Nom du personnage : Siron
Prénom : Hoshi
Age : 19 ans
Lieu de naissance : North Blue, l’ile de Kirma
Sexe : Mâle
Race : Humain
Caractère : Hoshi est très sympas, il aime blaguer mais il ne fait que des blagues pourries. Il déteste les pirates, et il adore les défis. Il est très sérieux quand il le veut et il est très attentif dans un combat pour trouver le point faible de ses adversaires. Il aime beaucoup se faire des amis et fait quasiment tout pour ça. Ca lui arrive de s’énervé (quand on lui casse ses lunettes), et quand il est énervé, il casse tout…
Physique : Hoshi a les cheveux bruns, il a une petite raie allant vers la gauche. Il a les cheveux assez long, les yeux marron. Porte une chemise blanche et un pull marron. Dessus, il porte le vêtement de la marine avec marqué justice en japonais. Il porte aussi des lunettes qu’il ne met seulement quand il se bat. Il n’est ni grand ni petit et il est ni gros ni maigre. Il a quelque muscle mais il ne se voit pas tellement.
Arme : Fruit du démon
Fruit du démon : paramécia du fer, tetsu tetsu no mi en japonais
Histoire : Siron Hoshi vient d’une très riche famille de la marine. Son père et sa mère, lors d’une mission, furent tués par un pirate de très grande renommé. Hoshi, voulant a tout pris se venger de ses parents, fit les plus grandes écoles, devint très intelligents, appris le fonctionnement d’un bateau, devint aussi un très bon charpentier. Il entra dans la marine difficilement, se faisant toujours rejeter par ses anciens camarades, mais il ne perdit pas son sang-froid, garda la tête haute et continua à suivre les cours pour s’améliorer. A partir d’un terrible combat contre un pirate mais il finit vainqueur. Il monta de deux grades. Il fut a ce moment-la, beaucoup plus admiré et entrait dans les archives de la marine. Un mois plus tard, il venait à lui tout seul de gagner une guerre contre des révolutionnaires par une attaque qu’il venait de créer, il avait fait un tsunami de fer mou. Grâce à ça, il venait de devenir amiral de la marine. Sa plus grande amie d’enfance l’avait su, et avait accouru le féliciter. Pour son cadeau, elle lui offrit des lunettes. Peu de temps plus tard, Hoshi avait découvert des informations sur le pirate qui avait tué ses parents. Il était en mer, Hoshi prit un bateau, le rattrapa. Son amie était venue avec Hoshi pour voir comment se déroulait son travaille. Hoshi battait le pirate avec une facilité déconcertante, mais avant de mourir, le pirate pris l’amie d’Hoshi et la tua avec lui. Hoshi s’en voulu pendant une très longue période, depuis il porte toujours ses lunettes pendant les combats. Hoshi, plusieurs mois plus tard, décida de retourner a son ile d’enfance, l’ile de Kirma…
Edité pour la validation. Déplacé.