se dirigea vers la sortie... puis s'arrêta juste devant la porte. Normalement, ils transportaient des vêtements, quelques produits chimiques douteux et possédaient quelques caisses vides pour embarquer des vivres sur le retour. Il alla vers l'une des caisses supposée être remplie de vêtements.

°Celle là était un peu trop lourde pour ne contenir que quelques vêtements... Est ce que par le plus grand des hasards...°

Il regarda vers la porte qu'il avait franchi pour rentrer tout à l'heure afin de s'assurer que Johnattan n'était pas en train de descendre également, puis il ouvrit la caisse.

°Bah mon pauvre gars... Je crois que tu vas rammener un peu moins de marchandise que ce que tu croyais...°

Dans la caisse, il y avait... des vêtements-quelle surprise!- mais aussi une personne qui était en train de dormir... Mirlym avait réussi à rentrer dedans sans que personne ne s'en apperçoive. Raven soupira.

°Pour ça que les soldats de la marine ne la trouvaient pas... Johnattan ayant pour manie de planquer ses marchandises avant le voyage, c'était la cachette rêvée...°

Il referma en soupirant cette fameuse caisse puis remonta sur le pont et leva son pouce pour faire signe que tout était ok.

"Qu'est ce qui t'a prit si longtemps?"

"L'un des noeux avait été mal serré et était en train de partir."

"Haha! Comme quoi, on est jamais trop prudent! Allez, on y va!"

Dans les cinq minutes suivantes, le navire s'éloignait de Yokum avec à son bord deux pirates, dont une qui avait réussi à passer entre les mailles du filet de la marine.


(Cap sur le royaume de Bliss!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Empty
MessageSujet: Re: A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven   A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie d'une longue soirée arrosée avec les monstres marins? Aventure de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un marchand, un pirate et une clandestine (suite de l'aventure de Raven)
» Les missions des marins.
» Wanted des marins.
» Raven Jenkin
» Techniques de Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG 'V1' :: [RPG] South-blue. :: Yokum.-
Sauter vers: