Koji Murato Débutant
Feuille de personnage Point de vie (PV): (85/105) Expérience.: (0/100) Prime: 13.000 Berrys
| Sujet: aventure de Koji Murato Lun 8 Fév - 21:02 | |
| Koji arriva au royaume de luvneel avec un jour d’avance grâce à ses talents de navigateur il ne se dirigea pas toutes suite vers l’antre des voleurs qui se trouvait dans la forêt d’après les informations de la lettre de mission il préféra passer par le palais royal c’étais un grand bâtiment blanc en plein centre ville il traversa donc le port puis l’allé centrale il y avait plusieurs magasins dont un qui vendait des armes Koji acheta un sabre d’exceptionmême si cela lui couta tout son argent . Koji arriva enfin devant la grande porte blanche du palais royal un garde lui demanda qui il était il se présenta et le garde le laissa entrer. Koji arriva dans le bureau de la secrétaire du roi celle-ci lui dit :« Avez-vous rendez-vous ? demanda la secrétaire.-Absolument pas. Répondit Koji.-Si vous n’avez pas de rendez-vous vous n’entrez pas dans le bureau du roi. Dit la secrétaire-Il n’y à même de place pour l’amiral en chef Koji Murato. Dit Koji-Excusez moi Mr Murato je ne savais pas que nous étions en présence d’un amiral en chef nous sommes déjà débordé par la venue de l’amiral Haiiro-Neko mais que venez vous faire ici ? demanda la secrétaire - premièrement je suis venu ici incognito et j’aimerais le rester deuxièmement je suis venu ici pour capturer les voleurs qui rôdent en centre ville- d’accord je vous laisse entrer dans le bureau du roi. Dit la secrétaireKoji entra donc dans le bureau du roi c’était une très grande pièce très bien décoré le roi lui demanda de s’assoir puis lui demanda« Qui êtes vous pourquoi ma secrétaire vous à-t-elle laisser entrer ? demanda le roi-vous ne me reconnaissez pas c’est normal cela fait exactement 2ans et 164 jours que l’on s’est vu. Dit Koji-Koji c’est bien toi que me vaut l’honneur de ta visite (le roi et Koji était ami d’enfance) ? Demanda le roi.-Je viens capturer les voleurs en centre ville et vous annoncer une terrible nouvelle-Merci beaucoup de t’occuper des voleurs mais quelles nouvelles peuvent bien être si grave-la nouvelle est l’arrivé de deux nouveaux empereurs. Dit Koji - C’est terrible je te souhaite bonne chance pour les capturer. Dit le roi Koji quitta le bureau du roi et se dirigea vers la forêt ou était censé se trouver les voleurs Il arriva ensuite dans une clairière là se trouvait tout un campement il y avait une tente capable de contenir deux voir trois personne Koji inspectait les lieux quand une flèche le frôla il se retourna et vit une dizaine de flèches qui fonçait sur lui il eut le réflexe d’utiliser son attaque rafale de vent ce qui eut l’effet de renvoyer les flèches sur son propriétaires qui se fit transpercer par ses propres flèches arrivèrent ensuite les deux autres voleurs qui avaient tous les deux une épée dans chaque mains Koji utilisa son attaque rafales ce qui fit tomber les quatre épées par terre les deux voleurs se rendirent et Koji les amena tous les deux aux Qg de la marine de Luvneel il les livra au lieutenant puis il alla chercher une mission qui consistait à amener la fille du roi à Botena après ceci il partit s’entrainer une heure au maniement de son nouveau sabre. Pendant son entrainement il s'était rendu compte que la flèche qui l'avait frôlé l'avait légèrement blessé mais la blessure n'était pas très grave (-5 pv) il se dirigea donc vers le palais pour aller chercher la fille du roi il entra donc de nouveau dans le bureau de la secrétaire et lui dit "je viens chercher la fille du roi comme me le demande ma mission. dit Koji -d'accord je vous l'envoie tout de suite. dit la secrétaire et elle envoya un message par escargot fax." La jeune fille descendit donc aec une énorme valise Koji l'emmena jusqu'au bateau et lui montra sa chambre ensuite il partit méditer dans sa cabine | |
|