One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Aventure de Siron Hoshi

AuteurMessage
Siron Hoshi
Débutant

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Aventure de Siron Hoshi Left_bar_bleue65/100Aventure de Siron Hoshi Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience.:
Aventure de Siron Hoshi Left_bar_bleue30/50Aventure de Siron Hoshi Empty_bar_bleue  (30/50)
Prime: 8000

Aventure de Siron Hoshi Empty
MessageSujet: Aventure de Siron Hoshi   Aventure de Siron Hoshi Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:16

Hoshi était enfin arrivé. Il alla faire les boutiques, et acheta pour 1000 berrys, un sabre d’exception. Pour que le sabre ne prenne pas de place, il avait une technique, auquel il a longuement réfléchi. Le sabre lui-même rentre dans sa main, il lui suffit qu’a dire “sabre de fer“, pour que le sabre sorte de sa main.
Il se mit alors tout de suite en route pour trouver et capturé ces bandits. Il parait, qu’ils agissent plutôt en centre ville. Il y alla aussitôt, et vit deux personnages qui rackettaient des villageois. Ca énerva Hoshi, qui fonça sur les bandits, et leurs donna un énorme coup de poing sur le menton pour l’un et sur le ventre pour l’autre. Il enchaina avec : pied de fer, il donna un coup de pied sauté beaucoup plus puissant que son coup de poing sur les adversaires. Les bandits étaient déjà K.O. Il emmena les bandits ainsi que Yougwinte chez un lieutenant du QG général de la marine.
-Bravo, vous avez fait un excellent travail comme d’habitude. Je vous donnerai votre argent quand j’aurais regardé votre rapport. J’espère que vous continuerais encore a faire de l’excellent travail.
-Merci, je fais mon possible pour menez a bien mes missions. C’est bandits ne sont que des lâches a s’occuper des plus faibles. Ils méritaient bien cette leçon.
-Bien, nous attendions votre visite, vous devez partir pour l’ile de la boxe, pour terrasser un élève qui a perdu sa raison et attaque tout le monde sans aucuns motifs. Son attaque a été énormément améliorée pour des raisons inconnues. Je sais que vous y arriverais.

Hoshi allais alors partir en direction de l’ile de la boxe, mais d’abord, il fit 1 heure d’entrainement pour améliorer son fruit du démon

Prochaine étape : L'ile de la boxe !
Revenir en haut Aller en bas

Aventure de Siron Hoshi
Page 1 sur 1