bien le bonjour, voici ma presentation
Nom: Alto
Prénom: saotome
Lieu de naissance: north blue
Race: humain
Description mentale du personnage incarné:
mon personnage est posé, il sais reflechir !!!! il ne se prend pas la téte pour rien, mais il sais réagir quand le temps presse !! il est courageux, pret a aidé les autres ... c encore mieu si il y a une prime a la clef ! Neanmoins, il cherche conctament a progressé quelque soit son grade. il peut aussi travaillé en equipe si il le faut. avant d'accorder sa confience, il scrute la personne pour evité de prendre des risque inutile. il fait juste preuve de prudence !
Description physique du personnage incarné: il n'est peut etre pas tres musclé, mais sa vrai force reside dans sa rapidité ! cela est du grace a son agilité légendaire ! il ne tappe pas tres fort, sauf ses attaques speciale, mais grace a sa vitesse, il fatique l'adversaire et le surprend au moment ou il est le plus vulnérable !!! il mesure 1m80, cheuveux marons, voir noir ! il a une pose assez cool avec souvent les mains dans les poches.
Histoire du personnage: je vit dans la region de nort blue, au calme !! un jour, une bande de pirate sanguinaire ont brulé , pillé mon village !! moi, il mon emené captif ! j'avait 5ans !!! et je peut dire que j'ai continué a voir des attrocité !! cette vie je n'en veut plus !!
En temps que pirate, ils m'ont apprit l'art du combat, surtout mon capitaine qui etait tres dur avec moi!! de part ses competance, je pu , un jour m'enfuire du navire!!! j'ai juré de tué tout ses sal pirate, pensant qu'il etait tous mauvait !! pour commencé, je revient a mon ile natal, et vient me receuillir a la tombe de mais amis!! c la que commence mon aventure !!! je veut retouvé mon capitaine pirate qui ma temps apprit, mais aussi ma fait souffrir !! je veut qu'il paye !
pour cela, un fruit du demon, que j'ai acquit durant ses années de souffrance devra m'y aidé !!
en effet, il se nomme "givro-fruit" , et me permet de congelé tout se que je touche !! Pour le moment je l'utilise juste pour conservé la nouriture, mais je pense bien m'en servir contre tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin !! pour cela, je choisit d'etre un chasseur de prime.
Comment avez-vous découvert ce forum ?
moshiro est une connaissance de ogame ^^ il m'a invité ici !! c'est vrai, ici je pourrait accomplir ma vengance !!
C'est bon. Validée et déplacée.