One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aventure de Moshiro ( Chef des 5 étoiles )

Aller en bas 
AuteurMessage
MOSHIRO
Admin
MOSHIRO


Messages : 237
Date d'inscription : 09/01/2010

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Aventure de Moshiro ( Chef des 5 étoiles ) Left_bar_bleue50/100Aventure de Moshiro ( Chef des 5 étoiles ) Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience.:
Aventure de Moshiro ( Chef des 5 étoiles ) Left_bar_bleue30/50Aventure de Moshiro ( Chef des 5 étoiles ) Empty_bar_bleue  (30/50)
Prime: 25 000

Aventure de Moshiro ( Chef des 5 étoiles ) Empty
MessageSujet: Aventure de Moshiro ( Chef des 5 étoiles )   Aventure de Moshiro ( Chef des 5 étoiles ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:34

Marin: Chef !!! Mauvaise nouvelle !!! Un 3eme empereur vient d’être élu !!!! De plus, il semble qu’il se trouve dans le même secteur que les 2 autres ! De plus un nouveau pirate vient d’être détecté ! Mais rassuré vous il ne s’agit que d’un rookies !

Moshiro: Comment, encore un ??? Pour le moment, ne vous occupé pas du rookies.. Bon, plus le choix ! Préparez moi un navire de combat. Je veux qu’il puisse allez également dans les calm belt !
Mettez-moi des vivres pour un trajet de 100 jours !!! De plus, je souhaite avoir un équipement complet ! Donnez moi quelques armes ! Du granit marin, des menottes de granits marin, de l’argent. Des éternal pose pour water seven et l’archipel des shabondy ! Préparez moi un équipage digne de se nom.

Quelques heures plus tard !

Marin: Moshiro-sama, votre équipement est prêt. La marine a mit a votre disposition un équipage de 100 hommes de la marine et un navire de guerre pouvant accueillir plus de 200 personnes est mît a votre disposition. De plus, ce dernier est capable de navigué dans les calm belt. Un équipement d’éternal-pose vous attends dans votre cabine personnel. Quelque sabre, pistolet, et canon sont a votre disposition. De plus, un équipement complet d’objet à base granit marin est disponible, menottes, filets. Un escargot-phone et un escargot-faxe. De plus vous disposez de 10 000 berrys pour l’intégralité du voyage. Vous pouvez dés a présent quitté mari-joa…
Moshiro: Très bien, je vous remercie infiniment officier…

Moshiro monta dans le navire de guerre, il était motivé a capturé au minimum l’un des 3 empereurs !!! La bateau partit rapidement grâce au courant d’eau… Quelques kilomètres plus tard le bateau se trouva devant redline !!! La mer était calme aujourd’hui. Moshiro regarda autour de lui…. Il ne vît rien…. Il regarda le ciel… D’Après son expérience il pouvait en conclure qu’il y aurait un orage quelque heures plus tard.

« Moussaillons !!!! Êtes-vous prêt ??? On est partie pour un long voyage !!! 1ere étape l’archipel des shabondy , nous devrions arrivé dans quelques jours… En attendant entraînez vous ! Devenez les plus forts…..

Bon ! En attendant je vais m’entrainez pendant 10H au haki.

Prochaine étape: Archipel des shabondy.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceultimateadve.forumsrpg.com
 
Aventure de Moshiro ( Chef des 5 étoiles )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure de Moshiro.
» Suite de l'aventure de Moshiro.
» Suite de l'aventure de Moshiro.
» Moshiro/Siron Hoshi
» Aventure de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG 'V1' :: [RPG] Zone de la marine. :: Marijoa.-
Sauter vers: