Hoshi venait de se réveiller. Il essaya alors de marcher, et y arriva enfin sans que ça craque. Il réveilla alors Woutao fou de joie, et quittèrent l’hôpital sans se faire repérer par les infirmières et les médecins.
-Pfiou ! Dit Hoshi, on est enfin sortis de l’hôpital, donc on doit se diriger vers où maintenant ?
-Je crois qu’il faut passer par une forêt, puis on verra une grotte.
-Merci, alors allons-y !
Ils marchèrent tous deux et arrivèrent dans une forêt sombre, ils avancèrent et sortir de la forêt sans trop de difficulté. Ils ont vu des animaux étranges comme un cochon à tête de lion, et une sorte de dindon. Mais l’important était qu’ils étaient enfin sortis de la forêt. Comme l’avait prédit Woutao, ils virent une grotte et y entrèrent immédiatement sans se poser trop de question l’esprit confiant. Hoshi marchait devant et Woutao couvrait ses arrières. Ils avançaient tranquillement, en regardant aux alentours, mais Hoshi posa son pied sans le faire exprès sur une trappe qui s’ouvrit et qui allait emporter Hoshi. Mais Woutao l’attrapa et le remonta in extrémis avant qu’il ne tombe et reste coincé à tout jamais. Il y eu d’autres pièges, et ils les passèrent difficilement. Ils arrivèrent enfin dans une grande salle éclairé on ne sait même pas comment. Un homme se tenait au milieu, et quand il entendit les pas arriver, il se retourna tout de suite en direction d’Hoshi et Woutao. Quand il les vit, il fut énormément surpris, il leur parla :
-Mon fils ! Dit-il d’une voie pleine de sympathie, je suis content que tu sois revenue, je t’avais préparé un gâteau.
-Père…
-N’écoute pas ce que dis les sarcasmes de ton père Woutao, il n’a plus toute sa tête.
-Toi ! Tu réduis tous mes projets à néant, alors c’est toi que je vais anéantir !! Dit le père en colère.
-Woutao ! Quel est le nom de ton père ? J’aimerais le connaître, mais ça m’étonnerait qu’il me réponde gentiment.
-Mon père se nomme Youftu ! Je vais t’aider à le battre !
-Non, toi tu reste où tu es !
-Tss… Attention, il est tout près de toi !
-Quoi ?
Hoshi se retourna, et vit un coup de pied arriver dans son ventre (-5), il ne pouvait plus respirer pendant quelques interminables secondes, puis elle revint. Hoshi ne se laissa pas faire, et créa une épée, il fit un coup d’épée en sa direction, mais Youftu l’évita et enchaina avec un coup de poing. Il voulut s’écarter, mais il était bloquer alors il se prit le coup de poing sur le menton et voltigea en l’air (-5). Hoshi n’avait pas compris tout de suite pourquoi il ne pouvait plus bouger puis il se rappela des paroles de Woutao qui lui avait dit que son père utilisait le fruit du démon des fils.
-Alors c’est à cause de ça que j’étais bloqué…
-Mon fils, tu ne veux pas rentrer à la maison avec moi ? On va jouer ensemble, comme avant. J’ai eu une mauvaise passe, mais je viens de comprendre que la famille et le plus important. Dit Youftu d’une voie douce
-Ne te laisse pas avoir, il te l’a déjà fait une fois, qui te dis qu’il ne recommence pas ?
-Ne vous inquiétez pas Mr. Hoshi, je sais que ce n’est pas mon père !
-Je vais vous exterminer tous les deux !! En commençant par toi Woutao !
-Non !! Arrête ! Ne lui fait rien !
-Eh eh eh, trop tard !
Youftu sortit une épée de nulle part et fonça à toute vitesse sur Woutao paralysé par la peur tandis que Youftu rigolait de plaisir. L’épée de Youftu arrivait sur Woutao, elle allait le toucher, Woutao ferma les yeux, et du sang gicla…
Hoshi s’était mis devant lui pour que ça ne soi pas Woutao qui meure, Hoshi cracha du sang, mais il ne mourrait pas, l’épée n’avait pas touché de points vitaux. (-30). Woutao rouvrit les yeux, et dès qu’il comprit ce qu’avait fait Hoshi pour lui, les larmes montaient à ses yeux.
-Ne… Ne t’inquiète pas Woutao, je n’en mourrais pas. Mais maintenant, c’est finit la rigolade !
-Mr. Hoshi !!
-Tais-toi maintenant et apprend !
Hoshi mit une main comme si elle était un pistolet, il s’apprêtait à faire quelque chose, mais il ne pouvait plus bouger à cause de fils que Youftu avait mis stratégiquement.
-Ah ah ah, tu t’es cru plus malin, mais c’est fini pour toi, tu ne peux même plus bouger ! Je vais te couper en deux !
-C’est ça, viens ici… Pensa t-il
Youftu courra en direction de Hoshi en rigolant, il allait battre un amiral ! Hoshi souriait lui aussi, et cria :
-Boule de fer !
Hoshi avait attendu que son doigt pointe en direction de Youftu, il allait sortir une grosse boule de fer qui l’écraserait. Bizarrement, la boule ne se créa pas.
-Zut ! J’ai dus utiliser trop d’énergie !
Youftu courra encore vers Hoshi, le coup d’épée allait lui trancher le ventre, Hoshi ne pouvait plus bouger, quand soudain, un tigre le mordit (bonne année aux chinois !!) à la tête. Le tigre mordit encore Youftu, puis il s’évanouit. Soudain, le tigre changea de forme, et devint un humain ou plutôt il devint Woutao.
-M… Merci Woutao, mais… Comment t’es-tu transformé ?
-J’ai le zoan du tigre depuis que j’ai 5 ans, mais je ne l’ai jamais dit à personne, même pas à mon père.
-Bien, j’aimerais te poser une dernière question, veux-tu voyager avec moi ?
-Heu… Oui ! J’ai toujours rêvé de voyager, je vous aiderais à tenir le cap !
-Cool, mais je dois te prévenir, les ennemis seront beaucoup plus fort que maintenant ! Et avant d’aller sur grand line, nous irons peut-être sur la mer blanche !
-Je sais.
-Très bien, alors retournons au village.
Ils firent le chemin inverse et arrivèrent au village. Ils passèrent par l’hôpital pour reprendre leurs affaires, mais croisèrent une infirmière. Elle les gronda puis leur fit la morale comme quoi ils auraient pu laisser leurs vie, et blablabla et blablabla. Ils passèrent au quartier général de la marine.
-Bonjour.
-Bonjour monsieur Hoshi !
-Voilà, je suis passé pour dire trois choses, la première étant que j’ai une nouvelle recrue qui était la personne qui semait des troubles dans la ville mais qui ne recommencera plus car il était contrôlé par une sorte de lentille. La seconde est que nous avons battu le responsable du problème et qu’il est dans la grotte inconsciente voir mort. Et la dernière est que nous allons quitter l’île.
-D’accord mr. haiiro neko, nous vous donnerons votre récompense quand nous aurons vérifier l’état du responsable du problème.
-Merci. Maintenant, nous y allons.
-Attendez !! Nous allons aussi vous donner une autre mission consistant à aller à l’île la plus proche apporter une lettre à un de mes amis, vous le reconnaitrais surement par… Sa tenue… Quand vous lui aurait donné la lettre, il vous donnera une mission et un peu d’argent.
-D’accord ! Au revoir.
Hoshi et Koji partirent alors en direction de l’île la plus proche d’ici en bateau et Hoshi décida de méditer pendant 8 heures, puis il s’entrainerait 2 heures avec son fruit du démon et enfin, il ira se coucher.