One Piece RPG 'V1'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece RPG 'V1'

RPG ULTIME basé sur l'univers de One Piece.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aventure de Siron Hoshi en direction de l'île de la boxe

AuteurMessage
Siron Hoshi
Débutant

Feuille de personnage
Point de vie (PV):
Aventure de Siron Hoshi en direction de l'île de la boxe Left_bar_bleue65/100Aventure de Siron Hoshi en direction de l'île de la boxe Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience.:
Aventure de Siron Hoshi en direction de l'île de la boxe Left_bar_bleue30/50Aventure de Siron Hoshi en direction de l'île de la boxe Empty_bar_bleue  (30/50)
Prime: 8000

Aventure de Siron Hoshi en direction de l'île de la boxe Empty
MessageSujet: Aventure de Siron Hoshi en direction de l'île de la boxe   Aventure de Siron Hoshi en direction de l'île de la boxe Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:56

Jour en mer 1 :

Hoshi avait, avant de partir, acheter la carte pour aller directement à l’ile de la boxe. Il l’avait payé 300 berrys ! Il ne lui restait maintenant plus beaucoup de berrys. En naviguant, il aperçu au loin, un bateau de la marine. Hoshi se dit qu’il pouvait aller sur le bateau histoire de se dégourdir les jambes et voir du monde.
Quelques minutes plus tard, le bateau d’Hoshi avait accosté sur le bateau de la marine. Il rentra dans une cuisine, il mangea un petit peu avec quelques matelots, impressionnés car ils voyaient un amiral de la marine. Après avoir mangé, il demanda où se trouvait le plus haut gradé du navire. Un marin lui répondit qu’il était dans sa cabine, et que c’était un lieutenant.
Hoshi y alla donc. Il frappa à la porte…

-Oui, entrez !
-Bonjour lieutenant Yagunzo. Je suis le heiiro neko ! Aussi amiral de la marine Siron Hoshi !
-Bon…Bonjour mon amiral. Je suis très honoré de votre présence, je vous remercie…
-Oui oui, c’est bon. Dit Hoshi en coupant la parole au lieutenant, vous voulez peut-être me dire des choses. Concernant les pirates, les recrues, les capitaines corsaire, les révolutionnaire,…
-Oui, c’est vrai. Nous avons entendu dire que l’empereur Ichiro Nomura et Iabura sont tous deux à east blue, très proche l’un de l’autre. Nous avons peur qu’ils fassent une sorte d’alliance contre la marine. De plus, nous signalons l’arrivé d’un nouvel empereur nommé Chafe D. Flamme ! Le chef des cinq étoiles veut que la prime d’Ichiro soit de 20 000 berrys ! Faites tous votre possible pour les capturer ! La marine les veut mort ou vif !
Vous pourrez aussi, si vos routes se croisent, de vous aider de l’amiral en chef Koji Murato. Nous essayerons de le contacter dès que possible. Le conseil des 5 étoiles compte beaucoup sur vous !
-Bien, maintenant, pour ne pas perdre mon temps, je vais y aller. Je me dirige vers l’ile de la boxe. Il y a un gros problème !

Hoshi partit alors en direction de son bateau. Il fera tout pour y arriver. Qu’il y laisse sa vie ou non. Il arriva enfin dans son bateau. Il repensa à tout ça. Et il se dit qu’il devrait s’entrainer encore, pour avoir une grande chance de chance de pouvoir battre ses pirates de malheur ! Donc, il se décida de s’entrainer une heure pour améliorer sa force (poing, pied,…)
Revenir en haut Aller en bas

Aventure de Siron Hoshi en direction de l'île de la boxe
Page 1 sur 1