Le bateau continuait sa naviguation sur le Calm Belt ! Heuresement pour moshiro sa naviguation était parfaite ceux qui lui permetta d'échappé au l'orage qu'il avait prévu dans la zone de vent... Le bateau continuait mais moshiro trouvait que quelque chose avait changé... En effet depuis tout t'a l'heure il sentit une odeur bizarre, il visitait les piéces au fur et à mesure et vit dans la cuisine un bout de viande pourrit. Mais cela ne fesait que quelques jours que le bateau avait commençé son périple et Moshiro n'avait pas encore mangé de viande, Moshiro êut déja le reflexe de prendre son sabre et de jeté le bout de viande par dessus bord. En ressortant Moshiro vie un Homme avec une capuche !!!
Moshiro: Qui est tu ? Comment est tu arrivé ici ???
L'homme: Je n'ai pas l'intention de te répondre, tout d'abord je vais commençer par t'éliminer et ensuite j'irais mettre le bazarre sur l'ile des Amazons !
Moshiro: Je vois merci de ces informations mais malheuresement pour toi tu es monté sur le mauvais bateau !!!
Moshiro sortat son sabre et fonça net sur l'homme ! L'homme n'avait aucun mal a esquivé et donna un coup de pied dans le corps de moshiro. Malheuresement pour lui moshiro était un logia !!! L'homme fût surpris ! Mais peut de temps aprés il redonna un coup que moshiro n'avait pas intercepté ! Il le toucha !!! Comment était-ce possible ???? Moshiro fût poucé sur le bord du bateau et était sur le point de tombé ! Par sécurité il créa une mini barriére de Rouille pour évité de se noyer, moshiro se releva et lança une plaque de rouille dans le ventre de l'homme qui fût également annulé !!!!
Moshiro: Mais comment est-ce possible ???
Moshiro décida de prendre son sabre, il se concentra et soudain moshiro relacha son haki !!! L'homme était légérement secoué et durant ces quelques instants moshiro êut le temps de planté le sabre dans son ventre ! L'homme tomba net ! Moshiro n'avait aucune pitié pour des types de cette trempe !!! Il décida alors de menotté l'homme !!!! Et moshiro continua son avancement !!! Demain il allait arrivé sur l'ile des Amazones !!!!
Juste avant de reprendre l'entrainement moshiro décida de faire un tour dans le bateau pour voir si l'homme n'avait rien volé, mais heuresement pour Moshiro, non....
Moshiro retourna vers l'homme et continua de le surveiller tout en surveillant son cap !!! Il était repartit pour 10H de haki !!!