Une fois de retour sur son bateau, Koji regardait la carte qu’il avait acheté avec ça il allait pouvoir aller directement de Niok Niok à Botena.
Mito elle essayait toutes les tenus qu’elle avait acheté à Niok Niok.
Ils vaquaient tous les deux à leurs occupations quand le Marina fut secouer, Koji pensait qu’il avait à faire à une tempête prit donc les
dispositions nécessaires. Mais les secousses se répétaient alors que le ciel était d’un bleu parfait à ce moment la un monstre marin surgit de l’eau. Le monstre était très grand, Koji avait crée un bouclier de vent autour du bateau pour protéger le bateau et Mito, mais cela lui pompait beaucoup d’énergie, il ne pouvait lancer qu’une seule attaque Il lança une tempête ce qui éloigna le monstre marin, il put donc relâcher le bouclier. Mais le monstre revenait à la charge Koji comprit qu’il n’était pas très puissant mais en tout cas très résistant, Koji utilisa donc son attaque ultime sa rafale de vent en forme de dragon celle-ci transperça le monstre marin. Koji était essoufflé cette attaque était vraiment puissante, Mito arriva sur le pont et demanda :
-Que c’est il passé ? Lui demanda telle.
- Oh rien du tout je viens de me battre contre un monstre marin et toi tu ne t’es rendu compte de rien ! cria Koji
-Va te reposer plutôt que de me crier dessus ! cria Mito.
- Calmons-nous sinon les tenus que tu as achetés à Niok Niok te vont telle bien ? demanda Koji.
- très bien merci maintenant va te reposer. Dit Mito
Sur ce ils repartirent chacun dans leurs chambre