Le grand jour est enfin arrivé pour Dams-chan, après avoir passé deux ans à s'entrainer avec ce vieil homme qui lui permis de contrôler son fruit du démon, il décida de prendre la mer.
Mais avant de partir de l'île de Kirma, Dams voulu saluer une dernière fois les habitants de l'île avec qui, il a crée des liens d'amitié car il se doutait bien qu'il n'allait pas revenir de sitôt. Après avoir bu un verre chez l'un et l'autre de ses amis il décida de rejoindre la baie pour monter sur le bateau et filer au vent vers ses premières aventures. C'est alors qu'il croisa un groupe de 4 pirates sur le chemin, ne voulant créer aucun remous avant son départ Dams passa tranquillement à coté d'eux :
Pirate 1: - Mais regardez qui est là, un rookie qui veut voler de ces propres ailes !!!!
Pirates 2-3-4 : Ricanements...
Pirate 1: - Hé ho petit, te sens-tu de taille à affronter l'océan ?
Dams: - En vous voyant, je pense que je peux largement me débrouiller sur l'océan!!!
Pirate 1: - Que dis-tu? Tu penses être capable de nous tenir tête??
Dams: Tu en veux la certitude ?
C'est alors que deux des pirates s'élança sur Dams. Dans un premier temps Dams décocha une droite dans le ventre d'un des pirates, et esquiva l'attaque de l autre pirate avant de lui faire goûter à son poing droit. Pendant ce temps les deux pirates s'étaient mis en retrait avant d'encercler Dams. Dams reçu quelques coups dans le visage, puis se mis à faire un bond afin de sortir de ce mauvais pas.
- Pirate 1: Alors le pseudo héros, on a peur ?
- Dams : Regarde autour de toi !!!
Dams avait créer un énorme trou tout autour de ses assaillants grâce à son fruit du démon, et les pirates se retrouvait sur un petit bout de terre qui s'effrita sous le poids des deux pirates. Dams poussa un ouf de soulagement.
Il prit enfin la mer, mais ne voulant pas perdre son temps il décida de faire 3H d'entrainement, dont 1H pour augmenter sa rapidité et 2H pour maitriser son fruit du démon, Mais également 2H de méditation pour se ressourcer.