One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aventure de Siron Hoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Siron Hoshi
Débutant



Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Aventure de Siron Hoshi Left_bar_bleue65/100Aventure de Siron Hoshi Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience.:
Aventure de Siron Hoshi Left_bar_bleue30/50Aventure de Siron Hoshi Empty_bar_bleue  (30/50)
Prime: 8000

Aventure de Siron Hoshi Empty
MessageSujet: Aventure de Siron Hoshi   Aventure de Siron Hoshi Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:26

Hoshi était enfin arrivé à destination car il avait rencontré des problèmes de navigation ce qui l’avait fait dériver.
Il se renseigna à des personnes où la personne se trouvait. Il n’eut qu’en renseignement qu’il s’appelait Dirk. Il continua sa route dans l’allée centrale de la ville principale. Il vit une affiche, avec la tête de Dirk, disant qu’il fallait l’empêcher de refaire des massacres et le battre. Cela collait parfaitement à sa mission donc ça l’arrangeait. Il continua sa route, mangea dans un restaurant (-50 berrys), s’entraina 10 heures pour améliorer son fruit du démon. Ca l’avait un peu fatigué, mais il s’en fichait. Il faisait maintenant presque nuit.
Il refaisait l’allé principale pour faire du tourisme, mais il vit une personne se faire éjecter
vers lui.
 
- Qui es-tu ? Demanda Hoshi
-Je me nomme Winogané.
 
Winogané regarda Hoshi, puis ses yeux grossir énormément sous l’étonnement
 
-Vous… Vous êtes le haiiro neko !
-Exactement, vous m’avez l’air bien bon mon brave, qui vous a envoyé ici par la seule force de ses mains ? Je le battrai si vous me répondez.
-C’est lui, c’est celui que tout le monde cherche ici, c’est l’élève Woutao. Il est… Invincible…
-Bien, c’est celui que je cherche, je vais aller le voir !
-Me… Merci.
 
Hoshi partit en direction d’une sorte de ring, avec à l’intérieur, un homme avec un bandeau sur la tête, des bandages sur les mains, et les yeux… Vert, on aurait dit qu’ils étaient vides.
 
-Bien, c’est lui que je dois battre. Dit Hoshi
 
Hoshi soupira, puis enfila ses lunettes. Il monta sur le ring car personne ne voulait se battre contre Woutao. Il fit les présentations, mais Woutao n’écoutait pas, c’était à peine si il restait debout, il avait les jambes qui flageolait, il fléchissait les jambes comme s’il allait tomber tout seul. On aurait dit que son corps était contrôlé par quelque chose, mais quoi ? Hoshi décida de se battre, puis après de voir les conséquences.
 
-C’est parti ! Cria Hoshi
-…
-Pied de fer ! Tournicoti Tournicota !
 
Hoshi avait réussi à associé cette technique pendant son entrainement du matin. Il fonça sur Woutao, mais avant de le frapper, sauta en l’air et tourna sur lui-même. Son pied se plaça tendu vers la tête de Woutao. Woutao instinctivement, fit une roulade arrière pour éviter le coup, puis il prit appui sur le sol et sauta à une vitesse prodigieuse la tête en avant. Hoshi se prit le coup de boule dans le ventre et il cracha une gerbe de sang. (-5pvs).
 
-Bien joué, mais je vais utiliser les grand moyen.
-…
-Epée de fer !
 
Une épée se créa dans sa main gauche. Il l’avança la pointe vers l’avant sur Woutao mais il l’évita en se penchant sur la droite, il se laissa tomber par terre, en mettant sa main pour amortir le choc, et en prenant de l’élan, fit une balayette à Hoshi. Hoshi tomba car il ne s’attendait pas à ça, et en tombant, Woutao mit un coup de poing dans la tête d’Hoshi mais par chance ne toucha pas les lunettes d’Hoshi(-5pvs) ce qui fit saigné son front.
 
-J’ai compris ton poing faible ! Cria Hoshi.
-…
 
Hoshi prit un peu d’écart, ils étaient maintenant à l’opposé l’un de l’autre par rapport au ring. Hoshi courut, l’épée tendu en avant, Woutao courut aussi vers Hoshi, préparant son poing gauche puis sa jambe droite pour enchainer. Ils étaient maintenant  à quelques centimètres de distance. L’épée d’Hoshi était pointée sur le cœur de Woutao. Mais au moment où l’épée touchait le cœur de Woutao, celui-ci évita encore. Woutao assena son coup de poing dans la côte droite d’Hoshi. Mais cette fois-ci, Hoshi resta debout immobile. Il cria :
 
-Fouet de fer !
 
L’épée se changit en fer. Hoshi fit ensuite un petit mouvement avec son poignet, et le fouet s’enroula au ventre de Woutao. Hoshi pensait l’avoir neutralisé, mais il n’avait pas vu le coup de pied qui fusait vers lui. Celui-ci arriva encore dans le visage. Les lunettes tombèrent et un verre se cassa…
 
-Alors là mon gars, tu vas souffrir !
-…
-Tu l’auras mérité, tu… as… fait… ce… qui… ne… fallait… pas ! Hoshi dit ça très lentement tellement il était énervé. Je vais te faire ma plus puissante attaque avec une autre… Constriction !
 
Le fouet d’Hoshi serra intensément fort sa cible. On entendit plusieurs os craqué, puis Woutao s’évanouit, vaincu. De la foule c’était rassemblé pendant le combat, et applaudirent Hoshi qui avait vaincu Woutao. Mais sa mission ne s’arrêtait pas la. Il devait savoir comment Woutao c’était tellement amélioré et pourquoi on dirait que son corps na pas d’âme… Il continuerait dans deux jours, mais pour l’instant, il doit se reposer. Il regarda le corps évanouit de Woutao, et vit quelque chose briller, il attrapa la chose, ou plutôt des choses.
 
-Des fils…
 
Il décida de ne le dire à personne. Il regarda ensuite les yeux de Woutao, pour savoir pourquoi ils étaient comme ça. Il vit que la couleur verte et sans ames des yeux étaient du à des lentilles. Il les examina, puis les mis sur ces yeux. Il cru s’évanouir…
 
-Vite, soignez-le, mettez-le aussi dans les pommes, ils ne se contrôlent plus, et enlevez ses lentilles, ses yeux son devenu verts, dépêchez-vous ! S’il ne prend plus aucune résistance à ce que son âme garde son corps, il serra incontrôlable et on ne pourra plus le battre ! Cria un villageois.
-D’accord monsieur et Woutao ?
-Soignez-le aussi, mettez-les dans la même chambre de l’hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Siron Hoshi
Débutant



Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Aventure de Siron Hoshi Left_bar_bleue65/100Aventure de Siron Hoshi Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience.:
Aventure de Siron Hoshi Left_bar_bleue30/50Aventure de Siron Hoshi Empty_bar_bleue  (30/50)
Prime: 8000

Aventure de Siron Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Siron Hoshi   Aventure de Siron Hoshi Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:38

Hoshi se réveilla, dans une chambre d’hôpital, avec un monde fou le regardant. Cela le fit sursauter et sa couette voltigea à l’autre bout de la pièce.
 
-Monsieur ! Monsieur ! Vous êtes enfin réveillé, on se faisait un sang d’encre pour vous !
-Merci, comment ce fait-il que je sois ici ? Et comment me suis-je évanoui ?
 
Un villageois nu même pas le temps de répondre, il se remémora tout dans sa tête. Aussi qu’il avait sentis s’évanouir après avoir mit les lentilles.
 
-C’est comme ça que je me suis évanoui…
-Nous vous avons ramenez ici, un de nos médecin avait l’impression que les lentilles vous ferais que du mal.
-Très bien, est-il ici ?
-Non, il avait quelque chose à faire il parait…
-D’accord, vous lui donnerai une lettre de ma part disant que je le remercie de tout mon cœur. Mais j’y pense, la personne que j’ai battue… Je crois qu’il s’appelait… Woutao, oui c’est ça. Puis-je le voir ?
-Il est juste à droite de votre lit, le médecin voulait qu’il aille dans la même chambre que vous.
-Merci jeune homme, vous pouvez nous laissez, j’aimerais lui parler en tête à tête. Et… Trouvez-moi un verre pour réparer mes lunettes s’il vous plait.
-Oui monsieur !
 
Tous partirent enfin. Il regarda à sa droite, et vit un jeune homme dormir… Il ne voulait pas attendre, et lui mit un petit coup de poing dans la tête pour le réveiller.
 
-Aïe ! Cria-t-il en se réveillant
-Bonjour. Ce que j’ai à te dire est importante, déjà, vu comment tu te comporte, je pense que c’est lentilles t’embrouillait réellement le cerveau.
-Alors c’est vous qui m’avez sauvé ? Merci beaucoup !
-De rien, sais-tu quelque chose sur celui qui t’a infligé ses… Choses.
-Oui… Il contient le fruit du démon des fils. Il m’a comme ça contrôlé… C’est quasiment le fruit des marionnettes, mais ce n’est pas vraiment le même. Il m’a ensuite mit les lentilles, pour que mon corps ne fasse aucune résistance.
-Merci pour ta compréhension, mais connaît-tu mieux ce personnage ?
-Oui, c’est…
 
Il se tait pendant quelques secondes, le regard triste, puis il reprend :
 
-C’est mon père…
-Pourquoi as t-il fait une chose pareille ?
-Je ne sais pas, tout d’un coup il a changé, il a construit les lentilles pour mettre en œuvre son plan, et comme j’étais le plus près de lui et que j’avais une bonne puissance, il m’a utilisé comme cobaye.
-Dis-moi où il se trouve !
-Il se trouve dans une grotte, non loin d’ici.
-OK ! Je vais aller le voir !
 
Hoshi sortit enfin complètement de son lit, avec le regard plein de haine. Après avoir fait quelques pas, sa jambe craqua, et tituba. Il revint avec difficultés dans son lit.
 
-Zut ! Je suis sur que c’est une infirmière qui a fait ça pour pas que je sorte de la chambre pour d’éventuelle raison !
-Je ne sais pas, je dormais à poing fermé.
-En plus je ne peux même pas m’entrainé…
-Vu vos blessures, je pense que ça serait raisonnable de se reposer et méditer.
-Ok. Je vais faire le temps qu’il faut de méditation, puis je dormirais. J’espère que mon problème à la jambe s’arretera.
-Moi, je vais m’entrainer à la force. Je ne compte pas rester les bras croisé pendant que vous vous battrez ! En plus je dois m’améliorer pour mon rêve !
-Quel est ton rêve ?
-Arrivé dans le nouveau monde ! Mais je n’envisage pas d’être pirate ! Je veux faire partis de la marine ! Surtout que je suis un bon naviguateur
-Brave garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Siron Hoshi
Débutant



Messages : 33
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Aventure de Siron Hoshi Left_bar_bleue65/100Aventure de Siron Hoshi Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience.:
Aventure de Siron Hoshi Left_bar_bleue30/50Aventure de Siron Hoshi Empty_bar_bleue  (30/50)
Prime: 8000

Aventure de Siron Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Siron Hoshi   Aventure de Siron Hoshi Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:03

Hoshi venait de se réveiller. Il essaya alors de marcher, et y arriva enfin sans que ça craque. Il réveilla alors Woutao fou de joie, et quittèrent l’hôpital sans se faire repérer par les infirmières et les médecins.
 
-Pfiou ! Dit Hoshi, on est enfin sortis de l’hôpital, donc on doit se diriger vers où maintenant ?
-Je crois qu’il faut passer par une forêt, puis on verra une grotte.
-Merci, alors allons-y !
 
Ils marchèrent tous deux et arrivèrent dans une forêt sombre, ils avancèrent et sortir de la forêt sans trop de difficulté. Ils ont vu des animaux étranges comme un cochon à tête de lion, et une sorte de dindon. Mais l’important était qu’ils étaient enfin sortis de la forêt. Comme l’avait prédit Woutao, ils virent une grotte et y entrèrent immédiatement sans se poser trop de question l’esprit confiant. Hoshi marchait devant et Woutao couvrait ses arrières. Ils avançaient tranquillement, en regardant aux alentours, mais Hoshi posa son pied sans le faire exprès sur une trappe qui s’ouvrit et qui allait emporter Hoshi. Mais Woutao l’attrapa et le remonta in extrémis avant qu’il ne tombe et reste coincé à tout jamais. Il y eu d’autres pièges, et ils les passèrent difficilement. Ils arrivèrent enfin dans une grande salle éclairé on ne sait même pas comment. Un homme se tenait au milieu, et quand il entendit les pas arriver, il se retourna tout de suite en direction d’Hoshi et Woutao. Quand il les vit, il fut énormément surpris, il leur parla :
 
-Mon fils ! Dit-il d’une voie pleine de sympathie, je suis content que tu sois revenue, je t’avais préparé un gâteau.
-Père…
-N’écoute pas ce que dis les sarcasmes de ton père Woutao, il n’a plus toute sa tête.
-Toi ! Tu réduis tous mes projets à néant, alors c’est toi que je vais anéantir !! Dit le père en colère.
-Woutao ! Quel est le nom de ton père ? J’aimerais le connaître, mais ça m’étonnerait qu’il me réponde gentiment.
-Mon père se nomme Youftu ! Je vais t’aider à le battre !
-Non, toi tu reste où tu es !
-Tss… Attention, il est tout près de toi !
-Quoi ?
 
Hoshi se retourna, et vit un coup de pied arriver dans son ventre (-5), il ne pouvait plus respirer pendant quelques interminables secondes, puis elle revint. Hoshi ne se laissa pas faire, et créa une épée, il fit un coup d’épée en sa direction, mais Youftu l’évita et enchaina avec un coup de poing. Il voulut s’écarter, mais il était bloquer alors il se prit le coup de poing sur le menton et voltigea en l’air (-5). Hoshi n’avait pas compris tout de suite pourquoi il ne pouvait plus bouger puis il se rappela des paroles de Woutao qui lui avait dit que son père utilisait le fruit du démon des fils.
 
-Alors c’est à cause de ça que j’étais bloqué…
-Mon fils, tu ne veux pas rentrer à la maison avec moi ? On va jouer ensemble, comme avant. J’ai eu une mauvaise passe, mais je viens de comprendre que la famille et le plus important. Dit Youftu d’une voie douce
-Ne te laisse pas avoir, il te l’a déjà fait une fois, qui te dis qu’il ne recommence pas ?
-Ne vous inquiétez pas Mr. Hoshi, je sais que ce n’est pas mon père !
-Je vais vous exterminer tous les deux !! En commençant par toi Woutao !
-Non !! Arrête ! Ne lui fait rien !
-Eh eh eh, trop tard !
 
Youftu sortit une épée de nulle part et fonça à toute vitesse sur Woutao paralysé par la peur tandis que Youftu rigolait de plaisir. L’épée de Youftu arrivait sur Woutao, elle allait le toucher, Woutao ferma les yeux, et du sang gicla…
Hoshi s’était mis devant lui pour que ça ne soi pas Woutao qui meure, Hoshi cracha du sang, mais il ne mourrait pas, l’épée n’avait pas touché de points vitaux. (-30). Woutao rouvrit les yeux, et dès qu’il comprit ce qu’avait fait Hoshi pour lui, les larmes montaient à ses yeux.
 
-Ne… Ne t’inquiète pas Woutao, je n’en mourrais pas. Mais maintenant, c’est finit la rigolade !
-Mr. Hoshi !! snif2
-Tais-toi maintenant et apprend !
 
Hoshi mit une main comme si elle était un pistolet, il s’apprêtait à faire quelque chose, mais il ne pouvait plus bouger à cause de fils que Youftu avait mis stratégiquement.
 
-Ah ah ah, tu t’es cru plus malin, mais c’est fini pour toi, tu ne peux même plus bouger ! Je vais te couper en deux !
-C’est ça, viens ici… Pensa t-il
 
Youftu courra en direction de Hoshi en rigolant, il allait battre un amiral ! Hoshi souriait lui aussi, et cria :
 
-Boule de fer !
 
Hoshi avait attendu que son doigt pointe en direction de Youftu, il allait sortir une grosse boule de fer qui l’écraserait. Bizarrement, la boule ne se créa pas.
 
-Zut ! J’ai dus utiliser trop d’énergie !
 
Youftu courra encore vers Hoshi, le coup d’épée allait lui trancher le ventre, Hoshi ne pouvait plus bouger, quand soudain, un tigre le mordit (bonne année aux chinois !!) à la tête. Le tigre mordit encore Youftu, puis il s’évanouit. Soudain, le tigre changea de forme, et devint un humain ou plutôt il devint Woutao.
 
-M… Merci Woutao, mais… Comment t’es-tu transformé ?
-J’ai le zoan du tigre depuis que j’ai 5 ans, mais je ne l’ai jamais dit à personne, même pas à mon père.
-Bien, j’aimerais te poser une dernière question, veux-tu voyager avec moi ?
-Heu… Oui ! J’ai toujours rêvé de voyager, je vous aiderais à tenir le cap !
-Cool, mais je dois te prévenir, les ennemis seront beaucoup plus fort que maintenant ! Et avant d’aller sur grand line, nous irons peut-être sur la mer blanche !
-Je sais.
-Très bien, alors retournons au village.
 
Ils firent le chemin inverse et arrivèrent au village. Ils passèrent par l’hôpital pour reprendre leurs affaires, mais croisèrent une infirmière. Elle les gronda puis leur fit la morale comme quoi ils auraient pu laisser leurs vie, et blablabla et blablabla. Ils passèrent au quartier général de la marine.
 
-Bonjour.
-Bonjour monsieur Hoshi !
-Voilà, je suis passé pour dire trois choses, la première étant que j’ai une nouvelle recrue qui était la personne qui semait des troubles dans la ville mais qui ne recommencera plus car il était contrôlé par une sorte de lentille. La seconde est que nous avons battu le responsable du problème et qu’il est dans la grotte inconsciente voir mort. Et la dernière est que nous allons quitter l’île.
-D’accord mr. haiiro neko, nous vous donnerons votre récompense quand nous aurons vérifier l’état du responsable du problème.
-Merci. Maintenant, nous y allons.
-Attendez !! Nous allons aussi vous donner une autre mission consistant à aller à l’île la plus proche apporter une lettre à un de mes amis, vous le reconnaitrais surement par… Sa tenue… Quand vous lui aurait donné la lettre, il vous donnera une mission et un peu d’argent.
-D’accord ! Au revoir.
 
Hoshi et Koji partirent alors en direction de l’île la plus proche d’ici en bateau et Hoshi décida de méditer pendant 8 heures, puis il s’entrainerait 2 heures avec son fruit du démon et enfin, il ira se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure de Siron Hoshi Empty
MessageSujet: Re: Aventure de Siron Hoshi   Aventure de Siron Hoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure de Siron Hoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure de Siron Hoshi
» Début de l'aventure de Siron Hoshi
» Aventure de Siron Hoshi en direction de l'île de la boxe
» Aventure de Siron Hoshi en direction du royaume de Luvnell
» Presentation de Siron Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG 'V1' :: [RPG] North-blue. :: Ile de la boxe-
Sauter vers: