| Moshiro/Siron Hoshi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siron Hoshi Débutant
Feuille de personnage Point de vie (PV): (65/100) Expérience.: (30/50) Prime: 8000
| Sujet: Moshiro/Siron Hoshi Mar 9 Fév - 23:43 | |
| Fouet de fer x6
Pied de fer x4
Epée de fer x2
Boule de fer x2
Tsunami de fer moux x1
Constriction x1
Voila mes Technique et Bonne Chance | |
|
| |
MOSHIRO Admin
Feuille de personnage Point de vie (PV): (50/100) Expérience.: (30/50) Prime: 25 000
| Sujet: Re: Moshiro/Siron Hoshi Mar 9 Fév - 23:49 | |
| Technique de Moshiro:
Pouvoir ????
technique: ???? RP:
Moshiro et hoshi se situaient sur une plage. Celle-ci était assez grande pour supporté une masse de 1000 personnes. Le soleil était situé dérriére Moshiro ce qui l'avantagé naturellement.
A gauche une colline avec quelques trous. A droite un bateau. De grande taille plutôt luxueuse... Moshiro observait attentivement son adversaire.
D'ailleurs il était déja au courant de ses pouvoirs, celle de faire apparaitre du fer. Hoshi n'était cas une trentaine de métres de Moshiro... Moshiro ne bouge pas d'un pouce... Il attend que son adversaire commençe a bouger. | |
|
| |
Siron Hoshi Débutant
Feuille de personnage Point de vie (PV): (65/100) Expérience.: (30/50) Prime: 8000
| Sujet: Re: Moshiro/Siron Hoshi Mar 9 Fév - 23:58 | |
| Le soleil gênait Hoshi, mais il devait faire avec. Il decida de jouer avec les gros moyen. Mais d'abord. Il dit à Moshiro:
-Peut importe que je ne connaisse pas ton fruit du démon, ce n'est que temporaire. Mais, avant de commencer, laisse moi mètre mes lunettes. C'est personnel...
Hoshi mît alors ses lunettes. Il était fin prêt. Il fonça vers Moshiro, et cria : -Pied de fer! | |
|
| |
MOSHIRO Admin
Feuille de personnage Point de vie (PV): (50/100) Expérience.: (30/50) Prime: 25 000
| Sujet: Re: Moshiro/Siron Hoshi Mer 10 Fév - 0:05 | |
| Hoshi fonçait sur Moshiro. Ce dernier le laissa faire. Désormais Hoshi était a une quinzaine de métre de Moshiro..
Ce dernier ce prépara a reçevoir le coup en prenant une posture défensive... Le bras gauche de Moshiro était toutefois mis en avant. | |
|
| |
Siron Hoshi Débutant
| Sujet: Re: Moshiro/Siron Hoshi Mer 10 Fév - 22:30 | |
| Hoshi ne savait pas ce que Moshiro allait faire. Ça avait peut-être un rapport avec le soleil. Il s'arrêtait alors, et tourna en cercle, pour que le soleil désavantage maintenant Moshiro. Il reprit un peu son élan, cria : épée de fer et une épée se créa. Il refonça maintenant sur Moshiro, étant déterminé, prenant le risque de se faire avoir par le fruit du démon de Moshiro, encore inconnu pour Hoshi... Il était maintenant à 10 mètres de son adversaire et preparait déjà son coup, en se protégeant le ventre au cas où Moshiro contre-attaquerait avec sa main droite... | |
|
| |
MOSHIRO Admin
| Sujet: Re: Moshiro/Siron Hoshi Mer 10 Fév - 22:37 | |
| Vient, je t'attend.... Hoshi était a une dizaine de métres de Moshiro. Ce dernier fonça sur lui... Je le laissais toujours venir vers moi s'en bouger.... Désormais le soleil était en façe de moi..... Gràce aux ombres sur Hoshi je voyait clairement qu'il tenait une épée dans ses mains..... Parfait, maintenant admire !!!! un novice comme toi ne mérite pas son rang d'amiral ! "...." ! | |
|
| |
Siron Hoshi Débutant
| Sujet: Re: Moshiro/Siron Hoshi Mer 10 Fév - 23:10 | |
| Hoshi répondit a la provocation. Il était maintenant sur que le soleil l'avantageais, si seulement il avait pris la technique, ça l'aurait peut-être avantagé, mais il devait faire avec. Il courut vivement jusqu'à Moshiro. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Il était maintenant près de Moshiro. Pour faire un petit effet de surprise, il de décala maintenant à droite. Il ne lui restait plus qu'une chose a faire. Attaquer... Il fit un puissant coup d'epee en direction de la tete de Moshiro. Il se protégeait toujours avec sa main et son bras droit. Il mit une pellicule de fer sur son bras droit. Il pourras arrêter la contre-attaque si Moshiro en fait une sans dommage... Le coup d'epee allait bientôt toucher la tête de Moshiro... | |
|
| |
MOSHIRO Admin
| Sujet: Re: Moshiro/Siron Hoshi Mer 10 Fév - 23:18 | |
| "CORPS DE ROUILLE" !!! Moshiro se laissa toucher par l'épée qui au fur et à mesure d'être en contacte avec la peau de moshiro se transforma en rouille.... L'épée était maintenant poussiére...
Soudain, moshiro vit son adversaire pris dans son élan ! Il ne pouvait faire demi tour ! Moshiro se jeta sur Hoshi....
Moshiro sert son adversaire a son maximum et crie: Changement en rouille !!!!
( Le fruit utilisé est le SABI SABI NO MI: Pouvoir: changé tous ce que l'utilisateur touche, en rouille ! ) | |
|
| |
Siron Hoshi Débutant
| |
| |
MOSHIRO Admin
| Sujet: Re: Moshiro/Siron Hoshi Jeu 11 Fév - 0:04 | |
| Siron, tu remporte quand même l'intégralité des gains. ( Comme si tu avait gagné. ) Merci de ne pas répondre à ce message. Combat bloqué et terminé. Déplacé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moshiro/Siron Hoshi | |
| |
|
| |
| Moshiro/Siron Hoshi | |
|