One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

A peine arrivé , a peine remarquer

AuteurMessage
Iabura Musuro
Débutant
Iabura Musuro

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
A peine arrivé , a peine remarquer Left_bar_bleue100/100A peine arrivé , a peine remarquer Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience.:
A peine arrivé , a peine remarquer Left_bar_bleue50/50A peine arrivé , a peine remarquer Empty_bar_bleue  (50/50)
Prime: 20 000 berrys

A peine arrivé , a peine remarquer Empty
MessageSujet: A peine arrivé , a peine remarquer   A peine arrivé , a peine remarquer Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:20

Arrivé a l'aube du soleil , Iabura accosta sur Tequila Wolf , il resta se reposer un peu sur son bateau, les habitants regardérent Iabura et cria
"Oh non c est l'homme recherché et qui a en prime 20 000 berrys a sa tête !! "
"Attendez je ne vous veut aucun mal la marine me fais passer pour un monstre alors que j'ai aider des villageois de membre de la marine , faite comme si j'etait pas la je repartirais bientot "

Les habitants repartirent comme la dit Iabura mais avec méfiance ...
Iabura se rendit a la taverne de l'île et soudain un groupe de bandit demanda de l'argent aux villageois ou ils mouront
" Pff .. pathétique bandits,laissez -les ou je vous reglerais votre compte .."
"Ohoh Iabura Musuro , l'homme de foudre "
" Oui ?? " Iabura continue de manger et de boire tranquillement quand soudain un des bandits disa au chef que sa tête etait mise a prix a 20 000 berrys

" Iabura tu sais que on connais certains membre de la marine alors rend toi ou meurs "
"Aucun des deux idiots alors va t'en et laisse moi manger "
Le chef des bandits effleura Iabura de sa lame et il saigna de la joue ...
" Tu veux jouer a sa ? On va bien rigoler "
Iabura se leva et mit un coup de poing qui assoma le chef des bandits sur le coup ...

" Alors ? Tu a decider de te calmer "
Iabura paya l'addition et sortit de la taverne comme si de rien ne c'etait passé

" Ne vous en faite pas villageois il c est calmer et ne vous embetera plus "
Un enfant vient voir Iabura et lui offrit un bracelet
" Merci petit c est tres gentil " Iabura enfila le bracelet et offrit au garçon 100 berrys

Iabura retournit sur son bateau et vu tout les habitants voulant le remercier quand le chef des bandits intervient avec un officier de la marine
" Hey Iabura arrete toi sale monstre "
Iabura s'arreta et se retourna
"Que veux tu ? Tu en a pas eu asser ? "
L'officier de la marine appella ses hommes et dit:
"Sortez vos armes soldats et trouer lui la peau !!!! "
Les membres de la marine tira sur Iabura et il cassa toute les balles avec un des caillous "

Iabura s'approchea des membres de la marine et mis un coup de poing a l'officier qui le fit tombé en arrière
"Saleté de pirate !!!"
Les membres de la marine attaquent Iabura mais il esquiva tout les coups d'épées et il dit:
L"envol du faucon ..
Iabura sauta et retomba en mettant des coups de pied fulgurant qui assoma les membres de la marine

"Alors chasseur de prime meme la marine ne ma pas arreter alors va t'en"
" Tuez le!!!!!"
"Bon sa suffit ... Poing fulgurant !!!!!!" De l'éléctricité entoura la main de Iabura et en mettant un coup de poing les hommes se fit mettent K.O en un coup

Iabura s'approcha du chef et l'etrangla
" Tu revien sur cette île et je te jure que je te tue " Iabura lanca le chef au sol et alla sur son bateau
Il avais pris des berrys dans les poches du chasseur de prime
" Bravo pirate vous ete le meilleur !!!"
Iabura partit en mer et s'entraina 10H a son fruit du démon et se reposa

Dernière édition par Iabura Musuro le Ven 12 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé , a peine remarquer
Page 1 sur 1